Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Condition de recrutement

Aller en bas 
3 participants

Etes vous pour ou contre le recrutement obligatoire par le forum?
Pour
Condition de recrutement Vote_lcap100%Condition de recrutement Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Condition de recrutement Vote_lcap0%Condition de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Condition de recrutement Left_bar_bleue162/200Condition de recrutement Empty_bar_bleue  (162/200)

Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:27

Le sujet de recrutement a deja été abordée mais aucune decision n'en ai ressorti. Je poste donc ce sujet pour connaitre l'avis des membres au sujet du recrutement par le forum.
Pour moi c'est une étape obligatoire pour plusieurs points :
-Le candidat est soumis au vote des membres donc moins de chance de tomber sur des kikou ou des profiteurs
-Tous les membres auront leur compte sur le forum or c'est sur celui-ci que les annonces sont faites. (ce mois-ci moins de 20 utilisateurs différents ce sont connectés sur le forum et parmi ceux là tous ne sont pas des guildeux.)
-Ainsi tous les guildeux seront au courant de la venue de nouveaux membres.

Voila à vous de me donner votre avis.
La decision final reste, bien sur, à notre cher meneur Salletinbanque

Eau-devie

P.S Si je ne suis pas au bon endroit merci de deplacer le sujet.


Dernière édition par Eau-devie le Dim 23 Jan - 22:27, édité 3 fois (Raison : rajout)
Revenir en haut Aller en bas
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Condition de recrutement Left_bar_bleue199/200Condition de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)

Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:03

Pour ma part, je trouve que le passage par le forum est souhaitable du fait que cela permet de mieu nous connaitre au sein de la guilde. Ainsi cela permet une meilleur adaptation des nouveau venus et cela peut ainsi influencer en parti son ambiance. Je suis donc pour le recrutement par forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Condition de recrutement Left_bar_bleue162/200Condition de recrutement Empty_bar_bleue  (162/200)

Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:36

bonjour/bonsoir

Salletinbanque, suite à ce sondage (100% des votes "pour") et si tu est d'accord bien sur serait il possible de passer un message en canal de guilde pour annoncer que le recrutement s'effectura desormais par le forum (je ne sais pas si tu as voté mais je suppose que tu est pour sinon dit le moi vu que tu reste celui qui prend les decision final^^).
Par la meme occasion il faudrait inviter les membres de la guilde n'ayant pas de compte sur le forum à s'en créé un.

Eau-devie

P.S Désolé pour mes longues phrases et j'espère que vous arriverez à me comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Condition de recrutement Left_bar_bleue200/200Condition de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:54

ui ben je pense que maintenant que la guilde est bien stable le recrutement s'effectura que par forum sauf cas expeptionnel et cela est vrai l'inscription sur le foof devrai etre aussi obligatoire donc on va passer des messages*


saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Condition de recrutement Left_bar_bleue162/200Condition de recrutement Empty_bar_bleue  (162/200)

Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:22

Merci d'avoir pris ma demande au sérieux. Je pense que cela ne peut faire que du bien à la guilde.
Et puis tant que l'on ai dans les sujet concernant le fonctionnement de la guilde et du forum j'aimerais parler de deux points :
-Certains membres sont encore marqué comme villageois alors qu'ils n'appartiennent plus à la guilde (certain depuis longtemps)
-Seigneurdenfer et Benth sont toujours moderateur du forum or voila longtemps qu'il ont déserté celui-ci scratch
Je pense que vous rectifiré cela.

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Fermeture temporaire de la campagne de recrutement
» recrutement
» Recrutement Miac
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: