Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message) Left_bar_bleue154/200Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message) Empty_bar_bleue  (154/200)

Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message) Empty
MessageSujet: Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message)   Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:36

Bonjour ,

Comme vous le savez , nous sommes 41 et il n'y a AUCUNE limite sau niveau du recrutement . Je m'adresse principalement à Saletin pour régler ce probleme au plus vite . Certains quittent , d'autres viennent et sont muets (des profiteurs quoi) .
Voici des solutions pour remédier à ce probleme qui devient majeur :

-Enlever le droit d'inviter des membres et faire passer les candidatures IG par bras droit ou meneur pour etre au courant et traiter ceux qui entrent et qui n'entrent pas .

Avantages :

-Ça permet d'etre au courant si il y a de nouveaux arrivants .

-On évite les profiteurs qui viennent seulement pour profiter des percos , enclos ...

Inconvénients :

-Il peut parfois y avoir de l'attente .

Il y a une deuxieme solution qui donnerait un air plus sérieux à notre guilde .

On lance des campagnes de recrutement sur le forum et les gens envoyent leurs candidatures sur le forum puis on les invite par la suite Ig . Ça nous fait de la publicité et ça montre qu'on veut s'impliquer sur le serveur et on veut le faire vivre , faire des sorties ect . Bien sûr , certains trouvent ça compliqués car ils sont plus gamer que internaute . Donc ... On n'a qu'à fusionner les deux !

Celui qui veut entrer dans la guilde a le choix :

-Il envoye sa candidature sur le forum ou bien :

-Il fait une rencontre et explique ses envies ect à un "élite" de la guilde .

En gros , on aurait plus d'ordre et moin de "stp xp moi sinn quitt guild po simpaaa"

Surtout , on tolélera les fautes de français car il y a des personnes sympa mais pas necessairement experts en orthographe (Moi même je suis pas un prof^^)


Saletin , tu dois trancher . Si on veut que la guilde aie un evolution durable , il faut opter pour une solution . Si tu es d accord , je lancerai une campagne de recrutement sur le fofo officiel et je pense qu on va interdire les mules en bas de 100 meme la mienne
car certains trouvent ca injuste blablabla . Donc 100 mini tout court , personne civilisee sera suffisant et une des 2 soluces ci-dessus .

Cordialement ,

David

Tu es un bon meneur et j espere que tu vas rester ! Very Happy Smile Exclamation


Changeons avant que le bordel arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message) Left_bar_bleue200/200Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message) Empty_bar_bleue  (200/200)

Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message) Empty
MessageSujet: Re: Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message)   Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:49

ui tu as raison david



c vrai j'ai recruté dans l'urgence car il y avais un réel malaise

donc il ya eu des oeufs cassés mais on est un contingent important la


j'ai une regle que j'applique depuis la création une personne qui est entré dans la guilde y reste on ne kik personne qui est dans la guilde sauf faute grave

derriere chaque joueur il y a une personne pensez y a cela aussi une guilde sans bas lv est une guilde veillissante qui est condannée a mourir avalon a bien compris cela

c vrai maintenant que le feu est eteind je suis d'accord pour lancer une campagne de recrutement plus serieuse que celle que j' ai faite va y david lache toi

salletinbanque


v
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message) Left_bar_bleue196/200Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message) Empty_bar_bleue  (196/200)

Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message) Empty
MessageSujet: Re: Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message)   Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:38

[Edit de Exathyde : Je suis là Surprised, je vais pouvoir remédier à ces problèmes si il le faut. Mouahah un lion est parmis vous. Je lock et j'en sort.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message) Empty
MessageSujet: Re: Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message)   Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALETIN BUZAI
» Organiser un p'tit truc pour saletin
» IL faut du changement!!!
» Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)
» guilde up 45 OoOoOoOoOoO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: