Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle demande commme convenu avec motivation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lustra
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
lustra


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

nouvelle demande commme convenu avec motivation Empty
MessageSujet: nouvelle demande commme convenu avec motivation   nouvelle demande commme convenu avec motivation Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:51

apres avoir poste ma 1er candidature vous mavez repondu dans fair une autre car celle ci etait mal presenter bacle sans motivation ... C'EST VRAI ! c'est une erreur que je n'aurai pas du fair.
donc come convenu j'en refet une ;
boujours je m'appelle lustra-terrien du serveur otomail ( vous comencez a le savoir^^ ) et j'aimeraais integrer votre guilde car:
-c'est mon reve depuis mon tres bas nivau
-j'aimerai profite de son ambiance que les gens de cette guilde juge SUPER
-je voudrai profite des sorti (mai aparamen y'en a pas 'est pas grave du tout)


Depui pas mal de temp je cherche une guilde et je tombe que sur des guilde sans ambiance aucune entraide ... jre dois avoue que ses guilde sont tres agassante .
mon objectif a court therme etait de rejoinndre la guiilde osa magic circus donc on vera ce soir s'il est rempli ^^
monsecond est le lvl 140 car 140 est un nombre qui ,ne me demander pas pourquoi, represente enormement
mon 3 est je nivau 200
et ce genre d'objectif doivent s'obtenire avec une guilde genial comme le votre !
voila je croi que j'ai tout dis
integre moi vous ne serai pas decu



lustra-terrien serveur otomai[b]
Revenir en haut Aller en bas
lustra
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
lustra


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

nouvelle demande commme convenu avec motivation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande commme convenu avec motivation   nouvelle demande commme convenu avec motivation Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:53

ps desoler pour les faute d'ortographe je ne suis oas vraiment un boss du francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim-king
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
Sim-king


Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Race: Osamodas ( la meilleure )
Cercle de Puissance:
nouvelle demande commme convenu avec motivation Left_bar_bleue126/200nouvelle demande commme convenu avec motivation Empty_bar_bleue  (126/200)

nouvelle demande commme convenu avec motivation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande commme convenu avec motivation   nouvelle demande commme convenu avec motivation Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:58

Moi je suis pour, moi aussi j'ai voulu rentrer dans OMC longtemps avant d'y arriver alien
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
nouvelle demande commme convenu avec motivation Left_bar_bleue199/200nouvelle demande commme convenu avec motivation Empty_bar_bleue  (199/200)

nouvelle demande commme convenu avec motivation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande commme convenu avec motivation   nouvelle demande commme convenu avec motivation Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:27

Voilà qui est bien mieu!

T'en fait pas pour les fautes, on ne te demande pas d'être parfait mais de faire de ton mieu^^

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
nouvelle demande commme convenu avec motivation Left_bar_bleue164/200nouvelle demande commme convenu avec motivation Empty_bar_bleue  (164/200)

nouvelle demande commme convenu avec motivation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande commme convenu avec motivation   nouvelle demande commme convenu avec motivation Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:43

aller ia de l'effort c OUI
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
nouvelle demande commme convenu avec motivation Left_bar_bleue196/200nouvelle demande commme convenu avec motivation Empty_bar_bleue  (196/200)

nouvelle demande commme convenu avec motivation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande commme convenu avec motivation   nouvelle demande commme convenu avec motivation Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:01

[Edit de Exathyde : Le sujet de Lustra est lock.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle demande commme convenu avec motivation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande commme convenu avec motivation   nouvelle demande commme convenu avec motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle demande commme convenu avec motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature
» Nouvelle candidature
» Ma Nouvelle Maison
» Une petite nouvelle condidature
» Une petite nouvelle condidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: