Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Left_bar_bleue114/200Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty_bar_bleue  (114/200)

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty
MessageSujet: Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'(   Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:55

Voila , je me suis d'abord fait arnaké par Chiro-Retour qui a réussi a me vendre une drago Indigot a 130 000k (j'ai rien vu) Crying or Very sad et je vais en enclo : mes dragos se baladent seuls et mon matos d'élevage dispuru !! seul restant un abrevoir pourri en Noyer !!! Je demande a celui qui a fait sa de le remettre dans l'enclo SvvvP !!
Maintenant , 150 000k (environ) de matos + drago aranke , je viens d'être ruiné en perdant près de 300 000k !! Je demande de l'aide :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Left_bar_bleue114/200Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty_bar_bleue  (114/200)

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty
MessageSujet: Re: Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'(   Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:51

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Tjr_le10
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Left_bar_bleue156/200Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty_bar_bleue  (156/200)

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty
MessageSujet: Re: Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'(   Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:53

Comment on insère screen ? J'ai beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Left_bar_bleue156/200Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty_bar_bleue  (156/200)

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty
MessageSujet: Re: Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'(   Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:58

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Preuve Iken
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Left_bar_bleue156/200Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty_bar_bleue  (156/200)

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty
MessageSujet: Re: Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'(   Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:07

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Preuve13
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Left_bar_bleue114/200Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty_bar_bleue  (114/200)

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty
MessageSujet: Re: Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'(   Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:09

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Encore10

En plus , certaines personnes de la guilde lui rapporte tous ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Left_bar_bleue200/200Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty
MessageSujet: Re: Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'(   Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:21

Bon alrs la c'est un cas desesperé ce iken donc on va pendre tous les screens qui vont contre lui et on va les envoyer au support la c'est le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Left_bar_bleue114/200Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty_bar_bleue  (114/200)

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty
MessageSujet: Re: Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'(   Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:33

Oui , mais fais vite car Iken me soul !! Mais au plus haut point *Sa te fais plaisir Iken , que je sois énervé*
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Left_bar_bleue114/200Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty_bar_bleue  (114/200)

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty
MessageSujet: Re: Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'(   Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:48

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Iken__10


J'ai vraiment cru que c'étais saletin
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Left_bar_bleue200/200Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty
MessageSujet: Re: Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'(   Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:02

Ouh le con...rassemblez tous vos screens dans le sujet que je vais ouvrir qu'on envoie tout ça au support.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Empty
MessageSujet: Re: Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'(   Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Pro-Tec = Ruiné , Appelle d'aide :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit malaise
» candidature d'un petit feca
» Un petit retour d'Exathyde.
» Une petit nouvelle candidature
» Candidature d'un petit xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: