Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Event Zikoul] La gobelin's party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benth (perdu mon mdp !)
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2010

[Event Zikoul] La gobelin's party Empty
MessageSujet: [Event Zikoul] La gobelin's party   [Event Zikoul] La gobelin's party Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:22

Alors tout d'abord j'ai perdu mon mot de passe donc je fait avec un new compte et je tient a vous souhaite une boneannée(en retard) en un joyeux nowel(encore plus en retard !) et vous resenter mon event que j'organise bientot:


Bonjour a tous, Peuple d'otomaï.

L'entreprise d'animation de votre serveur, Zikoul, vous convie a une fête organisée le 23 javian dont le lieu vous sera communiqué ulterieurement. A cette fete il y aura de tout, un Quizz pour les gens sachant faire travailler leurs cerveau(attention iops et gobelins interdits !), tournois pour les iops et meme une petit enquete du professeur Laiton ! Mais pour pouvoir etre convié, pas besoin d'invitation, etre transformé en sera suffisant(bandits,tourmenteurs,monstres...).

Alors voila la petite fiche du tournoi:


Citation :
Organisation du tournoi:

Ammateurs de force a l'êtat "brute" et de sang giclant dans tous le coins? Barbare violent cherchant à etre le meilleur? Ou tout simplement petit tofu egaré dans la foule voulant modre les mollets des autres, venez a notre tournoi deguisé mais attention, ne vous plaignez pas si vous petit gobelin tombez face a un grand guerrier du magic riktus...


Categorie 1: Niveaux 1 à 20
Inscrits:

Categorie 2: Niveaux 21 à 40
Inscrits:

Categorie 3: Niveaux 41 à 60
Inscrits:

Categorie 4: Niveaux 61 à 80
Inscrits:

Categorie 5: Niveaux 81 à 100
Inscrits:


Mais n'oubliez pas vous n'aurez pas que le tournoi... Je vous parlai de quizz au debut et bien je vais approfondir le sujet: Le quizz sera divisé en 5 parties de pas moins de 20 questions chacunes ! Chaque partie sera sur un theme different. Revisez bien tous ça et vous aurez de bonnes choses car c'est un lot par bonne reponse !

Et pour tous les gourmands il y aura bien sur le Fast'foudeuh, restaurant du grand Wabbit elu meilleur chef 3 fois d'affilées, j'ai nommé...Aioroos ! Et oui la bas vous trouverez de tout pour bien manger et vous regaler entre deux combats !

Et nouveauté juste pour cette journée nous recruterons IG ! Et oui vous avez bien entendu IG ! Vous n'aurez pas a vous inscrire sur le forum ni rien il vous suffira juste d'etre convainquant, pas compliqué hein ?

Et pour se detendre a la fin de cette journée bien chargée, l'enigme du professeur Laiton sera la ! Cela ne vous fera pas trop forcer sur les meninges mais ce sera toujours sympa !

Toujours pas convaincu ? Eh bien venez et vous le serez !


Cordialement,


Benth


PS: Pour le tournoi postez sur le sujet forum dofus si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
[Event Zikoul] La gobelin's party Left_bar_bleue114/200[Event Zikoul] La gobelin's party Empty_bar_bleue  (114/200)

[Event Zikoul] La gobelin's party Empty
MessageSujet: Re: [Event Zikoul] La gobelin's party   [Event Zikoul] La gobelin's party Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:57

Youpi =) , mais j'ai pas tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Benth (perdu mon mdp !)
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2010

[Event Zikoul] La gobelin's party Empty
MessageSujet: Re: [Event Zikoul] La gobelin's party   [Event Zikoul] La gobelin's party Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:23

Dis ce que tu n'as pas compris j'expliquerait mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
[Event Zikoul] La gobelin's party Left_bar_bleue114/200[Event Zikoul] La gobelin's party Empty_bar_bleue  (114/200)

[Event Zikoul] La gobelin's party Empty
MessageSujet: Re: [Event Zikoul] La gobelin's party   [Event Zikoul] La gobelin's party Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:27

J'ai pas compris pour le recrutement , je sais pas ce que signifie IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benth (perdu mon mdp !)
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2010

[Event Zikoul] La gobelin's party Empty
MessageSujet: Re: [Event Zikoul] La gobelin's party   [Event Zikoul] La gobelin's party Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:49

IG veut dire dans le jeu. Et je dit ça car autrement Zikoul recrute uniquement sur le forum mais la pas besoin d'aller sur ce dernier suffit juste de se faire recruter IG ! Vachement plus simple hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Benth (perdu mon mdp !)
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2010

[Event Zikoul] La gobelin's party Empty
MessageSujet: Re: [Event Zikoul] La gobelin's party   [Event Zikoul] La gobelin's party Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:21

Petit changement dans l'organisation: Plus qu'un seul lot par categorie et les cercles selevent jusqu'a 200(et oui comme ça saletin pourra participer :p).
Revenir en haut Aller en bas
Benth (perdu mon mdp !)
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2010

[Event Zikoul] La gobelin's party Empty
MessageSujet: Re: [Event Zikoul] La gobelin's party   [Event Zikoul] La gobelin's party Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:51

D'ailleurs si vous voulez participer au tournoi inscrivez vous a l'avance avec nom de l'incarnation,nom du perso et level de votre perso ! (j'ai essayé de contacter saletinbanque hier il a pas repondu...).
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
[Event Zikoul] La gobelin's party Left_bar_bleue114/200[Event Zikoul] La gobelin's party Empty_bar_bleue  (114/200)

[Event Zikoul] La gobelin's party Empty
MessageSujet: Re: [Event Zikoul] La gobelin's party   [Event Zikoul] La gobelin's party Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:04

Je veux bien m'inscrire mais ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
[Event Zikoul] La gobelin's party Left_bar_bleue114/200[Event Zikoul] La gobelin's party Empty_bar_bleue  (114/200)

[Event Zikoul] La gobelin's party Empty
MessageSujet: Re: [Event Zikoul] La gobelin's party   [Event Zikoul] La gobelin's party Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:05

Si c'est ici : Moi Féca Niveau 96 en Panda gros avec 2épées dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
Benth (perdu mon mdp !)
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2010

[Event Zikoul] La gobelin's party Empty
MessageSujet: Re: [Event Zikoul] La gobelin's party   [Event Zikoul] La gobelin's party Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:07

Ok alors je t'inscrit !(si vous voulez plus d'infos dont les lots et la liste des inscrits allez sur el forum dofus section otomaï svp).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Zikoul] La gobelin's party Empty
MessageSujet: Re: [Event Zikoul] La gobelin's party   [Event Zikoul] La gobelin's party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Zikoul] La gobelin's party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Zikoul] Alerte à Ballotin !
» Zikoul, les animations d'otomaï
» [projet] Zikoul, Les animations d'otomaï
» [Event] Le tournoi du Chêne Mou
» Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: