Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Agro entre guilde

Aller en bas 
+2
Sim-king
Pro-Tec
6 participants
AuteurMessage
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue114/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (114/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:20

Aujourd'hui , j'ai eu Dead-Vook en traque et je lui ai dit que de toute façon je l'agro pas car j'aime pas les osa , mais il a fini par m'agro ! Un coup de chance j'ai gagner (première fois que je gere un osa) mais quand même il avais accepter !

Agro entre guilde Dead-v10
Revenir en haut Aller en bas
Sim-king
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
Sim-king


Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Race: Osamodas ( la meilleure )
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue126/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (126/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:05

Moi dead me traque aussi des fois, comme aujourd'hui ^^ c obligatoire ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue154/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (154/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:08

Saletin a dit clairement : Les agro entre guildois (;p) , c'est STRICTEMENT INTERDIT !
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue199/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:10

Comme je l'ai expliquer a Pro-tec, ce jour là c'était un ami a moi. Et vous remarquerai que chaque fois que je trak quelqu'un de la guilde je le dit et si il ne veux pas ou ne me dit pas quelque chose du genre vien je ne vais pas l'agro.

Dead-Vook
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue114/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (114/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:24

Eh même si c'tais vrai (ce que je ne crois pas) tu n'as pas à prété ton compte à quelqu'un d'autre quand tu es dans une guilde de cette renommé si la personne ne respecte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue199/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:39

Pro-tec tu peux croire ce que tu veux je m'en fiche tant que je sais que ce que je dis est vrai demande a Spyrille quand je l'ai traké je lui est dit il ne m'a pas dit qu'il était d'accord alosr je n'y est pas était Sim c'ets pareil. Eca-zz fais comme moi quand il me trak il me demande je lui dit si je suis d'accord ou pas.

Sur le sujet de mon compte on n'est ps ici pour en parlé alors je te repond que je fais ce que je veux de mon compte, qui n'a pa prété son compte a quelqu'un au moins une fois ?

Sur ce je te dis que ça ne se reproduira plus et que j'ai dit a mon amis ce que je viens de vous dire au sujet de l'agro.

Ps: Tu a gagné alors si ce que tu veux c'ets une autre agro mp moi IG je suis completement d'accord.

Dead-Vook
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue114/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (114/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:46

Moi aussi je demande aux gens de la guilde quand j'en vois mais toi je t'ai eu en traque et je t'es dit que je voulais pas t'agro ni que on s'agro ! La règle c'est la règle tu es dans une guilde tu respectes c'est tout ! Si tu veux te faire hacké prêt ton compte ... J'ai JAMAIS prêté mon compte juste Clemento et Piollu qui se prête leur compte mais même des les familles les prêt de compte font des probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue199/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:50

1/ Je prete mon compte a une personne en qui j'ai entierement confiance.

2/ Il ne connaissais pas le regle, il est maintenant au courant donc il ne le feras plus.

3/ si tu ne veux pas etre agro desactive ton pvp.

Dead-Vook
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue114/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (114/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:02

Désoler mais les règles je T'ES dit que tu avais pas le droit de m'agro de toute façon et TU as dit ok , de toute façon je sais pas où tu es ! Soit Il ou TOI est vraiment con soit il ou toi l'a fait expret
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue199/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:11

Bon Pro-Tec je te répondrai plus sur ce sujet vu que tu commence a etre vulgaire juste pour une agro.

Dead-Vook
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue114/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (114/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:13

Je suis pas vulgère , je t'es pas traiter de con , c'est qu'une chose pour te faire réagir ! Tu veux remplacer Iken avec tes mensonges ? Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue199/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:20

Tu crois pas que tu en fais un peu trop juste pour une histoire d'agression que tu a en plus gagné.
C'est bizarre comme les embrouilles elles sont tout le temps avec toi, je ne ment pas je comprends que tu ne veuilles pas me croire. Si tu veux la Preuve mp
Sadididi je te dirais quand il sera co car là il n'est pas co.

Dead-Vook
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue114/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (114/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:49

Moi je fonctionne pas sur la chose mais sur le principe ! Je suis chiant mais je suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue156/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (156/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:50

Vous pouvez arrêter vos discutes de gamins ça devient vite agaçant ?

Au pire Dead tu t'excuses et comme il a promi que son ami recommencerais plus, Pro tu arrêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue114/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (114/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:01

Si j'arrête j'aurais plus d'occupation :'( Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue200/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:59

STOP vous voyez ou cela mene les agros entre guildois donc je le repete clairement


INTERDIT

et je ne veux plus entendre parler de cela

saaletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue199/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:48

ok ok désolé Pro.

Dead-Vook
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue114/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (114/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:08

Jcrois que va devenir ami =) Enfaite je m'engeule souvent avec des gens avant d'être ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim-king
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
Sim-king


Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Race: Osamodas ( la meilleure )
Cercle de Puissance:
Agro entre guilde Left_bar_bleue126/200Agro entre guilde Empty_bar_bleue  (126/200)

Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:21

Désolé de re-poster sur ce sujet, mais Dead a raison, il m'a eu en traque plusieurs fois et l'a tjrs annulé, justement car il respecte cette règle sensée et que tout le monde doit respecter ! Parle-en aux gens avt de donner tes identifiants dead ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agro entre guilde Empty
MessageSujet: Re: Agro entre guilde   Agro entre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agro entre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde repart
» Photo de guilde
» guilde up 45 OoOoOoOoOoO
» L'Histoire de la Guilde
» Vidéo de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: