Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Come Back Eau-devie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Come Back Eau-devie Left_bar_bleue162/200Come Back Eau-devie Empty_bar_bleue  (162/200)

Come Back Eau-devie Empty
MessageSujet: Come Back Eau-devie   Come Back Eau-devie Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:52

Yoooooo!
Come back d'Eau-devie ou simplement O² pour les intimes!
Quoi? Vous me connaissez pas?
Alors petite présentation pour les petits nouveaux qui ne me connaissent pas encore ( sa va venir vous inquiéter pas Twisted Evil )
Je vous présente Eau-devie, pandawa de cercle 190 en pleine période de restuff afin de pouvoir maitriser les quatre éléments. Je connais bien la guilde car j'y ai passé 1ans et demi et je suis enfin de retour pour vous jouer un mauvais tour (les meilleurs trouveront la référence)
Sinon IRL je m'appelle Sébastien, j'ai presque 18 ans. Je pratique le basket en club, j'aime écouter de la musique, sortir avec des amis, allez au cinoche... enfin tout ce que les jeunes aime.
Je suis toujours de bonne humeur (ou presque), prêt a déconné.
Voila je vais pas m'étaler plus car vous apprendrai à me connaitre au fur et a mesure.
Voila je crois avoir fait le tour si vous avez des question concernant mon personnage ou moi même ( dans certaines limites) n'hésitaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Come Back Eau-devie Left_bar_bleue199/200Come Back Eau-devie Empty_bar_bleue  (199/200)

Come Back Eau-devie Empty
MessageSujet: Re: Come Back Eau-devie   Come Back Eau-devie Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:00

Youpi !!! La guilde retrouve ses anciens membres, c'est super !!! Re-bienvenue dans la famille !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
Come Back Eau-devie Left_bar_bleue182/200Come Back Eau-devie Empty_bar_bleue  (182/200)

Come Back Eau-devie Empty
MessageSujet: Re: Come Back Eau-devie   Come Back Eau-devie Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:08

Il est làààààààààààààààààààààààààààààààààà
Content d'avoir de tes nouvelles (je fais genre le mec qui vient d'apprendre la nouvelle même si je suis déjà au courant)
bref . ça fait chaud au coeur de voir un ancien revenir parmi nous.
OMC nous a réuni à l'époque par le plus grand hasard. et aujourd'hui cette guilde nous réuni de nouveau Wink
OMC est reparti pour de bon cette fois-ci et je pense qu'on va frapper fort ; très fort.

Un grand oui sans hésité


bisous
OMC toujours ZyK
Revenir en haut Aller en bas
spikelimmortel=)
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
spikelimmortel=)


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : A l'asile

Come Back Eau-devie Empty
MessageSujet: Re: Come Back Eau-devie   Come Back Eau-devie Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:13

pour moi c'est un grand NON pasque tu connait vook et que c'est un noobi de premiere zone (a)

* On me souffle a l'oreille que je suis marié avec lui *

A pas faux bon ok moi que tu reviennes vieilles crapules ! et NOUS allons frapper tres fort Vook
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Come Back Eau-devie Left_bar_bleue199/200Come Back Eau-devie Empty_bar_bleue  (199/200)

Come Back Eau-devie Empty
MessageSujet: Re: Come Back Eau-devie   Come Back Eau-devie Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:32

Enfin de retour !! Smile

Spike t'es beau LAID !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back Eau-devie Empty
MessageSujet: Re: Come Back Eau-devie   Come Back Eau-devie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back Eau-devie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Eau-devie
» Vacances Eau-devie
» Davrak is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: