Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewi-coeur
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
Ewi-coeur


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Iop
Cercle de Puissance:
Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Left_bar_bleue147/200Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Empty_bar_bleue  (147/200)

Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Empty
MessageSujet: Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)   Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:41

Bonjour, bonsoir à tous,

Je ne vais pas passer par quatre chemins, je quitte Osa Magic's Circus pour aller aider un ami à xp ça guilde.
J'ai passé des très bons moments avec vous, qui resterons gravé dans ma mémoire.

Merci beaucoup à tous, vous êtes tous très gentils, je vous souhaite que du bonheur.

Je reviendrais sûrement un jour Very Happy, et je passerai de temps en temps faire un 'tit coucou sur le forum Wink

Bonne chance à tous.

Cordialement,
Ewi-coeur le chieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Left_bar_bleue200/200Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Empty
MessageSujet: Re: Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)   Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:55

ben bonsoir ewi

quoi te dire bonne chance dans ce nouveau parcours je pense que cela est domage car OMC peut apporter une grosse assise a ton clan mais je respecte ta decision

a bientot cher maitre dans ton clan

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Left_bar_bleue162/200Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Empty_bar_bleue  (162/200)

Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Empty
MessageSujet: Re: Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)   Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:01

Salut

Qu'une chose à dire : REVIENS VITE
Sinon bonne continuation IG et surtout IRL.

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
Ewi-coeur


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Iop
Cercle de Puissance:
Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Left_bar_bleue147/200Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Empty_bar_bleue  (147/200)

Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Empty
MessageSujet: Re: Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)   Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:18

Merci, mais je compte revenir, je vous abandonne pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
So-ninja
Boufton égaré
Boufton égaré
So-ninja


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Prison de Brakmar :/

Personnage
Race: Iop
Cercle de Puissance:
Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Left_bar_bleue134/200Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Empty_bar_bleue  (134/200)

Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Empty
MessageSujet: Re: Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)   Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:15

Sniiiffff.... Adieeuuu ! *pleur* Sniiiiffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Left_bar_bleue199/200Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Empty_bar_bleue  (199/200)

Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Empty
MessageSujet: Re: Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)   Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:10

Huuuuuuum, j'espère que la guilde de ton ami va très vite xp pour que tu nous reviennes vite Wink
A part ça bonne chance dans ta nouvelle guilde et amuse toi bien car ne l'oublions pas, Dofus reste un jeu ! Very Happy

Vook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Empty
MessageSujet: Re: Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)   Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux, à Jamais...
» [Un adieux ?] Exathyde.
» Départ vacances
» Une pub qui me tener a coeur :)
» Mon coeur reprend ses battements !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: