Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une sous-guile pour la guilde ?

Aller en bas 
+2
rifice
Sim-king
6 participants

Est-ce une bonne idée ? ( dites pourquoi en laissant un post pour expliquer les raisons de votre choix)
Oui
Une sous-guile pour la guilde ? Vote_lcap50%Une sous-guile pour la guilde ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
Une sous-guile pour la guilde ? Vote_lcap50%Une sous-guile pour la guilde ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sim-king
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
Sim-king


Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Race: Osamodas ( la meilleure )
Cercle de Puissance:
Une sous-guile pour la guilde ? Left_bar_bleue126/200Une sous-guile pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (126/200)

Une sous-guile pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Une sous-guile pour la guilde ?   Une sous-guile pour la guilde ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:18

Voila je crée ce sujet au nom trompeur, non je ne veux pas que l'on crée une guilde et tout Evil or Very Mad

Non, ce que je propose ce serait de faire patienter ceux qui n'ont pas le nv, mais aussi les mules inférieures à 100

De plus celà résoudrait un petit problême : le lvl d'entrée ne peut plus vraiment augmenter, en effet passer au dessus de 100 serait un peu disproportionné silent

Les avantages Question

Tout d'abord je propose une guilde déjà existant, celle de mon frère Wink , qui par la même ocaasion pourra s'en occuper et nous, pas de boulot, ( eh oui ça

marche comme ça avec les petits frères, petites soeurs Twisted Evil ).

Cette guilde est nv 13 et porte un nom qui va bien avec une guilde qui glorifie les osas : le tofu bleu.

Et si un joueur s'avère être un gros boulet, il sera viré là-bas et ne viendra jamais nous faire c.....

Le gros inconvénients ?
Mon frère s'est fait hack une fois, il a tout récupéré mais ... s'est fait viré 45 personnes de sa guilde qui ne sont pas revenues, refusant

de croire au hack pale Elle ne compte que 8 membres pour le moment...

Enfin, le deuxième inconvénient est qu'elle ne possède ni maison ni enclos, mais ce n'est pas une priorité je pense king

Alors pour ou contre Question

P.S. : Sale, je veux avoir ton accord bien sûr avant que l'on fasse quoi que ce soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sim-king
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
Sim-king


Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Race: Osamodas ( la meilleure )
Cercle de Puissance:
Une sous-guile pour la guilde ? Left_bar_bleue126/200Une sous-guile pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (126/200)

Une sous-guile pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une sous-guile pour la guilde ?   Une sous-guile pour la guilde ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:20

3 petites précisions :

- mon frère est absent pour le moment et on part en vacs dans une semaine donc il faudra peut-être reporter le truc

- il n'est pas au courant que j'ai proposé ça Laughing

- enfin, votre vote est modifiable, alors si vos changez d'avis Arrow n'hésitez pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Une sous-guile pour la guilde ? Left_bar_bleue164/200Une sous-guile pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (164/200)

Une sous-guile pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une sous-guile pour la guilde ?   Une sous-guile pour la guilde ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:17

moi je pense que l'idee n'est pas mauvaise mais c a a aprofondir car se que tu nous demandent la c en quelque sorte de faire de la pub pour la guilde de ton frere est j'aimerais bien savoir quel est son lvl car si il est lvl 50 c pas trop la peine que les lvl 80~90 i entrent en revanche si il est dans les lvl 120~130 sa peut etre interesant mais en voyans ton lvl je ne pense pas qu'il depassent les lvl 110~120 mais je m'avance un peu etre un peu la donc c une idee a aprofondir

mais c ne bonne idée quand meme afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Sim-king
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
Sim-king


Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Race: Osamodas ( la meilleure )
Cercle de Puissance:
Une sous-guile pour la guilde ? Left_bar_bleue126/200Une sous-guile pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (126/200)

Une sous-guile pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une sous-guile pour la guilde ?   Une sous-guile pour la guilde ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:22

Non, tu as raison, rif, mon frère a un iop 73 et une cra 88, feu tous les deux, mais il faudrait effectivement jeter un coup d'oeil à la page perso de cette guilde

pour vous forger une opinion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Une sous-guile pour la guilde ? Left_bar_bleue199/200Une sous-guile pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Une sous-guile pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une sous-guile pour la guilde ?   Une sous-guile pour la guilde ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:30

C'est une bonne idée je pense mais il y a quelque chose que j'ai pas capté Suspect
Les nouveaux qui post sur notre forum des candid' que l'on accepte il vont faire une période d'essai chez ton frere ou c'est seulement ceux qui n'ont pas encore le lvl mais qui sont intérréssant ?

Dead-Vook

PS : je pense comme Rif' que c'set un idée a approfondir Smile
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Une sous-guile pour la guilde ? Left_bar_bleue200/200Une sous-guile pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une sous-guile pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une sous-guile pour la guilde ?   Une sous-guile pour la guilde ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:26

Voila mon avis sur le sujet

la guilde OMC fonctionne bien en ce moment et possede une veritable ame en effet je ne suis pas trop souvent co et tout marche comme sur des roulettes donc....

aider la guilde de ton frere pourquoi pas en lui redirigeant les bas lv( j'en ai tous les jours) lui envoyer des boulets non c'est gens la si ils sont indesirables chez nous le seront chez lui aussi je vous le repete dofus est un jeu ne vous prenez pas trop la tete avec cela
et lorsque les personnes de la guilde on bien pris l'habitude de jouer dans les tofus bleu il devrai la quitter?? pourquoi perdre des amitiés qui se sont crées j'ai trop souffert de cela au debut de omc tous les meilleurs elements partaient pour rejoindre des guildes hl et nous faissaient passer pour une guilde de noob alors que je souhaitais juste une ambiance sympa et passer de bons moments ensemble

mon avis sur le sujet de parrainer la guilde de ton frere je suis d'accord a 100% lui piquer ses elements non a 300%
aujourdhui nous n'avons aucun besoin de recruter sauf quelques roxeurs hl car c'est notre point faible mais restons droit dans et conservons notre ame

salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Sim-king
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
Sim-king


Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Race: Osamodas ( la meilleure )
Cercle de Puissance:
Une sous-guile pour la guilde ? Left_bar_bleue126/200Une sous-guile pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (126/200)

Une sous-guile pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une sous-guile pour la guilde ?   Une sous-guile pour la guilde ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:34

OK, chef, ton avis est assez bon, et tu as fait exactement ce que dead voulait Laughing

Tu as tout dit, mais pour te remercier j'ai un truc : je co matt et ça fait un roxxeur de plus, en plus, quand c'est lui qui joue il co l'ancien sram de clem, qui est

maintenant le sien, et tu te retrouves avec 2 roxxeurs de plus, même si le sram n'est pas très hl Very Happy

Psk du roxx, le iop t'en fait quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sim-king
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
Sim-king


Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Race: Osamodas ( la meilleure )
Cercle de Puissance:
Une sous-guile pour la guilde ? Left_bar_bleue126/200Une sous-guile pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (126/200)

Une sous-guile pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une sous-guile pour la guilde ?   Une sous-guile pour la guilde ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:41

En tout cas, là je post juste avant de partir récupérer mon frère à son camp, je re ce soir, y va être content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Une sous-guile pour la guilde ? Left_bar_bleue199/200Une sous-guile pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Une sous-guile pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une sous-guile pour la guilde ?   Une sous-guile pour la guilde ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:58

Merci Chef de m'avoir répondu Very Happy
Merci Sim d'avoir dit qu'il avait répondu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Une sous-guile pour la guilde ? Left_bar_bleue164/200Une sous-guile pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (164/200)

Une sous-guile pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une sous-guile pour la guilde ?   Une sous-guile pour la guilde ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:23

affaire close xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
Une sous-guile pour la guilde ? Left_bar_bleue182/200Une sous-guile pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (182/200)

Une sous-guile pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une sous-guile pour la guilde ?   Une sous-guile pour la guilde ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:03

J'ai voté non car je trouve que notre guilde est très bien comme elle est Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Une sous-guile pour la guilde ? Left_bar_bleue196/200Une sous-guile pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (196/200)

Une sous-guile pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une sous-guile pour la guilde ?   Une sous-guile pour la guilde ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:07

[Edit de Exathyde : Je déplace ce sujet afin qu'il soit relancer.]
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Une sous-guile pour la guilde ? Left_bar_bleue196/200Une sous-guile pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (196/200)

Une sous-guile pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une sous-guile pour la guilde ?   Une sous-guile pour la guilde ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:05

[Edit de Exathyde : Le sujet est mit en Post-it. Il est donc plus facile de le voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sous-guile pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une sous-guile pour la guilde ?   Une sous-guile pour la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sous-guile pour la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !!
» Candidature du cra connu sous le nom de Bowater .
» La guilde repart
» aller dans la guilde
» rentrée dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: