Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Relève du Forum ? + Bonjour

Aller en bas 
+2
Vook
Davrak
6 participants
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Relève du Forum ? + Bonjour Left_bar_bleue154/200Relève du Forum ? + Bonjour Empty_bar_bleue  (154/200)

Relève du Forum ? + Bonjour Empty
MessageSujet: Relève du Forum ? + Bonjour   Relève du Forum ? + Bonjour Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:01

Bonjour tout le monde ,

C'est bien David , l'unique , le vrai. Vous vous demandez sûrement si je vais bien , eh bien oui , ça va très bien , je continue ma route , je découvre d'autres passions , etc. J'espère que vous aussi ça va bien , et que vous profitez du beau temps. Mais je suis plutôt ici pour discuter avec vous de ce que j'avais légué :

Le Forum de la guilde.


Je ne m'en occupe plus vraiment , étant donné que je ne joue plus sur Dofus. Aussi , vous avez pu le voir , il n'y a pas beaucoup de posteurs , et j'imagine que le rapport forumeurs / nombre de guildeux est très très faible. C'est pourquoi , je vous propose plusieurs choix :

1- Je donne la plupart de mes responsabilités à quelqu'un de volontaire avec un minimum de connaissance en informatique , qui assurera de garder le forum "au frais"`.

2- Je met du C4 et on fait tout sauter . clown ( Ouais , je joue à CoD ... : p )

3- Une réforme du forum ? Par exemple , plus d'espace pour discuter de la vraie vie . ( ce n'est qu'une idée ) et assurer des liens.

4 - autre proposition ?

vous allez voir beaucoup de temps pour réfléchir , puisque je pars 12 jours en camping. Sur ce , je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Relève du Forum ? + Bonjour Left_bar_bleue199/200Relève du Forum ? + Bonjour Empty_bar_bleue  (199/200)

Relève du Forum ? + Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Relève du Forum ? + Bonjour   Relève du Forum ? + Bonjour Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:19

Salut David, tout d'abord tres contemps d'Avoir enfin de tes nouvelles !! Very Happy

- si les autres sont d'accord, je veux bien assurer ce rôle. J'ai déjà un peu d'experience dans ce domaine car je suis modérateur de deux forum. J'aime bien tout ce qui est en rapport a l'informatique et je me débrouille pas trop mal en ce qui concerne cela. Ensuite j'ai du temps que je peux consacrer au fofo afin de l'améliorer et le modérer.

Vookement, Vook ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Relève du Forum ? + Bonjour Left_bar_bleue200/200Relève du Forum ? + Bonjour Empty_bar_bleue  (200/200)

Relève du Forum ? + Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Relève du Forum ? + Bonjour   Relève du Forum ? + Bonjour Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:19

HHOOO mon jeunes comperes canadien ,je suis trop content de savoir que tu vas bien et que tu continus ta route

Tu as raisons la guilde etais un peu faiblarde ces derniers temps mais elle a l'air de repartir grace a quelques piliers qui veulent la reconstruire idem pour ce forum et je me rejouis que wook se propose de prendre la releve il assurera ta suite dans la lignée que tu nous as enseigné

prend soin de toi david

saletinbanque


Dernière édition par salletinbanque le Mar 26 Juil - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Relève du Forum ? + Bonjour Left_bar_bleue164/200Relève du Forum ? + Bonjour Empty_bar_bleue  (164/200)

Relève du Forum ? + Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Relève du Forum ? + Bonjour   Relève du Forum ? + Bonjour Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:48

Bah moi je vote pour C4 x) sinon je vois que vook ma devancer si il reste de la place pour un moderateur je suis d'accord :p je me suis déjà occupé d'un forum de guilde en tant q'admin ^^ en informatique je me d'emerde pas trop mal Smile

sinon dav' ma xbox est parti en reparation probleme du au lecteur de disque :/
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Relève du Forum ? + Bonjour Left_bar_bleue196/200Relève du Forum ? + Bonjour Empty_bar_bleue  (196/200)

Relève du Forum ? + Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Relève du Forum ? + Bonjour   Relève du Forum ? + Bonjour Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:53

[Yureai : Bonjour, je ne suis peut-être plus des votres sur le travaille mais je passe régulièrement en invisible sur le forum afin de suivre l'affaire de la guilde. Je peux très bien me charger de m'occuper du forum comme j'ai su le faire auparavant même si il est évident, je serais moin présent.]
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Relève du Forum ? + Bonjour Left_bar_bleue114/200Relève du Forum ? + Bonjour Empty_bar_bleue  (114/200)

Relève du Forum ? + Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Relève du Forum ? + Bonjour   Relève du Forum ? + Bonjour Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:14

Moi je pense que le forum doit rester comme ça avec un peu de C4 pour faire du nettoyage et c'est tout.
Sinon Davrak je reviens de mon voyage au Québec et je voulais dire que tu habites un très beau pays :p mais par contre Montréal c'est vraiment très peuplé par rapport au reste et à la Gaspésie ! Moi j'ai eu un gros coup de coeur pour la ville de Québec qui est vraiment mignonne !

Pro-Tec, Le Pro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relève du Forum ? + Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Relève du Forum ? + Bonjour   Relève du Forum ? + Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relève du Forum ? + Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu les vacances , Bonjour College !
» Ma Nouvelle Maison
» Bonjour je voudrais intégrer votre guilde!
» Maintenance du forum 10/04/09
» MaJ du forum Version 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: