Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfried
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Empty
MessageSujet: [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon )   [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:45

Voici le message :

Vous regardez trop la télé? Vous bavez devant les pubs alléchantes vantant les mérites des lessives qui lavent plus blanc que blanc et du sirop qui fait splash sans faire de tâche? Alors cet event est pour vous! Amateurs de dessins à vos tablettes graphiques, sortez vos crayons de couleurs, lissez la page blanche et lancez-vous! Avalon organise le concours de la pub la plus orignale du serveur Otomai. Attention: les personnages devront forcément être des personnages du jeu et le produit forcément un produit existant dans dofus. Exemple: un feca vantant les mérites de la poudre perlinpinpin en plein milieu de la jungle.

Déroulement du concours:

Les affiches (dessin scané ou infographie + slogan) seront envoyées sur la boite aux lettres wyrdpub@gmail.com avant le 20 octobre. Formats acceptés: gif, jpg ou png. Elles seront ensuite numérotés par Elfried, co-responsable des events de la guilde Avalon, qui seul aura accès à la boite afin de garantir l'anonymat des candidats. Il les postera sur le forum de Avalon dans une rubrique privée réservée au jury. Les membres du jury visionneront les dessins et attribueront une note de 1 à 10. Les 3 meilleures publicités seront recompensées par un prix.

Prix attribués aux gagnants:

1er prix: une dinde montable prune/émeraude (1 po - 1 pm - 200 vita)
2d prix :une dinde montable prune avec un arbre pur (2 po - 200 vita)
3ème prix: une dinde montable émeraude avec un arbre pur (1 pm -200 vita)

Comment participer:

Scannez votre dessin ou dessinez le directement dans un logiciel d'images et enregistrez le au format jpeg, gif ou pnj. Insérez le ensuite dans un mail, indiquez votre pseudo et envoyez le à l'adresse wyrdpub@gmail.com avant le 20 octobre à minuit.

Remise des prix:
La remise des prix aura le lieu en -52/16 dans l'arbre Hakam, territoire du clan Avalon (2 fois à droite en partant du zaap du village de la canopée, puis vers le bas)en présence du jury le 24 octobre à 17 heures.


Composition du jury:
Lupus-Canis,ex-meneur de Nephilim, Co-meneur de Avalon.
Aerostarz, meneur de All Starz
Titoon, meneur de Oniric Circus
Valiant, ex-meneur de Wyrd, Co-meneur de Avalon.



Elfried, co-responsable des events. Avalon


Dernière édition par elfried le Dim 11 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Left_bar_bleue154/200[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Empty_bar_bleue  (154/200)

[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon )   [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:17

J'ai restauré le sujet ^^


Dernière édition par Davrak le Dim 11 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
elfried
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon )   [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:40

Oula, vous n'avez pas comprit le truc les amis ^^

Le but n'est pas de faire de la pub pour avalon, mais de faire une pub sur dofus... Après, effectivement j'ai fait de la pub pour un event sur le serveur otomai, serveur sur lequel vous jouez je croit ...?

Le but n'est pas de faire de la "pub" mais de prévenir tout le monde qu'un concours est en cours, et qu'il permet de gagner des lots très intéressant...

Et si vous organisez un event de la sorte, n'hésitez surtout pas a nous faire un ptit post sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Left_bar_bleue154/200[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Empty_bar_bleue  (154/200)

[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon )   [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:35

Ah =p

Désolé ^^

Je trouvais que cela avait l'air d'un message bot .

Toute mes excuses , vraiment désolé .

Mais la prochaine fois , met une ligne en caractere gras "Voilà , donc nous vosu questionnons si vous pouvez nous aider "

Donc , pour ma part , je peux vous aider .

Vous pouvez compter sur le dieux osamodas =)

Je déplace le sujet vers annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
elfried
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon )   [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:52

Ok ok ^^ Content que vous soyez de la partie ^^

Donc voila, si vous voulez participer, tenter de gagner les lots et promouvoir votre guilde au rang de superpuissance mondiale de la communication de ²²²²² bla² .... euh... Je m'emporte... Enfin voila quoi, let's fun ^^

Elfried
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Left_bar_bleue154/200[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Empty_bar_bleue  (154/200)

[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon )   [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:21

elfried a écrit:
Ok ok ^^ Content que vous soyez de la partie ^^

Donc voila, si vous voulez participer, tenter de gagner les lots et promouvoir votre guilde au rang de superpuissance mondiale de la communication de ²²²²² bla² .... euh... Je m'emporte... Enfin voila quoi, let's fun ^^

Elfried

Je voulais plûtot dire aider à organiser =p
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
elfried
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon )   [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:14

Hey merci de cette proposition. Ben écoute la l'event est bien lancé, mais je vais demander au boss si c'est pas trop tard pour te faire participer coté organisation ^^

Et je pense a toi pour les prochain event de la guilde, ou même inter-guilde ^^ Le but c'est juste de faire vivre le jeu ^^

Voila, a bientôt, elfried.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon )   [Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Concours organisé par Wyrd ( Avalon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Le tournoi du Chêne Mou
» Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :)
» [event] Professeur laiton et le vampyre fou
» [Event Zikoul] La gobelin's party
» [Event Zikoul] Alerte à Ballotin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: