Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Alpharogue

Aller en bas 
+2
spikelimmortel=)
Alpharogue
6 participants
AuteurMessage
Alpharogue
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

[Candidature] Alpharogue Empty
MessageSujet: [Candidature] Alpharogue   [Candidature] Alpharogue Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:53

"Le soleil venait à peine de se lever, et le jeune xélor était déjà exténué de parcourir ce monde seul. Il décida de se reposer aux environs du zaap...Il prit place au sol, et contât ses péripéties au guerrier qui avait pris place a côté de lui..."

Présentation IG:

Je suis un xélor terre, de niveau 141 à l'heure où je vous écris. J'ai commencé mon perso il y a un bout de temps (lors de la version 1.15 du jeu il me semble). Il a été abandonné au niveau 60 puis repris il y a de ça quelques temps. J'ai fait un petit bout de chemin avec Alpharogue, sans vraiment trouver mon compte. Ce qui m’amène donc à la partie où je présente mes motivations Smile

Mes motiv's

Je me suis lassé du gameplay pourri par le kolizéum. 90% des joueurs ne font que farmer le koli pour gagner rapidement des niveaux. Je voudrais tout d'abord retrouver un aspect plus pvm du jeu. Ensuite (et c'est l'une des choses qui me dérange le plus en jeu), la communauté ne me convient plus. Le jeu a perdu en saveur, l'aspect communautaire a été perdu et c'est bien dommage. Voilà les deux raisons pour lesquelles me trouver une bonne guilde m'est essentiel pour continuer à jouer.

Mes disponibilités

Je suis dispo tous les soirs, les mercredis après-midi et les week-ends.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, ici ou par mp en jeu: /w Alpharogue

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
spikelimmortel=)
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
spikelimmortel=)


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : A l'asile

[Candidature] Alpharogue Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alpharogue   [Candidature] Alpharogue Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:49

Pour moi sa sera un grand POUR !

candidature bien écrit etc et puis tu es le seul depuis un moment a en avoir fait une.
J'attendrai le vote de mes confrères mais pour moi je suis pour ton intégration ici

Spikelimmortel meneur de Osa Magic's Circus osamodas 199 sur Otomaï
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
[Candidature] Alpharogue Left_bar_bleue182/200[Candidature] Alpharogue Empty_bar_bleue  (182/200)

[Candidature] Alpharogue Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alpharogue   [Candidature] Alpharogue Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:51

Candidature correcte
Tu joues pour le plaisir. sans prise de tête. Et si tu aime papoter et parler dans le canal /g c'est bien sur mieux Smile
Pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
[Candidature] Alpharogue Left_bar_bleue199/200[Candidature] Alpharogue Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Alpharogue Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alpharogue   [Candidature] Alpharogue Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:36

En ce qui me concerne, je ne juge que très peu sur le contenu de la candidature. Ce qui me plait c'est de voir une bonne présentation, un petit début RP ma foi fort sympathique et suivant la manière d'ecrire on peut avoir des renseignement sur la personne.

Pour moi ta candidature est très complète, même si j'aimerai y voir une petite présentation IRL mais ce n'est pas obligatoire. Razz

Tu as l'air motivé, mature et sympa, je t'accorde donc un ultremégabiggounnetimmenssissimePOURdelamortquitue !

Amicalement, Vook(z) Smile
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
[Candidature] Alpharogue Left_bar_bleue200/200[Candidature] Alpharogue Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Alpharogue Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alpharogue   [Candidature] Alpharogue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:27

Aller on le prend trop bien de voir les candidatures

Votre vieil osamodas

Saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
[Candidature] Alpharogue Left_bar_bleue199/200[Candidature] Alpharogue Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Alpharogue Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alpharogue   [Candidature] Alpharogue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:53

Voir du monde refaire revivre le forum ça fait vraiment plaisir, je suis POUR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpharogue
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

[Candidature] Alpharogue Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alpharogue   [Candidature] Alpharogue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:57

Merci pour vos réponses, j'attends l'invit' IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alpharogue Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alpharogue   [Candidature] Alpharogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alpharogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: