Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Meneur bien-aimé , Saletinbanque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Le Meneur bien-aimé , Saletinbanque Left_bar_bleue200/200Le Meneur bien-aimé , Saletinbanque Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Meneur bien-aimé , Saletinbanque Empty
MessageSujet: Le Meneur bien-aimé , Saletinbanque   Le Meneur bien-aimé , Saletinbanque Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:02

Bonjour a tous ,

C'est ainsi que je salue tous les membres lorsque je me connecte,
en temps que fondateur de cette guilde je dois montrer l'exemple et me présenter.
J'ai commencé Dofus il y a bientôt un an sur le bon conseil de mon fils ainsi, un petit osa sympatique est né du nom de Saletinbanque.

Un jour, dans le donjon bouftou, je rencontre un grand osa de l'époque du nom de Osamoele qui a presque disparu aujourd'hui et il me prend sous son aile et m'apprends plein de combines, qu'il me charge de transmettre aux autres osamodas .
Mais la quête du pouvoir fait exploser sa guilde et je me retrouve orphelin a érer dans les plaines de canias

Ne voulant pas integrer une autre guilde, je me decide de créer une guilde dédié à la gloire des osamodas. Davrak et Krenos m'ont aidés dans cette création. Ainsi est né Osa Magic's circus. Bien vite, Calide nous rejoint ( le roi du xp ,au moins un niveau par mois ) tellement attachant que l'on est obligé de l'aimer. Puis, Sarkull, Yakubu nous rejoignent dans cette aventure, osa demonteur, Haruno (mon fils maudit),Golgot(la premiere fille), ha! Nous étions pas fier avec nos niveaux... J'étais le plus fort avec 90 mais on y croyait , et très vite nous nous retrouvions à 25 osas, 25 éleves dont un certain Reuhreuh recommandé par Philamon comme un osa prometeur.
Je trouvis un osa egaré du nom de souscou qui est devenu depuis mon compère et la guilde continue de grandir .
Puis , vient la maison et l'enclos. Certains sont restés, d'autres ont disparu mais l'âme des disciples restèrent au fin fond de la guilde .

Mais malheureusement , mes activités proffessionels ne me permèttent pas de consacrer le temps necessaire à la guilde.
Donc, quoi de plus naturel que de transmettre cette guilde à un élève qui a depassé son maître.
Ainsi, Reuhreuh a accepté la lourde charge de prendre les commandes de cette guilde mais je serai toujours la pour le seconder .

Et longue vie à notre guilde.

Et c'est ainsi que s'àchève l'histoire ancestrale du meneur ...

Saletinbanque

P.S : Paroles de 2 ans ...


Dernière édition par salletinbanque le Lun 13 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Le Meneur bien-aimé , Saletinbanque Left_bar_bleue154/200Le Meneur bien-aimé , Saletinbanque Empty_bar_bleue  (154/200)

Le Meneur bien-aimé , Saletinbanque Empty
MessageSujet: Re: Le Meneur bien-aimé , Saletinbanque   Le Meneur bien-aimé , Saletinbanque Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:30

Cette section est vérouillée ! Ce n'est pas du blabla , c'est des infos officiels !

Si vous vous sentez écrivain dans l'âme , go vers la bibliothèque !

[Edit de Exathyde : Laisser des messages simplement pour montrer que l'écriture de notre meneur était nul à ce moment-là n'est pas non plus utile. J'ai donc supprimé tous les messages dégradant notre meneur adoré.]
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
 
Le Meneur bien-aimé , Saletinbanque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo au up 200 de Saletinbanque notre meneur.
» Saletinbanque Saletinbanque !!!
» nouveau meneur
» bonne chance au nouveau meneur
» Quel chapitre avez-vous le mieux aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Histoire et Infos.-
Sauter vers: