Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alerte, La Guilde se meurt !

Aller en bas 
+5
Vook
Arbredeplastic
Davrak
salletinbanque
Pro-Tec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Left_bar_bleue164/200Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:36

Oh non, on s'est fait avoir comme des bleue la guilde est morte mais le forum pourra nous garder encore en contact ^^ mais toshiro ma dit que c’était un hacker, si c'est le cas je pense parler au non de tous en lui disant que ce n'est qu'un gros abruti asocial enfin bon il ne faut pas oublier l'essentiel Dofus est un jeu. Lorsque je me suis inscrit a Dofus je ne pensais jamais rencontrer des gens comme vous au début lorsque que l'on ma recruter je n’était que niveau 100 et je ne pensais qu'a profiter de cette guilde qui fût grande mais peu a peu j'ai pu tisser des lien avec des gens super vook,toshi,zyk,sale,davrak,calide et bien d'autres je pense pas me tromper en disant que je vous garderai dans ma mémoire un bon moment et puis bon il fallait si attendre tous ce qui est grand ce fait attaquer et on a perdu je voulais vous dire que vous êtes des gens geniaux surtout ne changer pas !
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin une bonne nouvelle   Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:24

comme le titre le dit je viens de recup omc

apres enquete il s'est averé que les hackeurs ont agis en groupe tartine et chocopops et esperais tirer un benefice de ce hack en mettant les enclos en vente mais la solidarité des meneurs du serveur ont fais que personne ne les a achetes

Sylphen etait pres a banir ces deux traitres ils n'ont plus qu'a migres sur un autre serveur spike a finalisé l'operation en la recuperant lui meme et en me l'a redonant

Voila a ce jour dompteur est meneur et je repars a zero actuelement 10 membres level moyen 50 et oui j'ai recruter a incarnam dans l'urgence

voila les nouvelles


saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Left_bar_bleue162/200Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:38

cheers
Bonne chance

Eau-devie, qui ne vous a jamais quitter
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Left_bar_bleue182/200Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:23

Nice mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Left_bar_bleue164/200Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:32

Super bien joué sale Smile
Moi de mon côté j'ai migrer de serveur pour jouer avec un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:35

Bravo! Si besoin de moi pour des sorties ou autre tien moi au jus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Left_bar_bleue154/200Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:15

Actine-Arti voulait en réalité hack la guilde.


Je m'étais toujours méfié de lui , il était bizarre et il n'arrêtait pas de se vanter de ses bénéfices .

c'est quand même dégueu , mais vous comprenez , s'pour sa que j'ai arreté dofus ; À cause de la communauté dégeulasse. Avec le changement de serveur et tout , je trouve que c'est devenu n'importe quoi. Mais ils sont pas fous Ankama , ils réussissent à vendre leurs services quand même.

Bien joué d'avoir repris les commandes.


Sinon , moi je joue à Minecraft présentement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Left_bar_bleue182/200Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:44

The best game : http://euw.leagueoflegends.com/fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, La Guilde se meurt !   Alerte, La Guilde se meurt ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte, La Guilde se meurt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event Zikoul] Alerte à Ballotin !
» Photo de guilde
» guilde up 45 OoOoOoOoOoO
» L'Histoire de la Guilde
» Vidéo de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: