Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
salletinbanque
Davrak
Sadi-fonce
Squarder
8 participants
AuteurMessage
Squarder
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:04

je m'appelle squarder (sacri lvl 120) je voudrais être recruter dans votre guilde.



MERCI, jespere être parmi vous bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-fonce
Boufton égaré
Boufton égaré
Sadi-fonce


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne, Finistère (29)

Personnage
Race: Sadidas
Cercle de Puissance:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:07

Moi je suis pour en plus tu gère en combat donc... pour moi c'est oui . à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
demande de recrutement Left_bar_bleue154/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (154/200)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:18

À mon avis , la présentation n'est pas très longue . C'est pas comme ça que ça marche :

" Tu rox donc tu peux venir " . Et non ... IL faut un peu présenter le background de son personnage et montrer à tout ceux qui voyent ce message quel personne es-tu . Quand on lit la candidature , on doit avoir du plaisir à la lire mais aussi à voir l'originalité . Pour le moment , je suis contre . Mais n'hésite pas à rééditer ta candidature .

Il est jamais trop tard pour revenir en arrière


Davrak
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:32

Moi,je suis pour,nous n'avons pas tous de grand talent dans la rédaction ... Il a fait l'éffort de venir se présenter,donc c'est un grand oui pour moi,a chaque méssage écrit c'est toujours pareil,les fautes Mad ><
Revenir en haut Aller en bas
Feka-royal
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Race: Feca
Cercle de Puissance:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:12

Pas terrible la candidature , Ce n'est pas tellement (Sacri lv120) que tu sera surement recruté... Neutral , alors je suis pour,mais à condition de refaire la candidature un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
demande de recrutement Left_bar_bleue154/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (154/200)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:19

Il a fait l'effort de se présenter , mais , çe n'est pas une question de rédaction . On sait juste qu'il est un sacrieur lvl 120 . On ne sait pas c'est qui qui nous parle vraiment . Ses passions ? Ses goûts ? C'est pas très compliqué ... C'est moin dur qu'une situation d'écriture de deuxième année primaire . Je suis pour seulement pour qu'il refasse la candidature plus longue . Ça serait
interessant qu'on sache c'est qui le sacrieur niveau 120 nommé Squader .

Cordialement ,

Davrak Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
miac
Boufton égaré
Boufton égaré
miac


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:26

Arrow Mois je serait pour Exclamation
Je pense qu'un sacri lvl 120 ferait du bien a la guilde
farao
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
demande de recrutement Left_bar_bleue156/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:58

Il faudrais que tu nous donne ce qui te motive, ce que t'aimes faire et tout

afro
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
demande de recrutement Left_bar_bleue196/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (196/200)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:22

[Edit de Exathyde : Une question sans réponse ?! Cela montre la motivation. Je lock.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Topazee
» re demande lustra terrien
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: