Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle condidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minix
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:10

Very Happy Hello ! je suis une jeune cratte eau / air nommée "Mini-x" level 126 bientôt 130 (Mule d une iopette feu level 145 )
Je tiens sincèrement à rejoindre votre guilde car elle m'apparais trop sympa , motivé et ses membre sont hyper gentil =) bom
Idea Si ce rêve me se réalise j aimerait faire une petite team de 6 personnages du cercles du level 130 pour des donjon chaque soir ( cela motivera votre guilde encore plus Surprised )
Wink ne vous inquiétez pas , même si vous refuserez ma demande vous resterez en cœur I love you
Bon jeu tous le monde Basketball jocolor


Dernière édition par minix le Jeu 21 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Une petite nouvelle condidature  Left_bar_bleue199/200Une petite nouvelle condidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:09

Bonjour,

Candidature très légère, des fautes d'orthographes en masse mais ça reste lisible. Peux-tu nous parler de ton expérience dans le jeu ? Tu as de bonnes idées, j'aime ça Wink

Pour l'instant, ta candidature ne m'inspire pas trop et je n'accroche pas, je serai pour que tu en refasse une. En attendant, mon vote et CONTRE ton entrée.

Vook

PS : Je te donne un simple avis personnel, mais trop de smileys, tue les smileys. De même pour les couleurs, essaye de faire une candidature unie en couleur (le blanc ressort très bien sur le forum Cool )
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Une petite nouvelle condidature  Left_bar_bleue200/200Une petite nouvelle condidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:32

Bonjour jeune crate. Je suis de l'avis de Wook mais ton idée de faire des trams pour les joueurs de ton niveau m'inspire je donnerai un petit oui.

Saletinbanque


Dernière édition par salletinbanque le Jeu 21 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minix
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:50

Razz Merci vook et salletinbanque ( en ce qui concerne les faute d'orthographe scratch je peut régler ce petit problème ; j'étais endormie hier Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
minix
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:01

Je suis en accord avec toi Vook, mais en ce qui concerne les couleurs Sad chacun as son propre style No sa propre manière de s'exprimer . Puisque je respecte ton avis , tu dois respecter le mien
et merci
bom
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Une petite nouvelle condidature  Left_bar_bleue200/200Une petite nouvelle condidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:14

bien j'aurai aimé avoir l'avis d'un peu plus de monde mais la tout le monde dort

alors je prends la decision seul

soit la bienvenue dans le cirque

mp moi ou dompteur pour te faire inviter

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
minix
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:37

Surprised merci Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Une petite nouvelle condidature  Left_bar_bleue199/200Une petite nouvelle condidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:38

Bienvenu a toi minix ! Smile Et je respecte bien sur ton avis, t'inquiete pas pour ça ^^ ce sont des bricoles :p

Vook
Revenir en haut Aller en bas
osamodasspike
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:34

ma réponse est un peu tardive mais candidatures top rapides pas de but expliquer pas de description irl on ne c'est pas pourquoi elle veut nous rejoindre donc pour moi c'est un contre meme si elle a été accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle condidature
» Une petit nouvelle candidature
» Nouvelle candidature
» Ma Nouvelle Maison
» Nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: