Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma Nouvelle Maison

Aller en bas 
+5
Clemento
iken
salletinbanque
Decio
Pro-Tec
9 participants
AuteurMessage
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue114/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (114/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:03

Bon voila j'ai acheté une Très Petite Maison de Bonta à l'hdv des bricoleur mais comme apparament Davrak a acheté une maison quel a mis en guilde je peux pas en mettre une 4eme :'(

Si vous voulez : Code maison : 3737 (comme le lvl de la guilde ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue199/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (199/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:10

Dacord merci c'est simpas de ta part mais je trouve que ce n'est pas l'idéal de donner le code sur le forum car un peu tout le monde pourai le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue200/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:21

merci pour ton geste pro


cela prouve que tu es ataché a notre guilde


comme decio je te conseille de garder cette maison pour toi tu as besion du coffre

si les gens veulent se reposer il y a la grande maison de bonta


un coffre est a disposition de la guilde dans la maison d'astrub


merci encore pour ton geste

salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue114/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (114/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:57

C'est pas vraiment pour "prouver mon attachement a la guilde" que j'ai acheter cet maison c'est pour moi
Mais ça ne veut pas dire que je suis pas attaché a la guilde au contraire sinon je ne serais pas présent sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
iken
Boufton égaré
Boufton égaré
iken


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : entre une chaise et un ordinateur ca vous en bouche un coin =)

Personnage
Race: osamodas
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue200/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:05

c super inteligent de faire un post alors que au meme moment tu essaye de revendre ta maison
je trouve cette phrase tres sympatique aussi. "C'est pas vraiment pour "prouver mon attachement a la guilde" que j'ai acheter cet maison c'est pour moi ".
Au fait je voulais dire que j'adore saletin,decio calide ,mythias un peu lol!(j'adore tout le monde(dans la guilde sauf tanya et piollu ce n'est pas une provocation ) et aussi que c'est un super guilde
iken banni 3 fois lol! mais a toujours la bonne humeur pig ( au fait tanya tu n'est pas forcer d'enfoncer les gens quand tu met un post pour repondre) . bon jeu a tous Very Happy
SALETIN TU EST UN SUPER MENEUR


Dernière édition par iken le Mer 7 Oct - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue114/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (114/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:29

Je revend car tu vois mon prix de vente est 1M5 je l'ai payer 1M , c'est ma façon de m'enrichir ... j'ai déjà fait sa avec maison payé 800 000k revendu 1M1 .... c'est aussi pour sa que je veut pas vendre a la guilde vu que c'est un peu une arnaque =) a la force j'aurai 2M de kamas pour une super maison a astrub
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue156/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (156/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:36

Que tu revendras encore plus cher ^^
Bref gg et merci de la part de la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue114/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (114/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:23

Bon , ba je l'ai revendu moins cher (900 000k) mais c'est dans l'urgence pour acheter une autre Très Petite Maison d'Astrub a 1M2 ! J'ai revendu vite ma maison de Bonta et acheter plus cher la maison d'Astrub car le mec la vendait 1M , et il y avait déjà quelqu'un qui la voulait , alors j'ai du monter les prix ! donc , à gauche de la statue Sadida c'est chez moi ^^ code 1368 ^^


Dernière édition par Tanya le Sam 10 Oct - 9:25, édité 1 fois (Raison : ne connait plus sa droite de sa gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue154/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (154/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:39

Euh ... La t'a donné le code à tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue200/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:16

et apres on me mp pour me dire que c'est la fete dans ta maison


bah pourquoi pas

faire une maison de fete pour tout le monde

cela fera connaitre la guilde


salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue154/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (154/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:45

Vraiment ? x) Et ben dit dont ! (On dirait bien que j'ai oublié de barrer la porte...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Piolu
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Piolu


Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Nord Est

Personnage
Race: Iop
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue165/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (165/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:17

Je vois qu'iken a dis je n'aime pas piollu ... ^^" est ce qu'il a encore reintégré la guilde ou il squat et fait son fayot pour revenir ?????
Revenir en haut Aller en bas
iken
Boufton égaré
Boufton égaré
iken


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : entre une chaise et un ordinateur ca vous en bouche un coin =)

Personnage
Race: osamodas
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue200/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:48

je fais pas mon fayot pour revenir car meme si je voulait revenir, saletin me banirait donc je fais ca car j'aime bien la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue114/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (114/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Au revoir Astrub , Bonjour Otomail   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:19

Voila j'ai revendu maison d'Astrub (avec un peu de regret même si tous Astrub la connait ^^) revendu 1M3 et J'ai acheter Grand Paillote (pour juste 1M7) avec 3 coffres (1 de guilde) ... !! Voila j'ai encore fais une bonne affaire ^^ malgré que j'adorait Astrub ^^ Voila screen lors d'une fête :
Ma Nouvelle Maison Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue200/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:45

Les bierres y sont toujours ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Tengoku
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:26

Héhé je connait le MDP ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Ma Nouvelle Maison Left_bar_bleue114/200Ma Nouvelle Maison Empty_bar_bleue  (114/200)

Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Encore ??   Ma Nouvelle Maison Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:23

Bon , j'ai revendu ma maison d'Otomail (2M5 soit 800 000k de bénéfice) et j'ai acheter une encore a Astrub a une map a Gauche de l'ancienne ^^ voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Maison   Ma Nouvelle Maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Nouvelle Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison, Maison...
» Candidature d'une Maison !
» Alerte, La Guilde se meurt !
» Nouvelle image d'acceuil !
» Une petite nouvelle condidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: