Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un dernier mot avant de dire..Adieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Un dernier mot avant de dire..Adieu Left_bar_bleue154/200Un dernier mot avant de dire..Adieu Empty_bar_bleue  (154/200)

Un dernier mot avant de dire..Adieu Empty
MessageSujet: Un dernier mot avant de dire..Adieu   Un dernier mot avant de dire..Adieu Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:25

Après toutes ces mésaventures ces temps-ci mais aussi tous ces bons moments passés en guilde , j'ai pris le choix de quitter Dofus. Je n'ai plsu vraiment d'intérêts à jouer , beaucoup de mes amis ont quitté et la communauté d'une moyenne de 0.1% ( la plupart des membres de la guilde sont dans ce pourcentage , rassurez-vous. ) ... Bref , je trouve qu'il est temps de passer à autre chose et de miser l'espoir sur un autre jeu d'Ankama dans le même style : Wakfu. J'aime beaucoup jouer à Dofus , mais là c'est devenu trop difficile de faire des choses en groupe. Bref , je suis passé à Wakfu et au Xbox 360.

Voilà , j'ai bien aimé passer des moments avec vous , mais toute bone chose à une fin.

Je resterai néàmoins sur le forum ^^

Wakfu : Si vous voulez me rejoindre , la bêta accessible à tous sera là le 27 Avril et je suis sous le nom de Mira Läme.

Xbox 360 : Je me suis mis à COD 7 dernièrement :p ( Call of Duty Black Ops ). Vous m'ajouterez , mon gamertag c'est 'Davinator64'.


Voilà , à la prochaine et merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Un dernier mot avant de dire..Adieu Left_bar_bleue200/200Un dernier mot avant de dire..Adieu Empty_bar_bleue  (200/200)

Un dernier mot avant de dire..Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un dernier mot avant de dire..Adieu   Un dernier mot avant de dire..Adieu Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:20

ben david que de souvenirs en commun toi au quebeck et moi a lyon mais comme on dit ce ne sont que des souvenirs sache que j'ai été tre heureux de partager cette aventure avec toi et je sais que tu nous rendras quelque visites de temps en temps et je ne fais aucun souci sur ta vie future et ton avenir car je sais que tu es un garcon droit et rigoureux ton seul defaut et la naiveté mais je sais qu'au canada tout est beaucoup plus simple et facile qu'ici

bonne route mon ami et compere

saletinbanque


Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Un dernier mot avant de dire..Adieu Left_bar_bleue199/200Un dernier mot avant de dire..Adieu Empty_bar_bleue  (199/200)

Un dernier mot avant de dire..Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un dernier mot avant de dire..Adieu   Un dernier mot avant de dire..Adieu Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:08

David, je vais faire court, je n'aime pas les adieux.

Tu es un mec en géniale que je ne regrette pas d'avoir connu. 2 ans de jeu a tes cotes dans OMC nous on permi de nous rapprocher et de créer un vrai amitier.
On reste en contact !

Amcalement, Vook
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Un dernier mot avant de dire..Adieu Left_bar_bleue154/200Un dernier mot avant de dire..Adieu Empty_bar_bleue  (154/200)

Un dernier mot avant de dire..Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un dernier mot avant de dire..Adieu   Un dernier mot avant de dire..Adieu Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:08

Assurément Smile

Et Saletin , merci encore pour tout ... Et n'oubliez pas que dofus doit rester un jeu .. comme n'importe quoi ! :p

C'est vrai que le Canada est un pays vaste , abondance en eau et tout mais ya aussi beaucoup de problèmes comme n'importe où ailleurs. J'vais m'ennuyer de vous Sad .. Vos paroles me touchent beaucoup.

J'espere vous viendrez sur wakfu essayer Smile

Si vous voulez mon avis, quand je compare wakfu et dofus ( 2 jeux bien différents )

Wakfu a un bon équilibre Baston , système politique , RP , métiers ...

Tandis que dofus , bah , Baston , roxage , pvp ^^ Perso , moi , après 2 ans de baston et de cassage de couille pour des panoplies , je suis bien content de voir un jeu d'Ankama qui fait halte aux kikoojeroxetjtenvoie*** même si wakfu n'est pas encore terminé et les échéanciers s'étendent sur de longues de périodes , cela reste prometteur Smile Je mettrai surement un p'tit documentaire là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Clemento !
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
Clemento !


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Aube (10)

Personnage
Race: Sacri !
Cercle de Puissance:
Un dernier mot avant de dire..Adieu Left_bar_bleue168/200Un dernier mot avant de dire..Adieu Empty_bar_bleue  (168/200)

Un dernier mot avant de dire..Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un dernier mot avant de dire..Adieu   Un dernier mot avant de dire..Adieu Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:02

Mon petit David, toi aussi tu arrêtes Surprised

J'ai plein de souvenirs de glandage avec toi Wink , c'est vrai que Dofus devient un jeu ou chacun essaie de faire un perso PvP de plus en plus 'cheaté' !
Je comprends parfaitement ta décision mais repasse de temps en temps sur le forum parce que cette guilde à besoin de toi Twisted Evil

Je ne suis pas très doué pour les adieux donc je ne sais quoi dire No
PS : Si tu te rappelle de Piollu le iop, on était amis IRL, il joue à CoD 7 Xbox, mais moi je suis sur PS3 ... Il sera ravi de te prendre dans sa Team si tu le désires drunken
Vas juste sur ce forum et postes ta candidature de recrutement rendeer http://the-unit-takedown.xoo.it/index.php

Bon jeu et bonne continuation à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Un dernier mot avant de dire..Adieu Left_bar_bleue164/200Un dernier mot avant de dire..Adieu Empty_bar_bleue  (164/200)

Un dernier mot avant de dire..Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un dernier mot avant de dire..Adieu   Un dernier mot avant de dire..Adieu Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:15

Dav' si tu veux m'ajouter mon gamertag c'est R1fice mais sur black ops je suis que lvl 11 x) car j'ai jouer a lack ops sur un compte ou j'avais un mois gratuit et apre j'ai refait uncompte pour joue a modern (oui je suis tres con) donc voila :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier mot avant de dire..Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un dernier mot avant de dire..Adieu   Un dernier mot avant de dire..Adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier mot avant de dire..Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier mot
» adieu
» Osa Magic's Circus, adieu.
» Adieu tout le monde...
» Adieu les vacances , Bonjour College !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: