Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je souhaite rejoidnre la guilde.

Aller en bas 
+3
Arbredeplastic
Toshiro
Miss-retourn
7 participants
AuteurMessage
Miss-retourn
Boufton égaré
Boufton égaré
Miss-retourn


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Je souhaite rejoidnre la guilde. Left_bar_bleue200/200Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:04

Bonjour je souhaiterais intégrer la guilde. Je suis ne sadidette actuellement lvl 131, je suis symphatique ( je trouve hein faut pas se ventez ^^' ) et ba voila je veux venir dans cette guilde qui ma l'air superbe. PS. Je serais absente du22 févriez 22h Jusquau 24 Février 20 Heure. Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Je souhaite rejoidnre la guilde. Left_bar_bleue199/200Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)

Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:52

Point positif :
- un français correct
- tu as l'air sympas
- et tu es une Mlle chose qui manque un peu dans la guilde

point négatif :
- demande assée sommaire ...


C'est un non pour le moment qui pourra devenir facillement un oui si tu étoffe un peu plus ta demande ^^

je laisse place aux votes des autres

toshiro , bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Miss-retourn
Boufton égaré
Boufton égaré
Miss-retourn


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Je souhaite rejoidnre la guilde. Left_bar_bleue200/200Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:54

Merci pour cette reponse rapide. Je ferais mieux la prochaines fois mais bon je vais attendre un peu avant de redemandez aprés sa fait genre la SDF qui a pas de guilde Mdr, enfin merci et ba a bientôt dans la guilde. Esperons le Very Happy J'aurais plus rajoutez que j'étais boulangère lvl 57 par exemple Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Je souhaite rejoidnre la guilde. Left_bar_bleue199/200Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)

Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:50

Ne t'inquiète pas je ne te demande pas de refaire une candidature ^^ juste de nous parler de ton persos, ton parcour dans dofus jusque la , de toi ( cela n'est pas obligatoire évidement)

inspire toi des candidatures des autres si tu veu ^^

et ma réponse n'est peut être pas celle des autres menbres de la guilde ^^ attendons leurs avis, ça ce joue a la majorité chez nous .

Toshiro
Revenir en haut Aller en bas
Miss-retourn
Boufton égaré
Boufton égaré
Miss-retourn


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Je souhaite rejoidnre la guilde. Left_bar_bleue200/200Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:53

D'accord, ba sache que mon ancienne sadida Miss-ronceuses a été aké, ainsi que mon ancienne mule miss-feu, donc j'ai refait les 2 persos dont ma sadi et ma iop feu miss-trois qui est lvl 101, qu'en ce moment je me fait des kamas pour ma pano meu, et que je suis mariez a un cra lvl 199 qui se nomme Fafafort. Et merci pour les conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Je souhaite rejoidnre la guilde. Left_bar_bleue177/200Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty_bar_bleue  (177/200)

Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:01

oui un autre Disciple de Sadida ça me ferait plaisir. pour ma part sois la bienvenue.


Revenir en haut Aller en bas
Miss-retourn
Boufton égaré
Boufton égaré
Miss-retourn


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Je souhaite rejoidnre la guilde. Left_bar_bleue200/200Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:06

Merci. 0ui c'est vrai que les sadida deviennent rare. Beaucoup de cra, de iop .. en se moment. Bref merci pour cette reponse. A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Je souhaite rejoidnre la guilde. Left_bar_bleue200/200Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:22

c'est vrai que ta candidature n'est pas au top

mais bon tout le monde n'est pas le roi de la plume mais cela aide enormement

tu as deux avantages tu as l'air sympas et on a pas beaucoup de sadi dans la guilde

pour moi cela sera un petit oui mais un oui quand meme

quelques autres avis seraient les bienvenues

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Je souhaite rejoidnre la guilde. Left_bar_bleue199/200Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)

Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:54

Salut Miss,

Ta candidature est un peu courte mais assez complète (même si des petites choses peuvent être rajouté Razz ). Ensuite comme l'on dit notre cher meneur et notre cher bras droit, tu as l'air sympas et ta façons d'écrire montre une certaines joie de vivre Very Happy puis le manque de Sadida est vrai, mais j'ai entendu dire (rumeur ?) qu'ils aller être remonter un peu a la maj d'Avril.

Donc je suis POUR ton entrer dans le cirque !
Welcome

Vook
Revenir en haut Aller en bas
Miss-retourn
Boufton égaré
Boufton égaré
Miss-retourn


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Je souhaite rejoidnre la guilde. Left_bar_bleue200/200Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:58

J'espère vraiment que la race Sadida va bientôt remonter puisque il y'en a presque plus. Bref Merci pour l'info et pour les reponses. A Jeudi vers 20h, je n'aurait pas d'ordi avant. Bye
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Je souhaite rejoidnre la guilde. Left_bar_bleue200/200Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:15

ben mp un membre de la guilde qui a repondu pour te faire inviter

et ne profite pas de ta position de fille pour faire tourner la tete a mes gremlins

soit la bienvenue dans le cirque

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Miss-retourn
Boufton égaré
Boufton égaré
Miss-retourn


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Je souhaite rejoidnre la guilde. Left_bar_bleue200/200Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:17

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Je souhaite rejoidnre la guilde. Left_bar_bleue162/200Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty_bar_bleue  (162/200)

Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:17

Salut a toi

Une candidature assez bref mais tu l'a complété au fur et a mesure et cela donne un résultat satisfaisant. De plus notre guilde manque cruellement de fille sadida. Je suis POUR ton entrée en guilde

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Je souhaite rejoidnre la guilde. Left_bar_bleue196/200Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty_bar_bleue  (196/200)

Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:41

[Yureai : Bravo à la candidate, je t'ajoute en tant que membre sur le forum. Je lock !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite rejoidnre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoidnre la guilde.   Je souhaite rejoidnre la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite rejoidnre la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite postuler pour rejoindre la guilde avec grand plaisir :) !!
» La guilde repart
» Photo de guilde
» guilde up 45 OoOoOoOoOoO
» aller dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: