Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Left_bar_bleue196/200Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (196/200)

Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus.   Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:44

[Edit de Exathyde : Malgré mon recrutement déjà effectué dans les Osa Magic's circus, je tenais à mettre ma candidature afin de montrer à quoi je m'attends dans une candidature.]

C'était au zaap assez connu du nom de ' Port de Madrestam ' qu'Exathyde du haut de son Cercle 200 fut la rencontre de Krenos une cratte de Cercle 199 qui était dans les Osa Magic's circus. Suite à ça et de nombreuses discutions sur le recrutement probable de sa guilde, Exathyde eu la magnifique idée de demander comment allez sur le forum des Osa Magic's circus. Après avoir regardé de nombreuse fois ce forum, il décida d'écrire ceci :

Bonjour à vous membres de la guilde Osa Magic's circus,

Je viens aujourd'hui même vous embétez contactez afin d'essayer une intégration chez vous.

Les xelor de mon serveur peuvent me compter dans le podium (2ême), devant moi il n'y a que Pro-hand.

Du haut de mon cercle 200 j'ai pu connaitre de nombreuses expériences et donc de nombreuses guilde, grâce à elles, je connais les moindres secrets des guildes.


Malgré ça, j'attends de vous ... simplement un Acceuil accueil sympathique dans votre guilde, l'xp m'est pas tellement utile c'est pour ça que je m'investirais à fond dans votre guilde (90% en guilde, héhé faut pas baver :p)
J'espère vous plaire, à bientôt dans votre Guilde ( Ou pas ? ).

Sincère salutation, Exathyde.

Ps : Avec ceci je vous donne un mini lecteur vidéo afin que vous puissiez lire un second message.


Un des membres de la guilde Osa Magic's circus appuya sur le bouton et laissa faire la suite.

*Connection with the channel Osa Magic's circus… please wait…*

C’bon on m’entend là ? Ouais ? Ok.

Ouai, bon salut. Je m'appelle Nathan. J'ai *BIPPPPP* ans. J'habite dans le 45 malheureusement. Je suis né à coté de Marseille et j'ai du déménager étant jeune. Dorénavant, je suis dans des études de Robotiques en Génie Civil ou Militaire. Voilà pour ma vie IRL, d'autres informations viendront plutard ... Qui sait ?

A bientôt peut t'être, j'espère vous avoir plu.


*Bippppppp... Lost connection*

[Edit de Exathyde : Dans ma candidature s'affiche de (IG) et de l'(IRL). L'IRL n'oblige pas de tous dire bien au contraire, Dofus n'est pas là pour parler de soit IRL. Ce n'est donc pas obligatoire. IG, je donne mon Cercle (Niveau), ma race et d'autres informations à mon souhait, voilà pour vous et j'espère que cela vous a plu.]
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Left_bar_bleue164/200Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (164/200)

Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus.   Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:08

Euh... je n'ai pas mon avis à donner vu que t'est deja dans la guilde et que tu es déjà moderateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Left_bar_bleue196/200Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (196/200)

Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus.   Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:24

[Edit de Exathyde : J'ai posté une candidature, elle attends donc des critiques bonne comme mauvaises.]
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Left_bar_bleue200/200Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus.   Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:06

Ben cette modeste guilde t'acceuille bien evidement

MERCI A TOI pour ton xp guilde mais ce n'est pas obligatoire tu sais mais avec cela c'est sur que la guilde va up tres rapidement

l'ambiance de cette guide est le plus important a mes yeux nous sommes une bande d'ami avant tout et tres peu partent apres avoir integré OMC car chaque membre apporte sa pierre a l'edifice nous ne sommes certainement pas la plus forte guide mais tu veras que nous sommes la plus soudée cela est certain

bien sur que ta candidature m'a plu, bien monté mais cela me fais tout drole de voir un ancien moderateur integrer notre guilde

soit le bienvenu et passe de bon moment avec nous

saletinbanque (simple petit osa)
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Left_bar_bleue196/200Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (196/200)

Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus.   Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:21

salletinbanque a écrit:
Ben cette modeste guilde t'acceuille bien evidement

[Exathyde : C'est très sympathique.]

salletinbanque a écrit:
MERCI A TOI pour ton xp guilde mais ce n'est pas obligatoire tu sais mais avec cela c'est sur que la guilde va up tres rapidement

[Exathyde : Etant de Cercle 200, ça ne me dérange en aucun cas de donner les 90% de mon xp à votre guilde.]

salletinbanque a écrit:
l'ambiance de cette guide est le plus important a mes yeux nous sommes une bande d'ami avant tout et tres peu partent apres avoir integré OMC car chaque membre apporte sa pierre a l'edifice nous ne sommes certainement pas la plus forte guide mais tu veras que nous sommes la plus soudée cela est certain

[Exathyde : J'ai déjà pu le remarquer, je suis d'ailleurs assez content de faire parti des votres.]

salletinbanque a écrit:
bien sur que ta candidature m'a plu, bien monté mais cela me fais tout drole de voir un ancien moderateur integrer notre guilde

[Exathyde : Un ancien modérateur ? Précise ?]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Left_bar_bleue199/200Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus.   Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:30

Hello !

J'ai eu l'occasion de te croiser un peu et tu m'a l'air tout a fait sympas !

Donc soit le bienvenus parmi nous !

J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment .... Mais j'ai hâte de guerroyer a tes coter !

Toshiro
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Left_bar_bleue200/200Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus.   Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:44

ben je sais pas on m'a annoncé que tu etais moderateur voila si ce n'est pas le cas mes sources ne sont pas bonnes desolé

salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Left_bar_bleue196/200Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (196/200)

Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus.   Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:17

[Exathyde : Pour répondre à la question, je suis en contact permanent avec la modération d'Otomaï. Je connais donc les règles de Dofus et CGU comme ma poche ce qui me permet d'affirmer que dès le ré-ouvrement du recrutement pour devenir modérateur bénévole, je poserais une candidature. Maintenant, je suis modérateur du forum et donc en quelques sortes de la guilde aussi. C'est à toi et à Krenos dans décider. C'est pour ça que tes sources ont dit que j'étais modérateur.]
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Left_bar_bleue196/200Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty_bar_bleue  (196/200)

Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus.   Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:40

[Edit de Exathyde : Ma candidature est fini, en espérant qu'elle servira d'aide pour d'autre. Je lock.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus.   Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Exathyde chez les Osa Magic's circus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Un adieux ?] Exathyde.
» Un petit retour d'Exathyde.
» Demande d'admission dans la guilde Osa Magic's Circus
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: