Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zikoul, les animations d'otomaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Zikoul, les animations d'otomaï Left_bar_bleue200/200Zikoul, les animations d'otomaï Empty_bar_bleue  (200/200)

Zikoul, les animations d'otomaï Empty
MessageSujet: Zikoul, les animations d'otomaï   Zikoul, les animations d'otomaï Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:47

Bonjour a toutes et a tous,

Mon nom est Benth. Certains me connaissent,d'autres pas. Certains m'aiment bien,d'autre pas. Mais je ne suis pas venu parler de moi mais de Zikoul. Je vais vous expliquer en plusieurs questions-reponses:

Zikoul, mais quezaco ?
Zikoul c'est le nom de l'entreprise a qui je vais donner vie.

Mais a quoi servira Zikoul ?
Zikoul servira a faire divers animations sur le serveurallant du "simple et classique" event, jusqu'au grand mariage sur l'ile de nowel avec Mikel Jaksoune qui fait sont fameux "Earthrun" sur le sol givré par le pere nowel. Et tout cela en passant par mariages,departs d'une guilde,retour d'une personne celebre sur dofus...
Mais aussi a aider a former les gens aux animations, aider a des faire des events, proposer de sponsoriser des events, de faire de la pub...

Pourquoi Zikoul ?
J'ai créé Zikoul tout simplement car les animations se perdent sur otomaï et que comme cela, on creerait un vrai reseau d'animations qui pourrait meme aller jusqu'a aider les clans mercenaire si ils le veulent!

Zikoul,payant ou gratuit?
Zikoul sera payant car il faut bien acheter le matos et pouvoir faire nous meme des events avec de bons lots a la clé! Mais rassurez vous cela ne sera pas trop cher ne vous inquietez pas ! Mais a l'occasion de certains evenements, Zikoul sera gratuit! Et oui, entierrement gratuit! D'ailleurs pour votre premier usage de Zikoul,cela sera gratuit!

Zikoul,une entreprise se cacherait t'elle derriere ce joyeux petit nom ?Et bien oui! Car les employés de chez Zikoul se feront payer et non pas au mois mais a l'evenemment! Nous embaucheronts, ferontune veritable petite entreprise avec rangs et meme un VERITABLE salaire qui lui, ne se fera pas a l'evennement!

Zikoul a t-il un forum?
Eh oui ! ici !



En bref:
En bref Zikoul n'est pour le moment pas encore créé car il faut du personel de depart aimant beaucoup le boulot qui ne sera pas payé au debut le temps que Zikoul amasse des fonds etc...
Donc pour le moment j'en suis au recrutement de personnes serieuses,actives,aimant faire des events!


Merci de votre attention,




Benth ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Zikoul, les animations d'otomaï Left_bar_bleue154/200Zikoul, les animations d'otomaï Empty_bar_bleue  (154/200)

Zikoul, les animations d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Zikoul, les animations d'otomaï   Zikoul, les animations d'otomaï Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:34

Interessant Smile Mais sache qu'il n'y aura pas l'ile de nowel cette année , ils vont nosu sortir un event tout pourri rapidos (C'est ça ankama) réservé au lvl 190 +
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
Zikoul, les animations d'otomaï Left_bar_bleue156/200Zikoul, les animations d'otomaï Empty_bar_bleue  (156/200)

Zikoul, les animations d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Zikoul, les animations d'otomaï   Zikoul, les animations d'otomaï Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:39

QUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Zikoul, les animations d'otomaï Left_bar_bleue200/200Zikoul, les animations d'otomaï Empty_bar_bleue  (200/200)

Zikoul, les animations d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Zikoul, les animations d'otomaï   Zikoul, les animations d'otomaï Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:07

Hein ??? Pas d'ile de nowel ? Bande de pourris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Zikoul, les animations d'otomaï Left_bar_bleue154/200Zikoul, les animations d'otomaï Empty_bar_bleue  (154/200)

Zikoul, les animations d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Zikoul, les animations d'otomaï   Zikoul, les animations d'otomaï Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:39

La raison (Il parait ... ) Que l'ile de nowel 2.0 sera pas finie . Moi j'ai bien hate de voir leur event merdique à deux kamas ... Ca serait l'éunique chance de Ankama de prouver aux joueurs qu'ils ne pensent pas juste à leur portefeuill
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zikoul, les animations d'otomaï Empty
MessageSujet: Re: Zikoul, les animations d'otomaï   Zikoul, les animations d'otomaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zikoul, les animations d'otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [projet] Zikoul, Les animations d'otomaï
» [Event Zikoul] La gobelin's party
» [Event Zikoul] Alerte à Ballotin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: