Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [event] Professeur laiton et le vampyre fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
[event] Professeur laiton et le vampyre fou Left_bar_bleue200/200[event] Professeur laiton et le vampyre fou Empty_bar_bleue  (200/200)

[event] Professeur laiton et le vampyre fou Empty
MessageSujet: [event] Professeur laiton et le vampyre fou   [event] Professeur laiton et le vampyre fou Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:16

Dans un petit village innaccessible normalement(tout simplement parce qu'il était,il faut le dire, completement paumé au milieu de nul part!) vivait il y a 50ans un vampyre... Il terrorisa les habitants de cette cité car il les devorait tous les uns apres les autres...un jour il n'y eu plus personnes dans cette ville. Et maintenant elle est rebatisée la ville vampyre et deviens regulierrement un lieu ou tout le monde vient pour se faire peur.
Et aujourd'hui je vous offre l'opportunité, moi professeur laiton(tout seul ekul s'etant brulé la main quand il a voulu faire cuir le bouftou, il est pour le moment a l'hopital), de visiter cette ville et peut etre de decouvrir pourquoi ce vampyre terrorise tout le monde... Pour ce faire, attendez les prochaines informations qui vous devoilerons le lieu de rendez vous et la date...peut etre de votre mort! Ou peut etre de votre gloire eternelle,de votre richesse...


Professeur laiton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
 
[event] Professeur laiton et le vampyre fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Zikoul] Alerte à Ballotin !
» [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon )
» [Event] Le tournoi du Chêne Mou
» Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :)
» [Event Zikoul] La gobelin's party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: