Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adieux, à Jamais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Adieux, à Jamais... Left_bar_bleue114/200Adieux, à Jamais... Empty_bar_bleue  (114/200)

Adieux, à Jamais... Empty
MessageSujet: Adieux, à Jamais...   Adieux, à Jamais... Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:40

Coucou,

Comme vous l'avez remarqué, ou pas, je ne joues plus à Dofus depuis quand même 1an ou plus. C'est pour cela que j'ai décidé de céder mon compte à un ami, qui en fera je l'espère bonne usage. Je vous écris, pour la dernière fois sûrement, pour vous dire mes Adieux. Beaucoup de chose ont du changer depuis mon départ, Saletin a du prendre quelques rides et la guilde quelques niveaux. Sachez que je n'oublierais jamais cette grande famille dofusienne que l'Osa Magic Circus. Je n'oublierais pas non plus les personnes malfaisante tel que Iken, que je salue au passage. J'espère sinon que tout le monde va bien.

Au revoir. Et surtout : Ecrivez sans fautes d'orthographe Razz

Pro-Tec, Le Pro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux, à Jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Un adieux ?] Exathyde.
» Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: