Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelolo1
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:30

Bonjour,


Je me nomme Bombron du niveau 111 ( pour l'instant ) Je suis déjà venu dans votre guilde avec ma sramette 131 Nomme westiram mais elle c'est fait hack Sad donc j'ai pas pu continuer. Je voudrais revenir dans la guilde comme vous me connaissais bien je suis fidèle a la guilde. enfin fini de vous raconter sa ^^ je me présente.


Vraie vie :


Je suis un jeune garçon âgée de 14ans je m'appelle Lorenzo je suis étudiant j'aime jouer au football et a dofus bien sur ^^.


En jeux:

Je me nomme Bombron ^^ Je suis de cercle 111 en ce moment et je c'est bien jouer Razz je joue un cra feu.


Motivation:

Tout simplement parce que j'aime rendre service et j'aime discuter faire de nouvelle rencontre et pas rester seul ^^ j'aime votre guilde pour l'ambiance la politesse et l'humour, Et bien sur je n'oublie pas de dire que même si je ne suis pas pris j'ai bien étais content de vous avoir rencontre ( Saletinbanque , Rifice , Zyk , ...) J'ai oublier les autres mdr sinon Bon jeu a tous Wink Merci de me dire quoi au plus vite

afro
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Nouvelle candidature  Left_bar_bleue162/200Nouvelle candidature  Empty_bar_bleue  (162/200)

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:28

Salut a toi ex-guildeux (sa se dit sa? )

Je me souvient vaguement de Westiram et je ne voie absolument rien qui me donnerais une raison de te refuser. De plus ta candidature est assez bien rédigé et complète. Je suis POUR ton intégration au sein de la guilde

Eau-devie

Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Nouvelle candidature  Left_bar_bleue199/200Nouvelle candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:45

Hey je me souviens de toi ! T'es super sympa, t sais jouer, on te connais et une belle candid. Bref Pour !

Vook
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Nouvelle candidature  Left_bar_bleue200/200Nouvelle candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:09

ben bien sur tu peux revenir dans le cirque

bon retour parmi nous

mp moi ou dompteur ou spirille pour etre invité ou quelqu'un d'autre


saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
osamodasspike
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:58

eh chef stephanie euh gabriel pardon a le droit d'inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature
» Ma Nouvelle Maison
» Une petite nouvelle condidature
» Une petite nouvelle condidature
» Une petit nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: