Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adieu les vacances , Bonjour College !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Adieu les vacances , Bonjour College ! Left_bar_bleue154/200Adieu les vacances , Bonjour College ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Adieu les vacances , Bonjour College ! Empty
MessageSujet: Adieu les vacances , Bonjour College !   Adieu les vacances , Bonjour College ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:06

Eh oui ... Les Vacances sont deja fini . C'est maintenant le temps pour moi d'aller au college ^^ Je s'rai co essentiellement les week-ends , mais si vous aviez vu mmon sac est si lourd ;p .

Avant de vous laisser et de plonger dans mes livres , voicis des images pour vous montrer à quoi ressemble mon college au québec (College Esther-Blondin)
:

Adieu les vacances , Bonjour College ! Lalala-a23ba62c42

Pour ceux qui se demande coment passer du gymnase au college par l'intérieur y'a un joli tunnel souterrain ^^

Ce que j'aime du college , c'est qu'on est libre et on peut faire ce qui nous tente , sauf pendant les foutus cours de francais(Ma prof , elle me fait peur o_O)
Pour les sportif y'a le gym , y'a la piscine , pour ceux qui veulent jouer à dofus , y'a le local d'informatique x) et bat pour faire nos devoirs la biblio
c'est l'endroit idéale ^^

Malheureusement , je ne peux poster d'autre iamges , car je n'ai pas l'autorisation de prendre des phtos avec sa caméra personnelle sans autorisation des directeurs adjoint et de la directrice générale (blablabla XD)

Voila , sur ce , bonne rentrée à vous ! Et si vous trouvez ca long au college
trouvez quelque chose qui passe le temps (Autre que se ronger les ongles...)

Sinon , je l'admet , c'est nul . lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Adieu les vacances , Bonjour College ! Left_bar_bleue199/200Adieu les vacances , Bonjour College ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Adieu les vacances , Bonjour College ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu les vacances , Bonjour College !   Adieu les vacances , Bonjour College ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:24

Ouaa sacré colége dit donc !!! Chez moi c'est le vieu colége tout "moisi"^^ Sa doit étre genial de travailer dans cet environement.
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Adieu les vacances , Bonjour College ! Left_bar_bleue200/200Adieu les vacances , Bonjour College ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Adieu les vacances , Bonjour College ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu les vacances , Bonjour College !   Adieu les vacances , Bonjour College ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:11

OUA c'est poudlard ton college et david harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Adieu les vacances , Bonjour College ! Left_bar_bleue200/200Adieu les vacances , Bonjour College ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Adieu les vacances , Bonjour College ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu les vacances , Bonjour College !   Adieu les vacances , Bonjour College ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:45

WAAAAAH! Quel beau college! Nous yen as plein qui disent que c'est une prison il est pas gegene et il as un nom nul^^ (marie-bartette).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Adieu les vacances , Bonjour College ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu les vacances , Bonjour College !   Adieu les vacances , Bonjour College ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les vacances , Bonjour College !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu
» Osa Magic's Circus, adieu.
» Adieu tout le monde...
» Un dernier mot avant de dire..Adieu
» Relève du Forum ? + Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: