Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon départ de la famille Osa Magic's circus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Left_bar_bleue199/200Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (199/200)

Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Mon départ de la famille Osa Magic's circus.   Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:24

Bonjour a tous.

Voila aprés un peux moins de 2 ans passé dans la guilde je m'envais vers de nouveaux horizons.

Je ne stop pas dofus, je change de guilde, je m'en vais grossir les rang de Spiritus deos.
Prendre part a des guerre de clans, des defenses de percos avec team thl, et bien d'autres choses qui ne sont plus vraiment présente chez nous depuis que le Boss est moins présent.

soit ce soir, soit demain je quitterais donc la guilde avec une pointe au coeur, je laisse ma ninie chez nous pour garder un lien tout de meme car en 2 ans dans un guilde on créer des liens !

Un grand merci a tous (rifice, krenos, Saletinbanque, vook, Darvak, Zyk, actine .. et biens d'autres !) pour ces moments partagé et a trés vite IG Wink

Toshiro, Ex bras droit OMC !
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Left_bar_bleue200/200Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la famille Osa Magic's circus.   Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:08

ben cela est le destin de tous il faut un peu aller voir ailleurs, que de bon moment nous avons passé ensemble mais il faut reconaitre que la guilde est tres molle en ce moment et meme moi je n'ai plus trop le temps de jouer donc plus trop d'ambiance c'est vrai que cela va faire un grand trou mais la guilde est la est elle continuera son chemin

a bientot toshi

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Left_bar_bleue199/200Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (199/200)

Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la famille Osa Magic's circus.   Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:19

Comme l'a dit le boss, c'est le destin. Nous avons fais route ensemble durant 2 ans mais il est normal qu'un jour ou l'autre, les chemins se sépare.
Que de bons moment passés avec toi. J'ai beau chercher mais je ne vois aucun souvenir négatif de toi. Tu es super ne change pas ! On garde le contact !

Amicalement, Vook !
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Left_bar_bleue164/200Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (164/200)

Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la famille Osa Magic's circus.   Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:37

Je sais pas pourquoi mais je me sens bizarre quand je lis ce que tu as écrit, je pensais pas m’attacher autant a des gens seulement par le contact internet et maintenant je me rend compte que vous êtes tous géniaux, au putain j'ai la larmes a l'oeil et ces pas des conneries
vous êtes vraiment tous trop sympa toshi je te dit a bientôt en jeu Smile et les autres rester cool surtout ne changer pas !!!

On se rend compte qu'on aime les gens seulement quand on les perd

Rifice.
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Left_bar_bleue199/200Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (199/200)

Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la famille Osa Magic's circus.   Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:29

C'est carément vrai ce que tu dis Rifice ! Et ce n'est pas que sur les gens c'ets sur tout en générale.
On se rends compte de ce que l'on a et de la chance de l'avoir que lorsqu'on ne la plus... C'est la vie :/
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Left_bar_bleue199/200Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (199/200)

Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la famille Osa Magic's circus.   Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:27

Merci a vous ^^

Rifice en fait c'est un grand tendre Smile, ca me fais plaisir ce que tu dit ^^

Mais ne vous en faites pas je suis toujours la avec ma ninie et toujours bras droit de cette merveilleuse guilde Smile

Toshi ... heu .. Oriihime pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la famille Osa Magic's circus.   Mon départ de la famille Osa Magic's circus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ de la famille Osa Magic's circus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osa Magic's Circus 1.29
» QG de Osa Magic Circus
» Osa Magic's Circus, adieu.
» Départ Piollu !
» Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: