Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Left_bar_bleue154/200Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Empty_bar_bleue  (154/200)

Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Empty
MessageSujet: Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :)   Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:57

Voici le compte-rendu de cet Event !

Il était environ 16h00 , premier jour de Novamaire ... Où partout dans le monde , la malédiction faisait rage ..

Mais les vents frisquet d'Halouine était encore présents ... À la foire du Trooll par cette belle après-midi !

Les aventuriers qui avaient peur d'être en rétard se sont précipités à la foire , pendant que tout le monde se déguisait ... ou presque ^^

[url="http://www.noelshack.com/"]Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Halouine-bc7f9e9775[/url]

C'est ainsi que le quizz commenca !

Les premières questions étant basé par la rapidité , histoire de détendre les zones célébrals de la "cervelle" hihihi

Certains se sont creusé la tête ...D'autres étaient effrayé par l'ambiance lugubre et sombre d'Halouine qui les empechait de réfléchir Mouahaha !

Voici des noms qui ont traversé les épreuves ...

Sadiique , qui a gagné deux 3 questions pour un total de ... 128 500k ! Elle a montré sa bravoure intellelectuelle ainsi que sa perévérance hors-pair ...

Mais un Iop a montré que sa masse musculaire était équilibré avec sa cervelle (De iop...) ! J'ai nommé Neo !
Ce guerrier céleste a remporté 7000k !

Bien sûr , n'oublions pas Zerkan , Macas , Calide ainsi que plusieurs autres !

Nous avons poursuivi par la loterie qui , devenait trop compliqué à comprendre ...

Certains ont gagné des bouts de pano gelax , ainsi qu'une foule d'objets "Bazar"

Pour clôturer , des fées d'artifices illuminairent le ciel étoilé par sa splendeur ainsi qu'une avalanche d'objets !

[url="http://www.noelshack.com/"]Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Halouiiine-d187124758[/url]

--------------------------------------------------
Certains n'étaient pas content car ils n'avaient gagné , mais , il doit avoir des gagnants et des perdants !

Tout le monde ou presque était déguisé , ce qui rendait l'ambiance de l'Event dans la thématique Smile

Je tiens à remercier ma guilde , Osa Magic's Circus pour leur aide et soutien ainsi que mes amis qui m'ont " Tenu debout " !

Cet event a été un pur plaisir pour fêter Halouine !

Sur ce , à la prochaine et pour un prochain Event ... Qui sait ? Peut être un tournoi ...

Davrak
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Left_bar_bleue114/200Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Empty_bar_bleue  (114/200)

Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :)   Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:09

Merci pour cet évent mais je pense que après avoir parler à quelques personnes , il faudrait que tu change le thème de tes questions (plus sur Dofus et la pratique) et j'aurais aimé finir la loterie j'aurai peut-être gagner , mais c'étais un peu confut quand même !! C'est un bon début , Merci Dav , à quand le prochain évent ? ^^




Pro-Tec , Le Pro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Left_bar_bleue156/200Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Empty_bar_bleue  (156/200)

Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :)   Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:52

C'était super de jeter par terre, j'ai ramassé geloture et bouclier aerdala ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :)   Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de l'Event d'Halouine ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: