Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un petit retour d'Exathyde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Un petit retour d'Exathyde. Left_bar_bleue196/200Un petit retour d'Exathyde. Empty_bar_bleue  (196/200)

Un petit retour d'Exathyde. Empty
MessageSujet: Un petit retour d'Exathyde.   Un petit retour d'Exathyde. Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:34

Bonjour à tous,

Me re-voilà encore une fois à vous dire que je reviens pour surveiller et modérer ce petit forum qui marche très bien à ce que je peux voir.

Comme les dernières fois, je n'ai pas de date définitive de mon retour, je peux seulement vous dire que je resterais le plus longtemps possible à vos côtés.

Après m'être expliquer sur le pourquoi de mes absences, j'attaquerais sur les quelques points concernant le forum et les topic's qui y ont été posés, merci Wink.

Alors, mes absences qui sont souvent longues et non défini s'explique par mes études qui m'obligent à voyager, depuis bientôt deux mois et demi, j'étais au Brésil et je suis rentré mercredi. Il est donc pour moi impossible d'être connecté via internet pour parler avec mes amis et à vous. Je n'ai malheureusement qu'un téléphone spécial afin de ne pas payer extrêmement cher avec mon téléphone portable. Enfin, voilà sur le point de mes absences. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis là pour y répondre.

Maintenant j'attaque un point délicat entre vous et moi. Les topic's du forum depuis mon absence. J'ai pu constater un hack de tofu part ' Krenos ' à ce qui parait.

Puis en lisant chaque réponse sur ce topic j'ai aperçu de loin ... mais affraid affraid affraid affraid oui ont parle de moi affraid ... Non sans déconner, le hack de Krenos qui m'a soit disant fait est faux j'aimerais le rappeler encore une fois. La vente d'Exathyde devait être fait et je comprends tout à fait qu'une somme de 6M5 peut être énorme, mais je n'appel pas ça un hack. Après la perte de mon stuff sur Exathyde bien avant sa vente n'est pas de Krenos mais d'une autre personne dont je ne dirais pas le nom car je n'ai pas à le faire, l'histoire est réglé.

Pour répondre à Tofu-x en tant que modérateur du forum, pour tes prochaines apparitions sur le forum évite de gueuler par topic et gueule plutôt par message privée. Tu éviteras de te faire mal voir par la plupart des personnes de la guilde. Enfin, j'espère que ton hack ne te fera pas quitter le jeu et puis je ne sais pas si tu étais dans Multi fruits, mais retournes y et Peche t'aidera Wink je le connais bien pour le savoir.

Enfin, je me mets à mon travail de modérateur pour ajouter tous les candidats accepter et je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée.

Exathyde, modérateur avec une queue qui mort What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Un petit retour d'Exathyde. Left_bar_bleue200/200Un petit retour d'Exathyde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit retour d'Exathyde. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour d'Exathyde.   Un petit retour d'Exathyde. Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:00

Ben très content de te revoir comme. Toi je suis en déplacement et je pourrai pas me co pendant une dizaine de jour et merci d'avoir mis au point quelques mauvaises rumeurs. A bientôt peu être dans le jeu. Saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Un petit retour d'Exathyde. Left_bar_bleue196/200Un petit retour d'Exathyde. Empty_bar_bleue  (196/200)

Un petit retour d'Exathyde. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour d'Exathyde.   Un petit retour d'Exathyde. Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:11

Ah mon Saletinbanqounet, bien content de te reparler depuis ce temps, j'espère que ton travail ce passe bien. En jeu ? Ce retrouver ? Humour ? lol!

Je n'ai plus de compte sur dofus depuis un moment, j'aimerais bien reprendre mais de 0, non impossible ... Donc je m'en tiens à modérer ce magnifique forum Smile.

Bon week-end à toi Saletin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Un petit retour d'Exathyde. Left_bar_bleue199/200Un petit retour d'Exathyde. Empty_bar_bleue  (199/200)

Un petit retour d'Exathyde. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour d'Exathyde.   Un petit retour d'Exathyde. Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:58

Youpiiiiiii un revenant !! Very Happy Je me suis demander si t'etais encore en vie Wink
C'est bien le Brésil ? Smile

Vook
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Un petit retour d'Exathyde. Left_bar_bleue196/200Un petit retour d'Exathyde. Empty_bar_bleue  (196/200)

Un petit retour d'Exathyde. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour d'Exathyde.   Un petit retour d'Exathyde. Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:26

[Yureai : Et bien écoute Vook, il fait simplement chaud MAIS hyper chaud, malheureusement j'étais seul donc les boites et autres je n'ai pas pu le faire mais bon j'aurais bien voulu ^^' !!! Sinon cool. What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Un petit retour d'Exathyde. Left_bar_bleue199/200Un petit retour d'Exathyde. Empty_bar_bleue  (199/200)

Un petit retour d'Exathyde. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour d'Exathyde.   Un petit retour d'Exathyde. Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:06

Hahaha tu vas vouloir y retourner à ton retour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour d'Exathyde. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour d'Exathyde.   Un petit retour d'Exathyde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour d'Exathyde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon grand retour
» Le retour des heros
» un petit malaise
» Mon retour de voyage
» Retour Piolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: