Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saletinbanque Saletinbanque !!!

Aller en bas 
+3
Davrak
Pro-Tec
decia
7 participants
AuteurMessage
decia
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
decia


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010

Personnage
Race: panda
Cercle de Puissance:
Saletinbanque Saletinbanque !!! Left_bar_bleue114/200Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty_bar_bleue  (114/200)

Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty
MessageSujet: Saletinbanque Saletinbanque !!!   Saletinbanque Saletinbanque !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:47

Alors voila comme la plupart le savent, je supose, Saletin a passé l'épreuve de rapidité du goultarminator. Félicitation déjà !! et j'ai fait ce post pour vous dire de ne pas oublier d'aller voter pour lui Wink Soutenons le !! Il le mérite bien notre cher meneur ^^ Alors go go go http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/goultarminator/epreuve-popularite et votez pour Saletin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Saletinbanque Saletinbanque !!! Left_bar_bleue114/200Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty_bar_bleue  (114/200)

Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty
MessageSujet: Re: Saletinbanque Saletinbanque !!!   Saletinbanque Saletinbanque !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:13

Voila , j'ai voter , après pour les autres j'ai voter au pif car je connais presque personnes =)
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Saletinbanque Saletinbanque !!! Left_bar_bleue154/200Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty_bar_bleue  (154/200)

Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty
MessageSujet: Re: Saletinbanque Saletinbanque !!!   Saletinbanque Saletinbanque !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:06

Même si il n'a pas fait le le meilleur temps BRAVO ! J'ai voté pour toi saletin =)
Bon , c'est sur que y'a de grosses chances que ça soit Baaladh , mais , si il ne pourra pas être là , t'a des grosses chances alors ! Tu as plus d'expérience que Tartichèvre aussi donc ... Moi je dis que c'est pour toi une belle occasion .


VOTEZ SALETIN
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Saletinbanque Saletinbanque !!! Left_bar_bleue199/200Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty
MessageSujet: Re: Saletinbanque Saletinbanque !!!   Saletinbanque Saletinbanque !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:03

Je ne sais pas si c'est bien légal mais mes 7 comptes ont dors et déjà voter pour toi!

Bien jouer chef !
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Saletinbanque Saletinbanque !!! Left_bar_bleue164/200Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty_bar_bleue  (164/200)

Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty
MessageSujet: Re: Saletinbanque Saletinbanque !!!   Saletinbanque Saletinbanque !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:55

Tres bien jouer sale et j'ai voter pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Saletinbanque Saletinbanque !!! Left_bar_bleue154/200Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty_bar_bleue  (154/200)

Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty
MessageSujet: Re: Saletinbanque Saletinbanque !!!   Saletinbanque Saletinbanque !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:23

Saletin s'exprime sur le forum officiel :

http://forum.dofus.com/fr/otomai-f1031/svp-ne-votez-pas-pour-moi-t388113.html
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Saletinbanque Saletinbanque !!! Left_bar_bleue200/200Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty
MessageSujet: Re: Saletinbanque Saletinbanque !!!   Saletinbanque Saletinbanque !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:09

he ui il faut rester realiste balath est bien plus fort que moi et vu que je suis tellement populaire sur ce serveur que j'ai bien peur d'arriver en tete ce qui serai un mauvais choix je pense

enfin si on m'obligeais vraiment a y aller bien sur que je representerai le serveur

merci a vous tous de me soutenir mais la j'avoue que je sais pas trop quoi faire je ne pensais vraiment pas etre qualifié

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Saletinbanque Saletinbanque !!! Left_bar_bleue154/200Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty_bar_bleue  (154/200)

Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty
MessageSujet: Re: Saletinbanque Saletinbanque !!!   Saletinbanque Saletinbanque !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:43

Tu pourrais être remplacant^^ C'est une nouveauté de cette année il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Saletinbanque Saletinbanque !!! Left_bar_bleue164/200Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty_bar_bleue  (164/200)

Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty
MessageSujet: Re: Saletinbanque Saletinbanque !!!   Saletinbanque Saletinbanque !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:28

sale j'admire ta modestie et je ne te pensais pas aussi populaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Saletinbanque Saletinbanque !!! Left_bar_bleue114/200Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty_bar_bleue  (114/200)

Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty
MessageSujet: Re: Saletinbanque Saletinbanque !!!   Saletinbanque Saletinbanque !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:15

Quelqu'un peut m'expliquer ? ça sert à quoi de voter =)
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Saletinbanque Saletinbanque !!! Left_bar_bleue164/200Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty_bar_bleue  (164/200)

Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty
MessageSujet: Re: Saletinbanque Saletinbanque !!!   Saletinbanque Saletinbanque !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:23

en fait le goulta est diviser en 2 epreves premierre epreuve et de battre un boss seul le plus vite posible dans son dj comme boss il i avait Mp,blop multi et Tr les boss changer en fonction des race je sais plus exactement lesquelle vont avec tel ou tel race et la deuxieme epreuve est l'epreuve de populariter ou cette fois ci c au serveur de choisir ces represantant pour chaque race et donc nous avons le choix entre les 3 plus rapide de chaque celui qui a eu le plus de vote de sa race est qualifier pour le gouta le deuxieme est nommer remplacant au cas ou le premier ne serai pas disponible voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Saletinbanque Saletinbanque !!! Left_bar_bleue199/200Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty
MessageSujet: Re: Saletinbanque Saletinbanque !!!   Saletinbanque Saletinbanque !!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:28

Sorry j'étais en vacs alors j'ai pas pût voter mais je suis de tout cœur avec toi saletin !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saletinbanque Saletinbanque !!! Empty
MessageSujet: Re: Saletinbanque Saletinbanque !!!   Saletinbanque Saletinbanque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saletinbanque Saletinbanque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Meneur bien-aimé , Saletinbanque
» Bravo au up 200 de Saletinbanque notre meneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: