Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Informations bip bip bip !

Aller en bas 
+2
Davrak
DavrakII
6 participants
AuteurMessage
DavrakII
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2012

Informations bip bip bip ! Empty
MessageSujet: Informations bip bip bip !   Informations bip bip bip ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:01

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez je ne suis pas en mesure de récupérer mon compte d'administrateur pour l'instant pour une raison bien simple qui est que la récupération de mot de passe d'admin est désactivé par défaut , donc là j'ai contacté un staff de forumactif et j'attend ainsi une réponse. Sinon , je joue pas trop à dofus pour l'instant , j'ai commencé mon 4e secondaire avec toute la merde mais qui ouvre les portes pour le collégial , soit les cours de STE(science et techno. de l'environnement) , cour de maths enrichi ( sciences naturelles ) avec les fonctions quadratiques , la factorisation, les équations de degré 2 et tout sa x) donc beaucoup de devoirs et d'efforts à fournir , la moyenne du premier examen de ma classe était de 65% haha.
Donc j'espère ravoir mon vrai compte bientôt et bah c'est sa, j'espère vous vous portez bien Smile

Davrak
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Informations bip bip bip ! Left_bar_bleue154/200Informations bip bip bip ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Informations bip bip bip ! Empty
MessageSujet: Re: Informations bip bip bip !   Informations bip bip bip ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:31

Et voilà , compte récupéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Informations bip bip bip ! Left_bar_bleue162/200Informations bip bip bip ! Empty_bar_bleue  (162/200)

Informations bip bip bip ! Empty
MessageSujet: Re: Informations bip bip bip !   Informations bip bip bip ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:16

Yo Dav' sa faisait longtemps!
Alors tu as l'intention de revenir? :p
Revenir en haut Aller en bas
spikelimmortel=)
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
spikelimmortel=)


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : A l'asile

Informations bip bip bip ! Empty
MessageSujet: Re: Informations bip bip bip !   Informations bip bip bip ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:44

Dav joue toujours il possede encore 2 mules en guilde le geek !
Revenir en haut Aller en bas
Clemento !
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
Clemento !


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Aube (10)

Personnage
Race: Sacri !
Cercle de Puissance:
Informations bip bip bip ! Left_bar_bleue168/200Informations bip bip bip ! Empty_bar_bleue  (168/200)

Informations bip bip bip ! Empty
MessageSujet: Re: Informations bip bip bip !   Informations bip bip bip ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:41

content de te revoir David !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Informations bip bip bip ! Left_bar_bleue199/200Informations bip bip bip ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Informations bip bip bip ! Empty
MessageSujet: Re: Informations bip bip bip !   Informations bip bip bip ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:13

Ah cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations bip bip bip ! Empty
MessageSujet: Re: Informations bip bip bip !   Informations bip bip bip ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations bip bip bip !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: