Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !!

Aller en bas 
+2
Mul
Jeni-Tornadoow
6 participants
AuteurMessage
Jeni-Tornadoow
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26

Personnage
Race: Iopette
Cercle de Puissance:
Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Left_bar_bleue100/200Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty_bar_bleue  (100/200)

Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty
MessageSujet: Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !!   Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Icon_minitimeDim 31 Mar - 5:09

Nom d'une pioute me voila si près de mon but !! Enfin, je touche de près la guilde Osa magic's circus . Je me souviens encore de cette promesse que je m'était faite la première fois que je vous ais appérçus dans le dofus Mag pour la première fois avec un sourire de Tofu en chaleur en me disans " Moi aussi un jour je rejoindrais cette guilde " sunny

Enfin bref , Trève de bavardation :p . Je me présente, mon pseudo est du nom de Jenni-Tornadoow je suis une iopette de niveau 100 de type Multi : Air/Terre . Je suis souvens de bonne humeur j'aime partager beaucoup de choses et j'aime rendre sérvice aux personnes qui en ont déséspérémenr besoin .
J'ai malheurement un gros inconvéniant , c'est que je suis interne donc je ne peut jouer que pendant les vacances . Sad
Mais pour moi ce n'est pas trés grave car comme sa sa me fait encore plus plaisir de retrouver mes amis et de partager des choses avec eux . Smile

Voila je pense avoiw touw diw Comme diwais notwe pèwe wawabit . J'espère vous avoir toucher et être prise dans votre guilde ( Ce message t'est dédié saletinbanque ) flower
Bonne journée / Soirée a toutes et a tous !![u]
Revenir en haut Aller en bas
Mul
Boufton égaré
Boufton égaré
Mul


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Left_bar_bleue154/200Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty_bar_bleue  (154/200)

Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !!   Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:30

Bonsoir à toi!
Je doute que ce soit à moi de faire ça, mais je ne suis pas sûre que quelqu'un d'autre passe dans le coin pour le faire. J'ai cru comprendre que la guilde s'était dissoute, et même si j'adorerais qu'on vienne démentir cette affirmation, je pense malheureusement qu'elle est vérifiée. Aussi, dans l'attente d'une éventuelle réponse t'annonçant une bonne nouvelle, tu devrais probablement continuer tes recherches vers une autre guilde.
OMC était effectivement une bonne guilde et sa dissolution est regrettable.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Left_bar_bleue162/200Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty_bar_bleue  (162/200)

Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !!   Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:37

Je viens confirmer ce que t'as dit Mul malheureusement

Plus personne ne passe sur le forum à par Mul et moi ( de temps a autre Vookz également). La guilde ne compte plus que 3-4 membres actif... Je te conseille donc d'aller chercher ailleurs car OMC n'existe presque plus pour le moment. On peut espérer qu'elle repartira comme elle l'a si souvent fait mais pour l'instant elle est morte. Désolé pour toi bonne continuation et bon jeu!
Cordialement Eau-devie
(Tant que j'ai l'occasion de te parler Mul tu deviens quoi? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Tornadoow
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26

Personnage
Race: Iopette
Cercle de Puissance:
Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Left_bar_bleue100/200Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty_bar_bleue  (100/200)

Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !!   Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:32

Je sais que sa peut paraître fou .. Mais , vous n'avez pas le droit de dire sa !! Rien n'est fini quand on veut on peu . J'ai de la motivation a revendre . Ce n'est pas une autre guilde que je souhaite rejoindre . c'est la légendaire OMC . c'elle qui a travérser quasiment toute l'époque de dofus . Mes vacances approches et si vous acceptez de me prendre je fait serrment de construire une nouvelle OMC , cette guilde n'as pas le droit de mourrir ,j'ai gérer de grandes guildes auparvant .
Je me sens prete a gérer OMC . Et si vous , vous laisser tomber et bien pas moi . Smile
Et si par malheur elle a définitivement été dissoute , je m 'arrangerais avec salletinbanque pour en refaire une Smile . Cordialement une admiratrice dévouer candidate pour rentrer dans la guilde et tout faire basculer ( Du bon sens évidament )

LONGUE VIE A OSA MAGIC'S CIRCUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Tornadoow
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26

Personnage
Race: Iopette
Cercle de Puissance:
Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Left_bar_bleue100/200Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty_bar_bleue  (100/200)

Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !!   Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:37

Sorry pour les fautes j'ai écris sous le coup de la tristesse Sad . Vraiment je vais pas passe par 4 chemins sa me fais vraiment chier si la guilde pars mais je tiendrais parole .
Revenir en haut Aller en bas
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Left_bar_bleue199/200Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty_bar_bleue  (199/200)

Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !!   Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:17

Bonjour à toi et à vous. Je ne sais pas si je peux encore me permettre d'écrire ici vu que je n'ai plus vraiment d'activité sur le jeu mais je me sens obligé. Cette guilde a été quasiment toute mon aventure dans le jeu et je regrette aussi qu'elle n'ai plus sa splendeur d'avant. Elle garde un fabuleux passé et des membres qui resterons gravés dans son histoire. J'espère sincèrement qu'elle arrivera a repartir et voir des personnes aussi attachées à elle fait vraiment plaisir. Je te souhaite une agréable aventure dans le jeu en tout cas, comme aux irréductibles qui verront ce message.
(Que de nostalgie tout d'un coup ... merci à Saletinbanque de m'avoir recruté et d'avoir changé mon aventure dans ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Left_bar_bleue199/200Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty_bar_bleue  (199/200)

Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !!   Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:58

Tout a été dit, comme souvent...
OMC n'a plus sa splendeur d'avant, mais elle garde une grande place dans mon coeur.
Connaitre tout le gens de cette guilde pendant toute mon aventure a considérablement changer ma vision de dofus !
Certains membres ont arrêté, c'est dommage, d'autre continue pour mon plus grad plaisir, c'est la vie, ce n'est qu'un jeu.
Bref, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Clemento !
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
Clemento !


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Aube (10)

Personnage
Race: Sacri !
Cercle de Puissance:
Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Left_bar_bleue168/200Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty_bar_bleue  (168/200)

Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !!   Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:12

Incroyable !!


J'ai reçu un mail, je me souviens de cette guilde évidemment, mais je ne me souvenais même plus de l'existence de ce forum !!

Bonjour le coup de vieux !


J'espère que tout se passe au mieux pour vous IG et IRL Smile


Bien cordialement,

Clem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !!   Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite rejoidnre la guilde.
» jaimerait rejoindre votre guilde
» Une sous-guile pour la guilde ?
» Mon grand retour
» Le grand Chalet de Frigost OMC a ouvert ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: