Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite nouvelle condidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djmat
Boufton égaré
Boufton égaré
djmat


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28

Personnage
Race: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Une petite nouvelle condidature  Left_bar_bleue200/200Une petite nouvelle condidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:47

Bonjour,

je m'appelle Eca-Sly je suis un Ecaflip lvl 100 je désire entrer dans votre guilde car j'aime bien l'image qui est donner de votre guilde, je vous aprecie beaucoup vous et toute votre guilde Very Happy je désire depuis longtemps entre dans votre guilde car vous être trop gentil ^^ ( sympa ) sa fait longtemps que je joue a Dofus j'ai déjà eu une cratte level 85 sur le serveur de crocoburio mais maintenant je joue sur le serveur de otomai , si jamais vous me donner la chance d'entre dans votre guilde je serai heureux je serai hyper motive pour les donjon les quêtes et aussi pour les conversation.

En cas de refus de ma demande je serai quand même content de vous avoir parler car je vous aime bien merci de votre attention et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulemetalalchimistes
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Normandie / évreux

Personnage
Race: Osamodas Powa !
Cercle de Puissance:
Une petite nouvelle condidature  Left_bar_bleue200/200Une petite nouvelle condidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:07

moi je dit avis a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foulemetalalchimistes
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Normandie / évreux

Personnage
Race: Osamodas Powa !
Cercle de Puissance:
Une petite nouvelle condidature  Left_bar_bleue200/200Une petite nouvelle condidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:10

personnellement je trouve kil mérite sa place o sein de la guilde
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Une petite nouvelle condidature  Left_bar_bleue200/200Une petite nouvelle condidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:02

ben oui je pense que tu as la volonté de venir chez nous mais nous aimerions savoir quel est ton perso sur otoma,i est ce la crate?? car je n'ai pas bien compris je met mon avis en suspend

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
djmat
Boufton égaré
Boufton égaré
djmat


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28

Personnage
Race: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Une petite nouvelle condidature  Left_bar_bleue200/200Une petite nouvelle condidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re   Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:03

J'avais une cratte 85 sur crocoburio mais maitenant jai un ecaflip sur otomai
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Une petite nouvelle condidature  Left_bar_bleue200/200Une petite nouvelle condidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:40

chose importante que tu as oublié de dire et que foul qui etait ton ami irl se portait garant donc naturellement tu fais parti du cirque et soit le bienvenue

salmetinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Une petite nouvelle condidature  Left_bar_bleue199/200Une petite nouvelle condidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:30

Soit le bienvenu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djmat
Boufton égaré
Boufton égaré
djmat


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28

Personnage
Race: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Une petite nouvelle condidature  Left_bar_bleue200/200Une petite nouvelle condidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re   Une petite nouvelle condidature  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:31

Merci meneur de ton message je suis ravi d'etre parmis vous Smile Merci a toi aussi Vook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle condidature  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle condidature    Une petite nouvelle condidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle condidature
» Une petit nouvelle candidature
» Ma Nouvelle Maison
» Nouvelle candidature
» Nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: