Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alerte, La Guilde se meurt !

Aller en bas 
+5
Vook
Arbredeplastic
Davrak
salletinbanque
Pro-Tec
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue114/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:31

Bonjour,

Je suis même pas revenu depuis une semaine et j'ai fait un constat : plus ça va, plus les gens quittent la guilde ! Je suis arrivé on était 51membres, en une semaine plus que 43membres et encore il y a 24Membres qui ne se sont pas connecté depuis 7jours. Je reste connecté presque toute l'après-midi et le soir mais mis à part le meneur et Saletin, personne se connecte ou très peu et personne ne parle. J'aime vraiment cette guilde mais je trouve le temps long dès que je veux parler, raconter mes aventures même si on m'écoute pas vraiment, il y a personne dans la guilde. Je me sens vraiment seul Sad
>> Il faut vite trouver une solution car je vois toutes ces guildes qui font des sortis xp, drop ... Et nous on a pas plus de 3personnes connectés en même temps. Quand il y a plus de personnes connecté personne ne parle !
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue200/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:21

bon il est vrai que la guilde se meurt

plusieurs raisons

c'est les vacances
le bug general qui empeche pas mal de membres de se conecté reifice actine etc

pour la redresser il n'y a pas 36 solutions il faut recruter en masse quite a avoir beaucoup de dechet
j'ai laisser les rennes car je n'ai plus le temps de m'en occuper alors surveiller le canal guilde des que vous voyez des demandes repondez y faites des annonces la guilde est bien connu donc cela ne posera pas de probleme apres lorsque les gens sont dans la guilde il faut les occuper par de sorties voila le remede a vous de le mettre en place
j'ai des petit probleme de connection en ce moment donc cela n'arange rien


saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue114/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:08

Les gens ne font même plus attention aux guildes maintenant ce qui compte ces les "teams" et xp en masse.

Pour mettre un place ta solution Saletin, il faut quelqu'un de sage comme toi et quelqu'un qui soit et qui s'investisse dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue154/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:21

Vous savez , c'est un problème général sa .


Des enciens joueurs quittent , de jeunes joueurs les remplacent. Ils commencent à jouer , créer plein de comptes et tous les abonner avec "papa steplait" ... Donc dofus ( et bientôt wakfu , jeu auquel je jouais après mon arret de dofus ) s'en vient pareil.Mais en gros ca se ramasse avec une communauté de plus en plus fermée , les joueurs n'ont plus besoin de guildes. Mais tous ici comprend ce que je veux dire , je ne vais pas m'éterniser sur ça.



Mais mon avis : Recrutez des gens , des gens actifs , interessés par la vie de guilde , et non le pouvoir.

Au stade ou la communauté est rendue , c'est pas bien grave si vous etes pas beaucoup. Tu peux avoir une guilde avec beaucoup de joueurs dedans , mais qui sont la plupart tous indépendants oui dans petits groupes dans la guilde. Si t'a une ghuilde comptant seulement 30 à 50 membres mais que tous s'entraident et qu'une complicit.é se forme , je vois pas ou est le problème.

Regardez un bon exemple : Nous sommes 8 millions de québecois , nous sommes perdus entre un canada-anglais et des américains. On a des valeurs extrèmements différentes. Mais pourtant , on est 8 millions , et la France nous connait par ses artistes , on est reconnu comme l'expert mondial en hydroélectricité ... On est que 8 millions , mais on est une vraie nation.

Vous comprenez la morale ... Si ? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue200/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:34

non seulement la guilde se meurt mais la elle a peut d'espoir de s'en sortir car a priori le nouveau meneur a decidé de la detruire en me suprimant mes droits et surtout en mettant les enclos en vente le bien le plus precieux de cette guilde

un hack de guilde s'annonce

desole il ne se connecte plus impossible a contacter

je serai pret a reprendre le flambeau mais bon

salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue177/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (177/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:24

oui c'est bien dommage, on dit bien que toute les bonne chose ont une fin non?

Bien que je ne joue plus sur Otomai j'aimes toujours bien notre guilde, mais bon les joueurs quitte car leurs interets sont ailleurs , il veulent s'entouré de joueur toujours plus puissant, bien qu'il soit completement inutile et ne se connaisse pas bien qu'il soit dans la meme guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue199/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:54

Qu'elle triste nouvelle que j'apprends... Mon coeur est toujours dans OMC bien que j'en soit parti, c'est OMC qui m'a fais evoluer dans le jeu ainsi qu'IRL dans certains points. Lorsque qu'une grande guilde telle qu'OMC meurt, c'est un bout du serveur qui meurt avec.
Ensuite très grosse surprise en ce qui concerne spike !! Je ne sais pas ce qui lui à pris de faire ça, je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part... Il doit être en vacances là, ça doit être pour ça .?

Quoi qu'il en soit, je rentre de vacance dans l'aprem du 27 donc si vous avez besoin de moi n'hésitez pas !

Amicalement, votre Vook dévoué !
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue182/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (182/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:10

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue162/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (162/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:52

Du meme avis que Vook; les même ressenti que lui. Comment le nouveau meneur a t'il pu faire ça...
Si tu arrive a récupérer les rennes de la guilde averti moi!
Je refuse qu'une guilde telle que OMC sombre!!
Pret a quitter ma guilde et mes responsabilité la bas pour revenir redressé la grande famille d'OMC avec vous.

Eau-devie, qui ne vous a jamais vraiment quitter
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue164/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:15

J'ai arreter mais je suis quand même le forum et l'activité de la guilde vous pourrier m'expliquer ce qu'a fait spike
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue182/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (182/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:36

OMC un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue162/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (162/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:47

OMC toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue182/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (182/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue164/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:35

OMC toujours ! un peu en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue182/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (182/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:36

Un peu en retard mais toujours là. S'il faut que je revienne pour remettre la guilde en ordre je le ferai.
Au pire on peut toujours recrée une guilde. Il faut par contre supprimer l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue200/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:39

ben voila ce que est en train de faire spike

je lui ai transmis les rennes avec deux consignes ne pas vendre les enclos et si il n'arivais pas a redressé la guilde me transmettre les rennes

tres vite il s'est mis a jouer a 100 % sur un sram bas lv en abandonnant l'osa lv 150 qui devais gerer la guilde

a ce jour impossible de contacter spike car ce dernier se co plus du tout

et surtout les enclos sont en vente qui sont le joyau de la guilde


si vous le voyez essayez de le convaincre de remmettre soit saltin soit dompteur meneur

c'est impensable que OMC termine comme cela pour une vulgaire histoire de kamas elle represente des années de jeu et de construction et surtout d'amitié entre joueur

voila on nous en sommes

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue162/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (162/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:40

C'est une bien triste fin...
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue164/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:35

Oula c'est vraiment pas cool j'espere que sa n'est pas volontaire ce que fait spike. Il ne faut pas que la guilde meur !
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue154/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:41

Sachez que la guilde en tant que tel ne mourra jamais. Le forum l'abritera et sera ouvert à l'expression de tous .

38 membres , c'est choquant. Il est vrai que ça serait une triste fin sur dofus. Mais en même temps , toutes les guildes ont suivi la direction que prenait Dofus et ont du s'adapter. Mais s'adapter ne fut pas d'une simple envergure , puisqu'on retrouvait moins de joueurs matures , davantage d'arnaqueurs , plus de multicompte , moins de gens honnêtes et confiants. Mais il faut croire que le courant a été un peu trop brusque et a secoué OMC.

Franchement , je vous invite à regarder cette vidéo pour comprendre la vision d'Ankama et le recul que prend Dofus :

http://www.ankama.com/fr/video-inside-ankama/159278-inside-ankama-s01-18#tab2

Il est inutile de décrire , puisque je résume ça en un mot : pathétique . Après , sur le site de Dofus : PEGI 12 ­. trouvez l'erreur ?


Néàmoins , restez fort et essayez de contrer le courant , profitez de ces petits moments en jeu qui ne seront surement plus jamais les mêmes , même si ils changaient déjà auparavant suite aux nombreux départs pour x raison de plusieurs membres : Rif ... moi-même , Calide ( même si il m'a manqué d'honnêteté et de confiance ) , etc.

Même si présentement vous n'avez pas accompli le niveau 200 ou la pano de vos rêves , dites-vous qu'en venant ici , vous vous vouliez partager des moments avec d'autres joueurs , échanger , rencontrer et surtout s'amuser. Dites-vous qu'eau moins 8 membres sur 10 ont atteint cet objectif , qui pour moi , a été le plus important. Si j'aurais jamais été dans une guilde comme OMC , et que j'aurais eu ma propre team de 8 niveaux 200 , ça n'aurait jamais été égal aux gens avec qui j'ai cotoyés.

Sinon , dernière chose , c'est parfois utile de dévier son regard du virtuel vers la fenêtre pour admirer à quel point le XXIe siècle nous offre de belles opportunités. Que ça soit dans le sport , dans les études ... "Quand on veut on peut".
Il est qu'il y a parfois des courbes dans la vie , mais dites-vous que ce qui nous tue pas nous rend plus fort ...

Sur ce , peu importe ce qu'il arrive à la guilde , bonne chance à tous , et n'hésitez pas de continuer à faire vivre ce forum et de faire part de vos créations de toutes sortes .

Amicalement ,

Davrak ,

Ancien
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue200/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:44

que de belles paroles david elles font chaud au coeur et elles sont pleine de verité

en ce qui concerne l'instant present concernant la guilde j'ai pu parler a spike

il etais en vacances et on ne sais pas qui c'est connecté sur son compte .......

les enclos ne sont plus en vente c'est deja cela le petit de bonta a été vendu cela permettra d'en acheté un plus grand voila.....


il m'a assuré qu'il allais tenté de redresser la guilde mais sans stuff j'en doute

voila ou nous en sommes

salletinbanque

Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue199/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:26

Ca fais chaud au coeur qu'autant de personnes viennent répondre à ce sujet. Je pense notamment a Zyk et Dav que l'on ne voit plus du tout Wink

Apparement la situation de la guilde c'est plus ou moins améliorer. OMC ne peut pas mourir comme ça. S'il y a besoin d'aide dite moi !

Votre dévoué Vook
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue200/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:37

bon tout semble rentré dans l'ordre

spike m'a rendu la guilde donc je suis rester meneur 6 heures et tartne a decide de s'en occupé et cela marche pas mal en une journné nous sommes passé de 35 membres -_- a 60 cela a l'air de bien repartir et l'ambiance est au rendez vous je crois que l'on est sur la bonne voie

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue200/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:13

Le vieux général saletinbanque rentre de ses croisades vaincu honteux et blessé apres la bataille decicive contre le pays de wilmisse .Des missives et des reproches de toutes parts lui sont reprochées
tu n'as pas fouetté assez fort lui disent les uns les autres voulant commander a sa place le traite d'incapable
de grandes questions se posent a lui
Ou aller? que faire? doit-il changer de pays ou personne le connais?

Soudain saletinbanque entend une voix.......

Si tu te coupes de tes racines tu n'auras plus de seve

Alors le vieil invoquateur rentre dans son village ou l'attende quelques fideles

Mais le cirque est deserté plus de numero plus de spectacle le noir...................

Soudain une voix s'eleve autour de la table ronde lieu de concertation

Le plus fidele lieutenant se leve et parle

NOUS NE SOMMES PAS MORT

Saletinbanque tu es fatigué meurtri tu n'auras pas la force de geré le cirque ,passe moi le flambeau et je saurai rassemblé autour de ton nom car tout le monde t'aime

Donc le vieux guerrier a donné les clefs a un sorcier et tel le phenix renait de ses cendres la lumiere est revenue dans le chapiteau et le spectacle a repris et cela se transmet de ville en ville des combatants de toutes part aflux des villes entieres veulent venir combattre a coté du vieil invocateur de nouveaux batiments sont construits dans l'urgence pour acceuillir ces nouveaux venus

Et ainsi saletinbanque termina sa vie chez lui paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
spikelimmortel=)
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
spikelimmortel=)


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : A l'asile

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:56

Bonjour a tous et pour les enclos queqlun c'est co squr mon compte par je ne sia quel moyen et a mis en ventes les enclos que j'ai enelver de vente apres avoir été revenue je susi dsl de cela

ps:Arbre tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! Left_bar_bleue200/200Alerte, La Guilde se meurt ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:25

ben voila tout allais trop bien tartine avais bien repris la guilde et voila


Alerte, La Guilde se meurt ! Hack_g11


j'ai eu tartine rapidement il est pas clair a mon avis car il a fuit comme un gamin pris la main dans le sac en me racontant une histoire abracadabrante si yurrea quant il aura le temps pouvais verifier l'adresse ip du dernier dark immortal pour savoir qui c'est exatement et on aura le coupable ce ne sera qu'une consolation car je n'ai vraiment plus d'espoir de recup la guilde

je pense pas que tartine aie la moindre intention de la rendre vu son attitude

merci a tous mes compagnons d'omc pour cette merveilleuse aventure que nous avons vecus ensemble

saletinbanque

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte, La Guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte, La Guilde se meurt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Zikoul] Alerte à Ballotin !
» L'Histoire de la Guilde
» Vidéo de la guilde
» La guilde repart
» Photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: