Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature du cra connu sous le nom de Bowater .

Aller en bas 
+3
Davrak
salletinbanque
bowater
7 participants
AuteurMessage
bowater
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty
MessageSujet: Candidature du cra connu sous le nom de Bowater .   Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:53

B'jour à vous ! Je suis un cra air de niveau 110 . Je voudrais intégrer votre guilde car j'adore le nom , il n'est pas banal . Je sais pas si la guilde est destiné aux osa mais bon , c'est pas grave ! De plus, j'ai vu votre pub dans un des dofus mag ( me demander pas le numéro je suis pas " A qui veut gagner des millions ) que voici en accueil. Je parle très bien le Français ( O_o exploit ) et j'essayerais de ne pas parler en SMS dans la guilde sauf avec accord. J'ai choisi un cra parce que ... ça tape de loin et j'arrive bien à me barrer avec mes 7pm Smile J'ai déjà essayé toutes les classes ( sauf eca ... ché pas pourquoi ) et j'adore iop et cra . Iop jaime bien me défouler sur les gens, genre criéér Baston et taper comme un bourrin .
Voila sinon j'habite a coté d'Avignon et le feu d'artifice était génial pour ceux qui l'ont vu Smile . A la prochaine ! ( ou pas )





Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Left_bar_bleue200/200Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra connu sous le nom de Bowater .   Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:19

ben pour moi c'est oui mais je laisse les autres membres te titiller un peu c'est un peu le charme de notre guilde tu as raison les cras c'est pas mal mais les osas sont mieux hihi

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
bowater
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra connu sous le nom de Bowater .   Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:24

Ok on verra comment ils s'y prendront Smile . J'avais un osa avant mais je n'ai réussi qu'a le monter lvl 54 après hacker ..
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Left_bar_bleue154/200Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra connu sous le nom de Bowater .   Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:39

Enfait , non , ce n'est pas une secte d'osa . Le nom de la guilde vient d'une très lointaine histoire qui remonte avant même la fondation de cette guilde . Et cette très lointaine histoire , tu devrais la trouver dans la rubrique "La guilde" Wink .

Je suis pour ton accord , étant donné que tu ne massacres pas notre langue , que tu as l'air sympa et tu es niv 100 et plus . Bref , j'ai hâte de voir parmis nous rendeer

Davrak ,
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Left_bar_bleue164/200Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty_bar_bleue  (164/200)

Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra connu sous le nom de Bowater .   Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:59

un grand OUI
j'espere te voir en /g
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Left_bar_bleue199/200Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra connu sous le nom de Bowater .   Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:11

C'est pour moi un Grand Oui ! J'ai vraiment la flem' de te dire pourquoi alors je vais juste te dire bienvenu dans OMC cheers ( et oui les vacances je ne fais plus aucun effort geek )

Cordialement Dead-vook
Revenir en haut Aller en bas
Sim-king
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
Sim-king


Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Race: Osamodas ( la meilleure )
Cercle de Puissance:
Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Left_bar_bleue126/200Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra connu sous le nom de Bowater .   Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:41

OUI pour moi mais les osas sont bels et bien les meilleurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bowater
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra connu sous le nom de Bowater .   Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:43

Ok merci a vous Smile . Je suis connecté sur dofus donc envoyer moi une invitation si possible
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Left_bar_bleue196/200Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra connu sous le nom de Bowater .   Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:49

[Edit de Exathyde : Bowater a été accepté, je peux donc fermer le sujet. Je lock.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra connu sous le nom de Bowater .   Candidature du cra connu sous le nom de Bowater . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du cra connu sous le nom de Bowater .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sous-guile pour la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: