Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de jugement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
demande de jugement Left_bar_bleue200/200demande de jugement Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de jugement Empty
MessageSujet: demande de jugement   demande de jugement Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:07

Voila

d'abord je ne suis pas a la bonne place je le sais donc faudra me deplacer


il y a des regles que j'ai instauré dans cette guilde a savoir l'interdiction d'agro entre membres pour le bien de tous

voila mes doleances et pour lesquels je demande le passage de actine devant ce tribunal


j'etais sur dompteur le traqueur eleveur en chasse d'un sram j'infiltre bonta et aggresse ce pauvre malheureux lorsque a ma grande surprise je me fais multi
par..... actine voila j'ai le screen https://i.servimg.com/u/f34/14/44/32/10/screen10.gif


je lui ai bien demande si c'etais elle sur le perso elle m'a repondu que oui donc

je m'apercois que de plus des demandes d'agros se font et je souhaite que cela cesse quant a actine je lui ai deja retiré ses droits quant a la suite je ne veut pas etre le seul a decider

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
demande de jugement Left_bar_bleue162/200demande de jugement Empty_bar_bleue  (162/200)

demande de jugement Empty
MessageSujet: Re: demande de jugement   demande de jugement Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:40

Bonsoir

En agressant un membre de la guilde Actine à "désobéit"(énorme doute sur l'orthographe)
à cette règle.
Cependant, en voulant secourir un de ses camarade bontarien aggrésé au coeur de sa citée il ne s'est peut être pas rendu compte que l'agreseur n'était autre que Dompteur. Une fois le combat rejoint il n'a pas pu le quitter Arrow hypothèse
Donc avant de donner mon jugement (au fait en ai-je le droit?) j'appelle actine à la barre (oups désoler pas le moment de faire de l'humour) j'aimerai entendre la version d'Actine.

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
demande de jugement Left_bar_bleue199/200demande de jugement Empty_bar_bleue  (199/200)

demande de jugement Empty
MessageSujet: Re: demande de jugement   demande de jugement Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:51

Hello !

Cela m'étonne d' actine ... Avait il vus que c'était toi le brak ?

Car moi même quand je jouais pvp et que je voyais un brak agro dans bonta je rejoignais toujours sans regarder qui était le brak ...

Si il pouvait venir nous donner sa version ?

Par contre une fois le combat engagé , en voyant que c'était toi il aurait due abandonner le combat ...

Je suis donc pour des sanctions .. Mais pas forcément une exclusion car il s'agit de menbre de la guilde actif sur qui on peut compter ... Et l'erreur est humaine ^^

Toshiro
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
demande de jugement Left_bar_bleue154/200demande de jugement Empty_bar_bleue  (154/200)

demande de jugement Empty
MessageSujet: Re: demande de jugement   demande de jugement Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:02

Je trouve pas que c'est très grave , mais je crois qu'il est assez mature pour comprendre qu'il ne faut plus le refaire ... SAle l'a dit 1001 fois cette règle , mais bon ... Je crois que l'affaire se jour entre Sale et Actine . C'est vraiment une erreure mineure et humaine . Peut-être une petite sanction , mais pas une exclusion . On en fera pas un drame quand même , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
demande de jugement Left_bar_bleue200/200demande de jugement Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de jugement Empty
MessageSujet: Re: demande de jugement   demande de jugement Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:46

voila concernant cette affaire je demande clore ce sujet et la meilleure reponse a tout cela est....

le pardon

dofus n'est qu'un jeu ne nous prenons pas la tete avec cela

salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
demande de jugement Left_bar_bleue196/200demande de jugement Empty_bar_bleue  (196/200)

demande de jugement Empty
MessageSujet: Re: demande de jugement   demande de jugement Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:34

[Yureai : Malheureusement il existe encore et encore des agressements entre membre... Bravo à l'initiative de la guilde. A la demande de Saletin je lock le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de jugement Empty
MessageSujet: Re: demande de jugement   demande de jugement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» re demande lustra terrien
» Demande d'admission dans la guilde Osa Magic's Circus
» nouvelle demande commme convenu avec motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: