Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne année 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Bonne année 2014 Left_bar_bleue199/200Bonne année 2014 Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonne année 2014 Empty
MessageSujet: Bonne année 2014   Bonne année 2014 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:36

Bonjour à tous !! Même si je suppose que peu de personnes passent encore sur ce forum je tenais à vous souhaiter une bonne et joyeuse année 2014 !! Je vous souhaite aussi bien la santé que le bonheur durant cette nouvelle année et je n’oublierai pas ma période de jeu passé au sein d'OMC aux coter de certains d'entre vous !!

Bonne continuation à tous, Decio.
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Bonne année 2014 Left_bar_bleue162/200Bonne année 2014 Empty_bar_bleue  (162/200)

Bonne année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2014   Bonne année 2014 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:37

Wouhou je suis passé ici par hasard et je m'attendais pas a voir un message Oo
Ça fait vraiment plaisir! Je te souhaite également une très bonne année 2014
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Bonne année 2014 Left_bar_bleue114/200Bonne année 2014 Empty_bar_bleue  (114/200)

Bonne année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2014   Bonne année 2014 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:15

Hello!

Comme à mon habitude je viens ici environ une fois par an, et non sans mal pour retrouver mon mot de passe. Je vous souhaite aussi une bonne année (même si je pense que c'est un peu tard) et une bonne coupe de monde (je suis plus dans l'actualité là?). Et comme je pense que ce message ne sera pas lu avant un bon bout de temps, je vous souhaite aussi une bonne rentrée Very Happy
Comme allez-vous? Depuis tout ce temps passé, déjà 4ans je crois que tout cela est fini...
Pour ma part cette semaine est la grande semaine : le BAC 5 jours de folie :p J'ai aussi eu mon permis, je vais surement partir en école d'ingénieur bla bla bla etc... Je crois que Dofus est d'ailleurs le seul jeu auquel j'ai vraiment jouer, parce que finalement je joue presque jamais.

En espérant que vous allez bien ! Bonne continuation et à très bientôt Smile
Pro-Tec  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Bonne année 2014 Left_bar_bleue200/200Bonne année 2014 Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonne année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2014   Bonne année 2014 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:12

ben moi je vous souhaite une bonne fin d'année a tous c'est vrai que nous avons passé des moments inoubliables j'ai décroché il y a plus d'un an mais mon perso est toujours en piste

Bonne route a tous ceux qui passent

Salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2014   Bonne année 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année et bon noël
» Joyeux Noël à tous et bonne année 2011 !
» Année des messages
» Alerte, La Guilde se meurt !
» bonne chance au nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: