Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon coeur reprend ses battements !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Mon coeur reprend ses battements !!! Left_bar_bleue154/200Mon coeur reprend ses battements !!! Empty_bar_bleue  (154/200)

Mon coeur reprend ses battements !!! Empty
MessageSujet: Mon coeur reprend ses battements !!!   Mon coeur reprend ses battements !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:35

Bonjour à tous tout d'abord !

Certains ont pensé que je suis mort et tout ... Mon envie de rejouer à Dofus est revenu ! Je suis donc de retour avec vous . Je tiens à féliciter la guilde pour ce beau up au niveau 41 . Je crois que ça vaut une main d'applaudissement pour cet exploit rendeer

En effet , y'a une période "calme" en ce moment au collège . Et j'aimerais rejouer à dofus , jouez un groupe bref le bon vieux temps lol!

Sale , j'espere que tu arriveras à uper 200 ! Smile

Surtout , inutile de s'embarasser avec dofus ... Il faut garder l'équilibre sur la poutre quoi !

J'espere partir à l'aventure de très proches temps les OMc Very Happy

Sur ce , bon surf sur le web ou bon jeu ^^

Dav , en chair et en os
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
 
Mon coeur reprend ses battements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ewi-coeur
» Une pub qui me tener a coeur :)
» Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: