Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes ) Left_bar_bleue154/200Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes ) Empty_bar_bleue  (154/200)

Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes ) Empty
MessageSujet: Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes )   Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes ) Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:26

Bon bah bonjour les guildeux , eh bien , ce soir ( mon soir ) , je vais m'abonner donc je vais pouvoir revenir enfin surement régulièrement car j'ai pratiquement tout fait mes projets d'école donc je vais pouvoir jouer plsu souvent à l'ordi ( sans pour être geek ) . Voilà , une bonne bonne nouvelle , c'était .

La mauvaise ne regarde pas dofus mais le Québec où les Gazs de Schiste font assez de manifestations et de débats . Ces gazs-là sont des gazs naturel emprisonnés dans des roches sous la terre dont le Québec pourrait jouir d'une importante indépendance énergétique . Mais à Quel coût ? Les réserves sont situés près des bassins de population et quand on extrait le gaz , ça peut contaminer la nappe phréatique en cas de fuite et ça serait irréverssible . Imaginez , que , vosu vous réveillez le matin dans la douce provence et vous voyez une grosse tour de forage avec des camions d'eau et des gazoducs . Pas très agréable , surtout quand le gouvernement finit par se foutre de l'avis de la population . Tout ça pour dire que y'a pas qu'en France qu'il y a des problèmes comme l'âge de la retraite ,etc . En plus , y'a eu plein de problèmes aux États-Unis de contamination , maladies ..

ET quand ceux au pouvoir parlent qu'il est temps de faire du dév. durable et de rechercher d'autres sources d'énergies non-polluantes , bah on voit bien qu'ils rient de notre gueule . Triste mais vrai .


Suite à cet enjeu de taille et d'enrichissement de culture , je vous souhaite à plus tard et cette nuit , Davrak et Lucilenos seront de retour à la vie .( Même si ils étaient déjà )

Davrak
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes ) Left_bar_bleue199/200Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes )   Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes ) Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:56

Aaaaaaaaaah !!!!!!

Dav is back !!!!

Très content que tu revienne !

Toshiro
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes ) Left_bar_bleue182/200Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes ) Empty_bar_bleue  (182/200)

Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes )   Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes ) Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:05

Oui aux Etats-Unis il y a aussi le système d'assurance qui fonction très mal. c'est trop chère, les gens pauvres n'ont pas les moyens d'avoir une assurance et ceux qui en ont une deviennent pauvres. J'ai vu dernièrement un film de Michael Moore qui s'appelle Sicko et ça parlé de ça justement, c'est assez triste. Il faut que les compagnies d'assurances prennent conscience qu'il n'y pas que THE MONNEY dans la vie, il y aussi la santé des gens. And that's is American Dream Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes )   Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN peu d'mes nouvelles
» Mes nouvelles
» Je viens aux nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: