Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ewi-coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewi-coeur
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
Ewi-coeur


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Iop
Cercle de Puissance:
Candidature Ewi-coeur Left_bar_bleue147/200Candidature Ewi-coeur Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature Ewi-coeur Empty
MessageSujet: Candidature Ewi-coeur   Candidature Ewi-coeur Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:49

[...]
zZz...zZz...
(Chacha : Hé oh!!!)
*ronfle* *ronfle* *ronfle*
(Chacha : DEBOUT LA DEDANS, TU AS UN RÔLE-PLAY A FAIRE POUR OSA MAGIC CIRCUS !!!)
*zZz*...hein??? Qu'est-ce qu'il se passe ?? Où suis-je ??
(Chacha : Tu es sur le forum de Osa Magic Circus et tu dois faire un rôle-play pour rentrer dans cette guilde).
Mais mais mais... J'ai jamais demandé à postuler ici...
(Chacha : Je sais c'est moi qui t'y ai emmené.)
Ah ok... Mais tu m'énerves !!!!!! Je me retrouve comme un abruti devant toute une guilde sans savoir quoi écrire..
(Chacha : Tais-toi et écris ce qui te passe par la tête !)
Ok, mais si je rate, je vais te trucider !!!
(Chacha : T'inquiète pas, aie confiance !!!!!!!!! Et crois en moi !!!!!!!)
... Crétin de chacha.
(Chacha : Tais-toi et écris!)
[...]



-Un beau matin d'été, par une belle journée ensoleillée, un Iop regardait au loin. Il se demandait quand est-ce qu'il pourrait voir la plus belle région du monde des douze : Astrub !!
(Chacha : Plus belle, plus belle je demande à voir...)
Oui bon bref....
Ce Iop était un Iop comme les autres, sans cervelle (quoi que ^^). Il était Terre. Malheureux, tout nu dans la région d'Incarnam, la célèbre île volante. Il combattit de toutes ses forces, après une lutte acharnée, ce Iop était tous content. Il avait battu son premier BOUFTOU !! (quel exploit me direz-vous, bin pour un Iop de niveau 1 moi je trouve que ça peux se discuter^^).
(Chacha : Cool ta vie, on s'en fiche, continue ton histoire...)
Ce Iop se prénomait Ewi-coeur.
Il combattit de toutes ses forces, il trouva sa première panoplie, la panoplie du Bouftou (top giga-méga-maxi-mortel !! se disait-il).
Bref, il continua longtemps jusqu'à qu'il arrive au niveau 103. Il quitta sa guilde, en rejoignit une autre, puis il la quitta de nouveau, bref, aucune guilde ne convenait à ses critères...
(Chacha : Normal, comme tous les Iops, il ne sait jamais ce qu'il veut...).
Mais euhhhhhhhhhhhhhhh...... c'est mon histoire, méchant chacha (pitié sauvez-moi de cet horrible animal !! affraid )
Un jour, à 17h22, il se réveilla, se demandant ce qu'il faisait sur cette page, et il commença à écrire son histoire.

Bon voila, c'est mon rôle-play.
Je me nomme Ewi-coeur sur dofus, je suis un iop terre (10pa, 4pm si ça peut vous servir).
Contrairement à beaucoup de gens, je n'ai toujours pas de guilde me correspondant, mes "exigences" font que pas beaucoup de guilde reste sur ma liste.

Je suis tombé sur votre forum complètement par hasard, j'ai lu votre règlement, pas de "SMS" ou truc comme ça. Enfin une guilde censée (avec un très beau forum et un très beau blason je dois dire). Bref voila ce qui m'a attiré dans votre guilde. Malheureusement, tous mes critères ne sont pas respectés, exemple : ne pouvant me connecter sur dofus que le week-end et pas la semaine, je n'ai pas pu vous contacter avant, j'en suis sincèrement désolé. J'espère que je ne vous dérangerais pas trop sur se Rôle-Play.

"IRL" je m'appelle Nicolas et j'ai 13 ans (j'habite en France)


Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une excellente fin de journée, une bonne lecture (re-lecture) etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Ewi-coeur Left_bar_bleue199/200Candidature Ewi-coeur Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ewi-coeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewi-coeur   Candidature Ewi-coeur Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:09

*entre dans le QG*
boom ... Boom .. Boom
*le bottes repanes résonne dans la salle vide alors qu il approche de son bureau *
*enleve sont casque harnage et le pose sur le bureau *
crak ... Crak
- mes pauvres cervicales .... ce casque aura ma peau !
* s'asseoi et ramasse une pile de paperasse *
- ah la la ... Encore des candidatures ... Voyons ça !
- hum ... Un enu lvl 2 ... REFUSE !
- ensuite ... Hein ... Mais qui ya t'il décrit ...:"bjr vot guild ai tro mortel ! Pran moi...! " ...REFUSE !

- ah un iop ... lvl 103 ... Ma fois ce jeune a l'air Den vouloir ! bon vusiblement c'est son chacha le patron .... mais il a l'air d'être un bon v
compagnon d'arme ! ACCEPTE !

Toshiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Candidature Ewi-coeur Left_bar_bleue164/200Candidature Ewi-coeur Empty_bar_bleue  (164/200)

Candidature Ewi-coeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewi-coeur   Candidature Ewi-coeur Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:04

jsuis nul en role-play xD moi je dis accepter mais controle ton chacha xD
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Candidature Ewi-coeur Left_bar_bleue196/200Candidature Ewi-coeur Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Ewi-coeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewi-coeur   Candidature Ewi-coeur Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:24

[Edit de Exathyde : Après la recherche du surnom ' Ewi-coeur ', j'aimerais bien savoir si le posteur de la candidature a été recruté ?]
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Candidature Ewi-coeur Left_bar_bleue196/200Candidature Ewi-coeur Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Ewi-coeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewi-coeur   Candidature Ewi-coeur Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:37

[Edit de Exathyde : Le sujet date du 3 Oct. Je lock.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ewi-coeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewi-coeur   Candidature Ewi-coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ewi-coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pub qui me tener a coeur :)
» Mon coeur reprend ses battements !!!
» Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: