Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
L'Histoire de la Guilde Left_bar_bleue154/200L'Histoire de la Guilde Empty_bar_bleue  (154/200)

L'Histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: L'Histoire de la Guilde   L'Histoire de la Guilde Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:48

IL était une fois ... un osamodas nommé Saletinbanque . IL aimait bûcher , combattre , s'aventurer dans les PLaines de Cania .. Bref ! IL était heureux . Quant tout à coup ... IL combattait dans les PLaines de Cania contre des kanigrous . C'est là qu'il eu l'idée... DE créer une guilde ! Sauf qu'il ne savait pas vraiment comment . C'est ainsi qu'il tua le kanigrou . IL laissa tomber de ses entrailles une pierre mystique aux couleurs lumineuse. IL alla un alchimiste pour savoir que contenait cette pierre mystique . L'alchimiste lui dit donc que cete pierre rare contenait une substance très puissante mais il ne savait pas l'utilité . C'est ainsi qu'il alla voir ses amis très imaginatifs . Cependant , ils ne savaient pas que Saletin avait une pierre . IL consulta Krenos , un crâ élémentaire de terre . Il réfléchissa à un nom pour sa guilde . C'est ainsi que Saletin , Krenos et un autre osamodas firent un receuille d'idée ! Après une heure de réflexion , ils se donnèrent leurs idées . Saletin commencait "Moi J'aime bien les spectacles de cirque à la foire du trool "
Moi , en tant que disciple d'Osamodas , mon dieu m'inspire ! Puis Krenos complèta : " J'aime bien la magie élémentaire . Le lendemain matin , Saletinbanque eut une idée géniale; Il se rendit à la bibliothèque du village d'amakna en esperant trouver un livre sur cette pierre mystique . IL lit , il lit , puis , le livre indiquait un endroit repérant la substance de la pierre mystique . Cette pierre très rare se nommerait Guildalogemme . IL prit son sac , sa carte et bien sûr , son fouet !

IL suiva la carte pour arriver au temple situé dans la Montagne des Craqueleurs . Après un jour et une nuit , il était face à face à l'entrée . IL vut un piédestal , puis , il y posa la guildalogemme.IL cria à voix haute "Osa Magic's Circus ! " Le blason se créer dans son corps remplit de lumière et de pouvoir . Le symbole des Templier puis un rouge foncé . Neuf osamodas l'ont rejoin suivi de Krenos , son ami d'enfance . Puis , c'était la seule guilde de ce monde gouverné par Otomai réservé aux osamodas . SAuf , il lui garda une place pour Krenos . Après 4 semaine , il prit une décision importante . IL décida d'ouvrir la guilde aux 11 autres races peuplant ce monde . C'est ainsi que la guilde progressa , une maison bâti en l'honneur de ses 2 mois d'anniversaire puis un enclos dans la belle cité de Bonta . La guilde progressa encore , des aventuriers rejoingnèrent la guilde ... Nous sommes maintenant à 4 mois . Le meneur décida alors de choisir un autre veilleur pour gouverner la guilde . C'était un osamodas nommé Reuhreuh . ILs étaient maintenant 2 meneurs . Certains membres sont partis , de nouveaux sont apparu . Malgré ce basculage , nous pouvons encore voir des traces d'Osamodas dans la guilde . La trace de l'histoire a été gardée .


Voilà ! J'étais pas pour dire tout les actions , juste souligner l'important ^^

Davrak ,
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
 
L'Histoire de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde repart
» L'Artisanat dans la guilde
» guilde up 45 OoOoOoOoOoO
» Vidéo de la guilde
» Je souhaite rejoidnre la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Histoire et Infos.-
Sauter vers: