Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IL faut du changement!!!

Aller en bas 
+2
Davrak
salletinbanque
6 participants
AuteurMessage
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue200/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:32

voila

Il faut reconnaitre que laguilde va pas trop bien en ce moment

le probleme est simple je ne dispose plus d'assez de temps pour m'en occuper....donc....

je crois qu'll est temps pour moi de passer la main

afin de ne pas recommencer les erreurs commisent par le passé je souhaiterai que mon remplacant soit issu de la guilde avec une certaine ancieneté

je resterai bien evidement dans la guilde avec dompteur pour l'aider mais je n'ai plus le temps d'assurer ce role de meneur

mon remplacant devra remplir certains criteres:

etre souvent connecté
etre au service de la guilde
etre juste
etre issu de cette guilde
ralier a lui une grande majorité de cette guilde
en cas de probleme majeur m'assurer sur l'honneur qu'il me rendra les rennes de la guilde comme reuhreuh l'avait fait dignement en son temps

voila vous savez tout si certains d'entre vous se sentent l'ame d'un meneur qu'ils se fassent connaitre sur ce forum

Zik etais interressé mais qu'il le fasse savoir au travers de ce forum je n'y vois a priori pas d'inconvenient


votre dévoué meneur

salletinbanque


Dernière édition par salletinbanque le Lun 15 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue154/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (154/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:25

J'aurai été volontaire mais je joue plus trop à dofus en ce moment Sad Donc , ça va etre difficile de faire le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Quaro
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I



Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Race:
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue200/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:48

Je trouve aussi que la guilde a besoin de se relancer mais je ne sait pas qui pourrai remplir le rôle de meneur. Personnellement je pensait putot a une pose de la guilde en attendant que Saletin arrive lvl 200 pour mieux repartir. Je ne sait pas se que vous en pensez.. Quaro
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue114/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (114/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:38

Ba moi perso , j'aurai plus pensé a Piollu mais qui est parti donc Quaro peut être voir Fabieno mais se co pas assez souvent et pas HL comme moi :/ !
Dommage Fab (fils) ne veuille pas s'en occupé !
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue182/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (182/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:41

Pour N-nième fois c'est ZyK lol!
Ouais comme j'avais proposer à Saletin j'aimerai m'occuper de la guilde.
cela fait déjà plus d'un an que je suis dans la guilde, je suis souvent connecté même quand il n'y personne xD
J'aimerai avoir cette chance de pouvoir de mener cette guilde et de remonter cette pente difficile et bien sûr je pense que lorsqu'elle sera rétabli et que Saletinbanque jouera plus souvent, la place de meneur sera de nouveau à lui.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue200/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:04

bon a ce jour deux solutions s'offre a la guilde

j'aimerai avoir l'avis de tous ouvertement sans langue de bois


la premiere je reste meneur avec des bras droits qui s'investissent je nommerai quaro fabeino et pro tek comme bras droit


la deuxieme je nomme zik unique bras droit avec un role de meneur durant 15 jours en fonction de cet essai il deviendra meneur si il convient a tous le monde
Zik a mon entiere confiance le seul probleme est qu'il doit faire l'unanimité je pense qu'il faut lui laisser sa chance

je le repete je resterai dans cette guilde avec saltin et dompteur

votre meneur

salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue154/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (154/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:34

Oublie moi pas Saletin , meme si je suis une créature nocturne qui veille la nuit (Eh oui...) Je peux quand meme superviser la guilde et voir les statistiques study .

Le mieux serait que tu restes meneur , car après tout , tu as plus d'expérience en tant que meneur . Je conte rejouer , mais presque jamais personne de co .

Il faut remonter la pente , et ce , en unissant nos forces !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue182/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (182/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:09

Oui mais le problème c'est que Saletin ne joue pas beaucoup et il n'a donc pas le temps de s'occuper de la guilde et quand il n'y pas de meneur, les gens partent et la guilde se dissout.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue114/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (114/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:03

Moi je dirais plutôt solution 1 bras droit , je veux que Saletin reste meneur malgré tout !

PS : perso je pense que Quaro ferais un bon meneur
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue200/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:21

tk david je ne t'oubli pas c'est impossible de t'oublier^^


cela fais longtemps que ce fofo n'avais pas bouger autant preuve que l'on est pas mort

bon j'ai recruté hiers on est monté a 38 membres ce qui est pas mal c'est un bon debut

zyk m'a beaucoup aidé en organisant des sorties avec les nouveaux pour qu'ils restent

pourquoi pas avoir deux meneurs?? au debut le temps que la guilde se stabilise

quand je suis pas la zyk deviens meneur quand je reviens je redeviens meneur

pour info je serai tres peu co du 1 mars au 15 avril donc il faut faire quelque chose

votre meneur salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue154/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (154/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:30

Je serai sûrement act
if (en marche) en été . Sinon , pour nous , la semaine de relâche s'en vient à grand pas héhé ! Je rfléchi justement à un event plaisant et original à la fois RP un peu pour etre dedans mais les kikoos c'est la menace principale Sad


P.S : Depuis peu , Otomaï devient de plus en plus peuplé . Cette majorité est composée de kikoo avec une minorité civilisée si on veut ... Mais je suis sûr qu'on va etre capable de recruter ! On a 3 enclos/maisons c'est tout un service ! Il suffit de trouver des gens actifs motivés avec un minimum de culture . rendeer


Cette guilde est attaché à ma "carrière dofussienne" | Il suffit d'unir nos forces et de partager divers rôles . ( Recruteur , guide , secrétaire ...) sans trop imposer des r`glements sévères car sinon ça va faire FUIR les membres .

Beaucoup de guildes meurent en ce moment à cause de la kikoooIn' Vasion
mais nous devons résister !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue156/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (156/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:04

Je reviens des vacances des neiges ce soir et je vois que vous commencez à bouger.

Bravo à Zyk de s'investir comme ça et je vote option Saletin meneur avec Zyk bras droit tongue
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue200/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:36

probleme zyk arrete dofus

mais le fait de parler du probleme nous a fais reagir

merci pro pour l'ambiance que tu as mis

golgot est revenu a la maison

nous sommes 41

continuons

salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue114/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (114/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:41

Enfin l'ambiance c'est juste que je m'ennuyais ! Il faut recruter des gens qui s'intéressent qui parle et qui ne sont pas fantomes ou que intéresser par des sorties ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue156/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (156/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:09

Bon bah là ça me concerne plus donc bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue182/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (182/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:07

Je reviendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
IL faut du changement!!! Left_bar_bleue182/200IL faut du changement!!! Empty_bar_bleue  (182/200)

IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:54

Je suis de retour Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL faut du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut du changement!!!   IL faut du changement!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL faut du changement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande guilde ... Plus de règles ! (Saletin il faut que tu voies ce message)
» [Changement] Candidat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: