Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le dragon de bonta suite 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue200/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:25

Il arrive mercredia lors preparez vous car les evenements prendron,t une tournure malefique! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue156/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:58

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue200/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:03

T'aime ça a ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue156/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:36

Alé presse toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue200/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:27

Citation :
attention! avant de lire ce texte,sachez qu'il ya a des scenes de grandes violence donc si vous ne vous sentez pas prets a lire un recit qui pourrait vous faire faire des cauchemards,passez ce texte et ne le lisez surtout pas! Attention je ne rigole pas Mad
Tatatata,tatatata,TATA!
Il arrive c'est bon allez des maintenant l'cheter en librairie!non lol on y est pas encore pour, le moment lisez cette suite disont ...DIABOLIQUE! Twisted Evil

Tout est finit,dis loubesk,pale comme un linge.

-Exactement, Dit Derek avant de frapper Quilax avec sa magie.Mais je suis comment dire,sadique! Alors je vais vous tuer mais avec beaucoup de souffrance!

-On se laissera pas faire! Dit jarik avant de foncer sur Derek et de lui donner un magistrale coup de poing dans le visage et de loui envoyer un sort paralysant.

-PARTONT! Dit il avant de s'elancer.

Ils courraient,courraient,courraient mais mlheuresement le chateau etait sans issu,ils etaient fichus a part de tuer Derek.Mais ils se cacherent d'abord dans un coin pour reflechir et trouver un plan.

-Cet homme est malefique!

-Exactement,c'est le mot dit Loubesk.

-Bon il va falloir trouver un moyen de le tuer mais rapidement.

-Quand vous aurez finir de faire le salon de thé vous me direz,dit Derek qui etait arrivé derriere eux sans qu'ils le sachent.Il n'y a aucun moyen de me tuer! AHAHAH!

-C'est sa en tout cas tu peux toujours crever pour que l'on te laisse nous faire comme a amayiro ou oto-mustam!Dit Quilax avant de s'elancer sur lui et de le frapper de toutes ses forces avec le baton mais malheuresement,Derek ne semblait pas en souffrir.Courrez!dit il a bout de souffle.

Ils s'elancerent et se cacherent quelque part puis kerns se retourna et dit:Partez je vous couvre!Iln tirait des fleches a la volée sur Derek puis partit rejoindre ses compagnons.Ils resterent cachés pendant un bon moment,morts de peur a l'idée de ce qu'il pouvait arriver a quilax.

-Ne vous inquietez pas mes freres,dit loubesk,quilax s'en est toujours bien sorti je ne vois pas pourquoi... Il s'interrompit en voyant Derek arriver,plusieurs piques a la main,et au bout de ces piques il y a vait la tete de amayiro,oto et... QUILAX!

-Pourquoi il ne s'en sortirait pas c'est ça non? Demanda Derek,un rictus diabolique sur sa tete.Et bien je crois que si en fait trouvé quelque chose d'amusant a faire avec vous lorsque vous serez tous morts,un theatre de marrionnetes avec vos tetes c'est bien non?

-NOOOOOOON! Espece de malade! Dit kerns avant de se je ter sur derek et de lui assener dans coups d'arc et de fleche dans les yeux et dans la tete.Enfin il repartit et lui tira une pluie de fleches sur lui.Sans effet.Il y avait bien des effusions de sang mais il n'etait pas bléssé.Partez mes amis et cachez vous le plus possible! Je retiens ce taré!

-Non,on ne t'abbandonnera pas!

-Fleche d'expulsion! Fit il en direction d'abord de derek puis de loubesk et Jarik.

-Vite courrons on ne peut plus rien faire pour lui!Dit jarik en s'enfuyant.Alors qu'ils courraitn ins entendirens un Gros NOOOOOON! suivit d'un TCHAC!sourd et puissant.

-Adieu Kerns,murmura Loubesk.Puis il continua a courir et enfin se rendit compte su'il etait seul. Il regarda derriere et voyait Jarik foncer sur ce monstre et apes lui avoir anvoyé un sort mortel qui rata sa cible de peu,Jarik tomba,mort. La puissance du sort l'avait tué. Il vit ensuite Derek s'avaincer et couper la tete de Jarik pour l'enfoncer sur un pique et il fit comme si c'etait des marrionettes avec.

-On t'attend, Loubesk, Viens jouer avec nous!Fit derek en imitant une petite voix innocente de marionnettte.Regarde comme on reussit bien a jouer deja,fit la "tete" de jarik, cours,loubesk,cours!Fit ensuite celle de Kerns Cours,cours! Ft celle de quilax.

-ESPECE DE
Citation :
En raison du choc que ces mots pourraient provoquer cher les plus jeunes,je suis a regret de vous annoncer que je les censures
!!!!! Dit Loubesk,en colere avan,t de foncer sur Derek et de le tuer d'un coup d'épée dans la coeur.

-Bien visé loubesk,bravo, dit Derek avant de mourire.

Maintenant Loubesk avait fini sa tache sanglante et il ne lui restait plus qu'a sortir du chateau. Malheuresement il ne trouva pas la sorti dans ce chtaeau et erra a l'interieur plusieurs mois,se nourrissant seulempent des restes de ses congeneres.Mais un jour il se pendit,un sourire aux levres car il etait devenu fou dans ce chateau sans issus.
Fin de cette violente partie,comme je l'avait dit au debut du texte(en meme temps derek est un taré)


Dernière édition par Benoirte le Mer 13 Mai - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue156/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:05

Gore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue200/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:07

Je l'avait dit tu vois donc je vais quand meme essayer de changer un peu car sa fait vraimlent violent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue200/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:22

Finalement je remet normale (suite a la demande de clem)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue156/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:21

^^ Bah tout le monde préfère l'originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue200/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:44

Bah si vous preferez des trucs gore c'est votre droit affraid. Mais pour que vous ne connaissez pas l'ancienne suite c'etait juste que Loubesk,cherchant son chemin tomba d'un escalier et mourrut sur le coup.Mort pas tres glorieuse quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Clemento
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Clemento


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord-est de la France ( très précis =p )

Personnage
Race: Sacrieur ( hacké qui était CM avant )
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue156/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:08

T'a oublié l'image avec les têtes sur les piques qui lui revient en tête geek
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue200/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:42

Ah oui c'est vrai j'ai oublié qu'il devenait fou a cause de l'image des tetes.(t'as vu je suis une legende surhumaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue200/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:43

Au fait va regarder le concours que j'ai proposé dans les annonces sa pourrait t'interresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
SeigneurDenfer
Modération
Modération
SeigneurDenfer


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 44

Personnage
Race: Bouftou
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue200/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:28

Aïe, étant professeur de Français, j'ai remarqué pas mal de fautes, des incohérences... En quoi le Dragon de Bonta a t-il rapport avec ces meurtres ? Et je croyais que Kerns était mort d'une flèche dans sa chambre...
L'histoire est vague, une imagination débordante qui est à canaliser ! Si tu veux que je puisse faire ta bande-dessinée il faudrait tout de même que tu changes ou amplifies le texte pour y laisser ton imagination !

Note personnelle: 11/20
Tiens en compte tes incohérences, tes fautes, et les concordances de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Le dragon de bonta suite 2 Left_bar_bleue200/200Le dragon de bonta suite 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:40

Les fautes c'est surtout car j'ai ecrit vite et du coup je fait des fautes de frappe. Et ensuite si tu veux savoir pourquoi Kerns est toujours la et ainsi de suite va lire le dragon de bonta tout court car j'ai rajouté des trucs et tu n'as surement pas vu car tout est expliqué Wink ensuite si tu trouve qu'il y a des incoherences avec les 3 textes c'est normal alors je t'explique:
- Le dragon de bonta,tout cours est le debut de l'histoire jusqu'a un tournant ou on peut choisr entre 2fins:

-La 1 qui esty la fin ou tout se termine tres bien.
-La 2 ou tout se termine mal.


J'espere t'avoir eclairé,


Benoirte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le dragon de bonta suite 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bonta suite 2   Le dragon de bonta suite 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragon de bonta suite 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon de bonta, suite 1
» Le dragon de bonta
» Tres grosse idée a propos du dragon de bonta
» Mon restuff ( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: La Bibliothèque :: Les contes et Légendes.-
Sauter vers: