Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petit nouvelle candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gomu-Sraam
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Une petit nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Une petit nouvelle candidature   Une petit nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:27

Bonjour,

je m’appelle Gomu-Sraam je suis un Sram level 103 j'aimerai bien entrer dans votre guilde car dans le serveur vous êtez très connu et j'aimerai bien faire parti de votre guilde. Je suis un amie de foulemetalalchimiste et de Eca-Sly je suis très sympa, je me prend pas la tête, sa fait longtemps que je joue a Dofus, j'ai beaucoup d’expérience dans ce jeu et enfin j'aimerai vraiment entrer dans une bonne guilde bien réputé comme la votre donc si vous me le permetter laissez moi entrer dans votre guilde et je serais très heureux. Merci d'avoir prêter attention a ma lettre
Revenir en haut Aller en bas
djmat
Boufton égaré
Boufton égaré
djmat


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28

Personnage
Race: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Une petit nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200Une petit nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petit nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re   Une petit nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:33

Bonjour,

Gomu-Sraam c'est Eca-Sly je me porte garant pour que tu rentre dans notre guilde t'est un ami donc s'il vous plaie je demande l’avis de toute la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Une petit nouvelle candidature Left_bar_bleue199/200Une petit nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Une petit nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouvelle candidature   Une petit nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:33

Oui pour moi, je me confiance a l'eca et foule Smile

Vook
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Une petit nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200Une petit nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petit nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouvelle candidature   Une petit nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:53

ben je suis pour evidement pour mais svp faites un effort lorsque vous exprimez sur ce forum il y a un minimum d'ortographe et d'expression a avoir



soit la bienvenue dans ce cirque

saletinbanque


Dernière édition par salletinbanque le Ven 29 Avr - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gomu-Sraam
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Une petit nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Merci   Une petit nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:59

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouvelle candidature   Une petit nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature
» Nouvelle candidature
» Ma Nouvelle Maison
» Une petite nouvelle condidature
» Une petite nouvelle condidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: