Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une pub qui me tener a coeur :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Une pub qui me tener a coeur :) Left_bar_bleue164/200Une pub qui me tener a coeur :) Empty_bar_bleue  (164/200)

Une pub qui me tener a coeur :) Empty
MessageSujet: Une pub qui me tener a coeur :)   Une pub qui me tener a coeur :) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:06

Voila, un ami a crée une guilde "guilde amical" je lui est fait un forum et nous manqu'on cruellemnt de menbre actif allors pour vos mules pas de guilde, vous attender le lvl 110 pour la mettre dans la guilde ? Metter la dans la guilde amicale Smile Pour les candidature eventuelle http://guilde-amical.forumgratuit.org/forum.htm

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Une pub qui me tener a coeur :) Left_bar_bleue196/200Une pub qui me tener a coeur :) Empty_bar_bleue  (196/200)

Une pub qui me tener a coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Une pub qui me tener a coeur :)   Une pub qui me tener a coeur :) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:18

[Exathyde : Si il manque de modération sur le forum, n'hésite pas et pense à moi.]
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Une pub qui me tener a coeur :) Left_bar_bleue164/200Une pub qui me tener a coeur :) Empty_bar_bleue  (164/200)

Une pub qui me tener a coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Une pub qui me tener a coeur :)   Une pub qui me tener a coeur :) Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:11

Pas de probleme j'appelerer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Une pub qui me tener a coeur :) Left_bar_bleue199/200Une pub qui me tener a coeur :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Une pub qui me tener a coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Une pub qui me tener a coeur :)   Une pub qui me tener a coeur :) Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:43

Bonne chance Smile des que ma mule a dépasser le lvl 30 j’essaierai de la mettre dedans GM ( Guilde amicale ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pub qui me tener a coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Une pub qui me tener a coeur :)   Une pub qui me tener a coeur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pub qui me tener a coeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ewi-coeur
» Mon coeur reprend ses battements !!!
» Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: