Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Création] Nouveau groupe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
[Création] Nouveau groupe ! Left_bar_bleue196/200[Création] Nouveau groupe ! Empty_bar_bleue  (196/200)

[Création] Nouveau groupe ! Empty
MessageSujet: [Création] Nouveau groupe !   [Création] Nouveau groupe ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:55

[Yureai : Comme le dit le titre de ce sujet, j'ai pris l'initiative de créer le groupe [Co-meneur] afin de savoir à qui les membres et/ou visiteur du forum s'adresse par mp, tchat ou autre. Pour cela, j'ai donc crée il n'y a pas très longtemps le groupe [Meneur] afin d'identifier Saletinbanque comme le gérant de la guilde. Depuis quelques temps, vous avez tous remarquez que Saletinbanque a donner des droits et des devoirs à certains des membres de la guilde pour leur ancienneté ; leur confiance ; leur maturité etc ... Je trouve donc maintenant normal d'afficher ces co-meneurs afin de les connaitre et d'avoir d'autant plus de respect pour eux car, ils ont le mérite de l'être !]

*Pour toutes les questions concernant ce sujet, merci de bien vouloir les dire ci-dessous et d'éviter le mp (à moins que cela soit important).


Dernière édition par [Yureai] le Sam 20 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
[Création] Nouveau groupe ! Left_bar_bleue196/200[Création] Nouveau groupe ! Empty_bar_bleue  (196/200)

[Création] Nouveau groupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Nouveau groupe !   [Création] Nouveau groupe ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:56

[Edit de Yureai : Afin de remplir ce groupe, merci de bien vouloir me dire qui sont les co-meneurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Création] Nouveau groupe ! Left_bar_bleue199/200[Création] Nouveau groupe ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Création] Nouveau groupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Nouveau groupe !   [Création] Nouveau groupe ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:58

Mdr tu as poster ça en même temps que je t ai mp plus ou moins la même chose ^^

oublie mon mp du coût ^^

toshiro


Édit : (et oui ça existe les édit :p) co meneur tisseur (pas sur forum je crois) et moi même . Bras droit de rang secondaire decio, quaro, fabieno.... Et heu j'ai un trou faudra que je regarde en guilde :s
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
[Création] Nouveau groupe ! Left_bar_bleue196/200[Création] Nouveau groupe ! Empty_bar_bleue  (196/200)

[Création] Nouveau groupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Nouveau groupe !   [Création] Nouveau groupe ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:18

[Edit de Yureai : Ajoute de : Decio, Quaro et Toshiro dans le rang [Co-meneur].]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Nouveau groupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Nouveau groupe !   [Création] Nouveau groupe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Nouveau groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau concept
» nouveau meneur
» Nouveau système de Recrutement (À lire!)
» bonne chance au nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: