Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 UN peu d'mes nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
UN peu d'mes nouvelles Left_bar_bleue154/200UN peu d'mes nouvelles Empty_bar_bleue  (154/200)

UN peu d'mes nouvelles Empty
MessageSujet: UN peu d'mes nouvelles   UN peu d'mes nouvelles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:28

Bon bah salut à tous , si vous croyiez que j'étais mort et bah non . Juste que que je ne joue plus à Dofus car premièrement je suis dans l'impossibilité de m'abonner . Ensuite , reste moins d'une semaine de vacances avant la rentrée des cours et j'vais plus me concentrer sur mes études . Et ya également le fait que j'attend la MaJ des osas parce que là c'est pas normal que nos invocations les plsu puissantes survivent 1 tours ou 2 sur frigost ... :p ET ya aussi la banalité que je suis trop lourd donc je ne peux pas me déplacer x) ( mes métiers sont descendus niv 30 donc ca inclut les pods xd .


Tout cas je laisserai des news sur le forum , je tienderai au courant .

Sur ce , bonne rentrée si les cours commencent bientot ( ou bon jeu pour les geeks d'un appartement situé au 38e étage d'Un immeuble )


Davrak Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Sim-king
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
Sim-king


Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Race: Osamodas ( la meilleure )
Cercle de Puissance:
UN peu d'mes nouvelles Left_bar_bleue126/200UN peu d'mes nouvelles Empty_bar_bleue  (126/200)

UN peu d'mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'mes nouvelles   UN peu d'mes nouvelles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:29

Content d'avoir de tes nouvelles Dav' Smile

Je profite de ton sujet pour dire que je vais aussi bientôt arréter de jouer, car mon abonnement se termine dans 2 jours et que je ne vais pas le prolonger, car je préfère

réviser mes cours moi aussi, mais je jetterais encore un coup d'oeil au fofo vous inquiétez pas Cool


P.S. : Dav', le fofo me marque des trucs bizarres à la place des smileys et des sauts de lignes, un bug Question
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
UN peu d'mes nouvelles Left_bar_bleue154/200UN peu d'mes nouvelles Empty_bar_bleue  (154/200)

UN peu d'mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'mes nouvelles   UN peu d'mes nouvelles Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:05

possible =S ou fausse manip
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
UN peu d'mes nouvelles Left_bar_bleue199/200UN peu d'mes nouvelles Empty_bar_bleue  (199/200)

UN peu d'mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'mes nouvelles   UN peu d'mes nouvelles Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:17

Ah des nouvelles de David !! Sa fait plaisir Very Happy

Je profite que tu es post un sujet pour moi aussi dire que je vais me concentrer sur le debut des cours pour prendre mes marques dans mon nouveau lycée et mon pasage en 2nd.

Vook
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
UN peu d'mes nouvelles Left_bar_bleue200/200UN peu d'mes nouvelles Empty_bar_bleue  (200/200)

UN peu d'mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'mes nouvelles   UN peu d'mes nouvelles Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:38

coucou david que de chemin nous avons fais ensemble tous les deux!!!!
mais tu as entierement raison dofus n'est qu'un jeu et doit rester un loisir et jamais prendre le dessus sur vos etudes votre travail vie familliale et affective on ne vis pas avec des pixels pensez toujours a cela

A bientot david pour quelques bons moment de loisirs

salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN peu d'mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'mes nouvelles   UN peu d'mes nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN peu d'mes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouvelles
» Je viens aux nouvelles
» Nouvelles bonnes et mauvaises ( plus de bonnes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: