Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osamodasspike
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Empty
MessageSujet: présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme)   présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:22

" Rentre dans le chapiteau"

Salut les z'enfants!!! je vais me présenter.


ma vie IG : Je suis spikelimmortel osamodas de cercle 130 sur Otomaï ( qui l'eu crut) je fais donc partit de la guilde osa magic's circus mais je tenais a faire une candidatures.

lol!


Sinon IRL je suis un mec de 13 ans en 5éme je m'appelle Lucas j'habite à saint-point ( ya le chteau de Lamartine en face de ma maison ) peut etre que es plus cultiver vois qui c'est ou la deja visiter( pour ce qui est des cultiver je pesne pas en trouver ici sauf tosh et saletin cheers )

J'habite a 3 km de yop-foux pour mon plus grands malheur

bon ben ma présentation est terminer le clown que je suis va allez faire son numéro dans le canal guilde osa magic's circus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Left_bar_bleue199/200présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Empty_bar_bleue  (199/200)

présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Empty
MessageSujet: Re: présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme)   présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:38

Bonsoir , y a une section présentation des membres Wink

Pour les moins cultiver mais un peu quand meme, c'est quoi le château de Lamartine et qui est Lamartine ? Smile

Vook
Revenir en haut Aller en bas
osamodasspike
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Empty
MessageSujet: Re: présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme)   présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:52

Ben vook ( m'en douter que tu etait pas cultiver)cherche sur le net tu trouveras chu sur mon iPod donc dur d'écrire .il a ecrit de nombreux poème et je l'ai citer dans la présentation pour situer où j'habite . Dans google image tu auras sûrement une photo du château avec qui sait ma maison . tongue
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Left_bar_bleue196/200présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Empty_bar_bleue  (196/200)

présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Empty
MessageSujet: Re: présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme)   présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:24

Si j'ai bien compris tu fais déjà parti de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Left_bar_bleue162/200présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Empty_bar_bleue  (162/200)

présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Empty
MessageSujet: Re: présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme)   présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:20

oui il fait bien partie de la guilde il s'est seulement trompé concernant l'endroit ou il aurait du poster.

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Left_bar_bleue199/200présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Empty_bar_bleue  (199/200)

présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Empty
MessageSujet: Re: présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme)   présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:49

Mais moi aussi je suis sur mon iTouch ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
osamodasspike
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Empty
MessageSujet: Re: présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme)   présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:55

je ne me suis pas troper étant été recruter ig par saletinbanque en octobre je tenais a mettre ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Empty
MessageSujet: Re: présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme)   présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présnetation d'un guildeux acutelle ( moi meme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ, Ewi-coeur vous fait ses adieux (lisez quand même le message hein !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: