Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je viens aux nouvelles

Aller en bas 
+5
Vook
Davrak
salletinbanque
rifice
Eau-devie
9 participants
AuteurMessage
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Je viens aux nouvelles Left_bar_bleue162/200Je viens aux nouvelles Empty_bar_bleue  (162/200)

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:13

Bonjour ou bonsoir tous le monde
Voila je poste ce sujet pour savoir ce que devient la guilde étant donné que le forum est abandonné.
En espérant avoir de vos nouvelles.

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Je viens aux nouvelles Left_bar_bleue164/200Je viens aux nouvelles Empty_bar_bleue  (164/200)

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:21

Salut

Bah ecoute moi j'ai arreter dofus il y a un petit moment deja donc je ne sais pas comment ce porte la guilde sinon moi sa va plutot bien j'ai etait accepter en 1ere S pour le moment donc voila ^^

en attendant de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Je viens aux nouvelles Left_bar_bleue200/200Je viens aux nouvelles Empty_bar_bleue  (200/200)

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:03

Ben bonsoir aux survivants

La guilde existe toujours mais elle est plus ou moins en sommeil je la conserve pour l'elevage avec dompteur

Quelque canadiens en font partis ils ont l'air de s'eclater la nuit quand je dort sinon une mule de david est bras droit

Je ne pense pas la relancer dans l'immediat

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Je viens aux nouvelles Left_bar_bleue154/200Je viens aux nouvelles Empty_bar_bleue  (154/200)

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:43

Présentement je construis une team là ^^ tout va bien , à part le fait que je trouve l'économie très ralentie , mes stocks hdv ne partent pas et ils partaient avant , ce que je trouve franchement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Je viens aux nouvelles Left_bar_bleue199/200Je viens aux nouvelles Empty_bar_bleue  (199/200)

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:55

Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!

Je suis dorénavant en 1ère STG Communication, ce qui me plait un max ! Limite je ne me co plus en semaine pour travailler sur mes cours (et aussi parce que j'ai pas le temps avec les entrainements et mes horaires pourries :0) Mdr
Sinon, toujours basket a fond les ballons ! Enfin, petite baisse de régime depuis 1mois a cause d'une grosse blessure (arrachement osseux de la maleole (cheville) qui a ensuite dériver sur les ligaments...) ce qui fais que je ne sais pas du tout quand est-ce que je vais reprendre... Bientôt j'espère mais je pense plutt que ma saison est terminée. Sad

Sinon IG je suis enfin 192 et j'ai fini mon stuff ! Very Happy
Notre petite team s'est arrêter au Glours pour le moment ce qui ai pas mal sachant qu'on a 0 200 et que seulement 3 persos sont >190 ! Smile

Vook

PS : je viens de relire casi tout les posts du forum, nostalgie quand tu nous tiens... :/
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Je viens aux nouvelles Left_bar_bleue114/200Je viens aux nouvelles Empty_bar_bleue  (114/200)

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:01

Bonjour à tous Smile

Pour ma part, ça doit faire bientôt 2ans que j'ai donné mon compte à un ami (qui ne l'utilise pas). Je suis maintenant en 1ère S l'année prochaine, je n'ai joué à dofus depuis un an. Je vais peut-être rejouer avec un ami sur un autre serveur. Je crois qu'intérieurement j'ai beaucoup évolué. Je suis tout de même très nostalgique de cette guilde avec qui j'ai été pendant deux ans, certes sans faire grand chose, mais en m'amusant et profitant de chacun. J'ai vu le Québec l'année dernière, qu'es que les gens sont agréable et gentil Smile Vous me manquez quand même albino C'était plus qu'un jeu, on était vraiment liée malgré quelques désaccord ^^

Je vous embrasse tous et espère que tout va pour le mieux pour vous. Je suis pas contre recevoir des nouvelles de vous (dans plusieurs mois peut-être).

Pro-Tim jocolor



PS : J'embrasse Iken sans qui rien n'aurait jamais été possible <3
Revenir en haut Aller en bas
rob
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
rob


Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : in your Ass

Personnage
Race: osamodas
Cercle de Puissance:
Je viens aux nouvelles Left_bar_bleue176/200Je viens aux nouvelles Empty_bar_bleue  (176/200)

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:06

bha moi sa va j'ai arreter dofus (ou pause on ne sais jamais Smile ) si non que dire d'autre j'avais arrêter dofus car je ne 'amuser plus je ne suis plus dans la guilde et je me fessait bien chier seul personne pour jouer j'ai toujours mon osa 181 tout stuff si quelqu'un réussi a me redonner envie de jouer bha je reviendrais peut être enfin bon je suis nostalgique des année OMC

sur se @++ les gens bonne chance dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Je viens aux nouvelles Left_bar_bleue199/200Je viens aux nouvelles Empty_bar_bleue  (199/200)

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:03

Omc me manque, cette ambiance pleine de BL dont j'ai fais parti pdt 2ans !
Pro, reprends sur otomai !!! Very Happy

Pleins de souvenir dans la tête de vous tous, même de ceux qu'on ne voit plus et Ue je regrette (notamment Zyk et Decio Sad )...

Bref, la bise !!

Ps : je passe en terminale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Je viens aux nouvelles Left_bar_bleue200/200Je viens aux nouvelles Empty_bar_bleue  (200/200)

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

bonjour a tous

Tres heureux de reprendre de vos news

Moi je joue encore un mais quel plaisir d'entendre vos paroles et de savoir que cette guilde qui m'est chere vous a tous marquée sans exeption

Elle existe toujours si l'un d'entre vous souhaitait la relancer ce serai sans probleme et je suis persuadé que bon nombre d'ancien reviendrai

Saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
Je viens aux nouvelles Left_bar_bleue182/200Je viens aux nouvelles Empty_bar_bleue  (182/200)

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:56

Bon voilà
ah dsl j'ai oublié : YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

bon bah j'ai repris dofus depuis peu. Mon but premier est de relancer OMC.
Pour le moment ça avance bien, on est déjà plus de 50 membres avec des gens sympas que je me suis pété le cul à les trouver xD
Avec quelques anciens comme Davrak, Spike, Fabieno et notre meumeuneur Saletinbanque.
Pour le moment j'ai le poste de meneur afin de faciliter la reconstruction de cette merveilleuse guilde,
Donc voila, pour ceux qui y joue encore et qui passe sur le fofo, sacher que vous pouvez rentrer à la maison si vous le souhaitez

Et puis comme le dit si bien Saletin: OMC un jour OMC toujours !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
osamodasspike
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:50

Et bien oui moi et Zyk relancons la guilde épaulé des vieux croutons de la guilde euh des anciens toujours comme avant mettais une mule dans la guilde 70 membres supers ambiance pas de mecs qui font chiez niquel LES ANCIENS ONT VOUS ATTEND TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Je viens aux nouvelles Left_bar_bleue199/200Je viens aux nouvelles Empty_bar_bleue  (199/200)

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:06

Vook est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
\o/
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
Je viens aux nouvelles Left_bar_bleue182/200Je viens aux nouvelles Empty_bar_bleue  (182/200)

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:24

Jessie ! James !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN peu d'mes nouvelles
» Mes nouvelles
» Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: