Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonne chance au nouveau meneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
bonne chance au nouveau meneur Left_bar_bleue200/200bonne chance au nouveau meneur Empty_bar_bleue  (200/200)

bonne chance au nouveau meneur Empty
MessageSujet: bonne chance au nouveau meneur   bonne chance au nouveau meneur Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:31

ben voila tous est dis dans le titre

je pense que spike va etre a la hauteur ce qui me plais c'est son lv qui va permettre de faire revivre la guilde avec une bande d'ami car c'est a ce lv que l'on s'eclatte sur dofus

et qu'OMC vous donne du bon temps comme il m'en a donné

salletinbanque

Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
bonne chance au nouveau meneur Left_bar_bleue199/200bonne chance au nouveau meneur Empty_bar_bleue  (199/200)

bonne chance au nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: bonne chance au nouveau meneur   bonne chance au nouveau meneur Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:06

Salut boss, tout d'abord, beaucoup d'encouragement Pour Spike et un grand bravo !! Smile
Ensuite j'espère que meme si tu ne joues plus, tu passera de temps en temps faire un coucou car tu vas vraiment me manquer... Tout comme Zyk zeblack et Dav (meme si j'ai garder un contact par mail avec dav) ne plus voir ces personnes connecter rends mon jeu monotone de temps car je rigoler bien avec eux ! Heuresement il y a toujours spike, tosh et toi (+ ou -).
Bref, tout ça pour dire que tu vas me manquer et bien sur ENCORE UN GRAND BRAVO A SPIKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
bonne chance au nouveau meneur Left_bar_bleue200/200bonne chance au nouveau meneur Empty_bar_bleue  (200/200)

bonne chance au nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: bonne chance au nouveau meneur   bonne chance au nouveau meneur Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:21

merci a toi mais je ne vais stop completement mais je vais reduire mon temps de jeu enormement
en ce moment je me consacre au goultaminator donc pas pres de stop dans l'immediat

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
bonne chance au nouveau meneur Left_bar_bleue177/200bonne chance au nouveau meneur Empty_bar_bleue  (177/200)

bonne chance au nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: bonne chance au nouveau meneur   bonne chance au nouveau meneur Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:41

O Oui bonne chance a spike et il ne dois pas negliger le forum non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
bonne chance au nouveau meneur Left_bar_bleue164/200bonne chance au nouveau meneur Empty_bar_bleue  (164/200)

bonne chance au nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: bonne chance au nouveau meneur   bonne chance au nouveau meneur Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:33

Hors-sujet !!

Sale ton image du forum vient de la couverture du livre 'asterix et le domaine des dieux' je suis tomber sur ce livre par hazard ^^


Bon sinon c'était pour dire bonne chance a spike en tant que meneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne chance au nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: bonne chance au nouveau meneur   bonne chance au nouveau meneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne chance au nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau meneur
» Le Meneur bien-aimé , Saletinbanque
» Bravo au up 200 de Saletinbanque notre meneur.
» Alerte, La Guilde se meurt !
» Bonne année 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: