Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adieu tout le monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Adieu tout le monde... Left_bar_bleue200/200Adieu tout le monde... Empty_bar_bleue  (200/200)

Adieu tout le monde... Empty
MessageSujet: Adieu tout le monde...   Adieu tout le monde... Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:26

Adieu la guilde. Je volais juste vou dire que vos avez étés la meilleure guilde que j'ai jamais eue et que j'ai pas envie de vous quitter mais je le dois pour la guilde. Un mec qui m'a hacké essai depuis pas mal de temps de prendre des trucs dans la guilde genre le coffre,les maisons... mais bon maintenant c'est fini. J'ai quitté la guilde pour la proteger car je ne voulais pas qu'elle soit ruiné juste car j'ai donné mes identifiants a un mec que je croyais digne de confiance...

Merci a Saletin qui a été le meilleur meneur que j'ai jamais rencontré,

A davrak que je connaissait avant la guilde et qui a toujours été sympa,

A clem que j'ai toujours apprecié,

A calide que je connissait un peu mais qui a toujours été super sympa,


Et a tous les autres qui sans eux, je ne serais rien...


Adieu la guilde,


Benth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Adieu tout le monde... Left_bar_bleue114/200Adieu tout le monde... Empty_bar_bleue  (114/200)

Adieu tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde...   Adieu tout le monde... Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:27

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Peut-être c'est à cause de cela que mes objets ont disparu !! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

TU peux pas te refaire perso ?? avec ta pano vampyre et nous =)
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Adieu tout le monde... Left_bar_bleue200/200Adieu tout le monde... Empty_bar_bleue  (200/200)

Adieu tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde...   Adieu tout le monde... Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:33

SALUT BENOIT

je respecte ta desision mais sache que la guide ne risque rien ou vraiment pas grand chose

si tu veux arreter dofus c'est ton droit mais si tu veux continuer sache que nous sommes la pour t'aider et continuer avec benoirte c'est possible si tu securises ton compte sinon tu va te refair hack

pas dificile de se restuff aton lv en plus

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Adieu tout le monde... Left_bar_bleue200/200Adieu tout le monde... Empty_bar_bleue  (200/200)

Adieu tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde...   Adieu tout le monde... Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:23

Benoirte est mort. Je n'ai plus ma reponse secrete l'autre jour apparemment t'as voulu me kiker en plus a force de venir sur ce compte mon hackeur va arriver a hacker j'en suis sur.a panoplie vampyre je l'ai plus c'etait pour un event. J'ai bien un autre perso mais il n'est que lvl 28 donc il va trop faire baisser le lvl moyen de la guilde.




Benth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Adieu tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde...   Adieu tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu
» Osa Magic's Circus, adieu.
» Adieu les vacances , Bonjour College !
» Un dernier mot avant de dire..Adieu
» stuff tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: